Günter Grass
@gunterGrass
Il doit y avoir des raisons pour lesquelles nous, les hommes, sommes tellement enroulés sur les seins que si nous avions tous été sevrés trop tôt.
Nous ne devons pas réfléchir sur la méchanceté des hommes mais pour regarder l'image de Dieu en eux, une image qui, couvrant et effacer leurs défauts, une image qui, par sa beauté et sa dignité, devrait nous séduire pour les aimer et les embrasser.
74
syllabes
44
mots
1
phrase
190
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gunterGrass
Il doit y avoir des raisons pour lesquelles nous, les hommes, sommes tellement enroulés sur les seins que si nous avions tous été sevrés trop tôt.
@cornelWest
Si Martin Luther King regardait l'administration Obama et voyait un lien intime avec Wall Street, il serait très critique. S'il voyait des drones abandonnés sur des innocents, il serait très critique. S'il voyait des droits et des libertés violés par les politiques secrètes du gouvernement, de ce que nous avons vues par l'Agence de sécurité nationale, il serait très critique.
@joeBiden
Si nous pouvions mettre chaque cellule de cancer solitaire qui a un génomique - avait fait son génome en un seul endroit, nous avons la capacité informatique pour entrer et regarder quelles sont les similitudes et les différences qui les font fonctionner et ne fonctionnent pas . Et chaque expert vous dira, cela augmentera probablement de façon exponentielle la capacité de pouvoir trouver, A, gués, b, vaccins et C, transformer certains cancers en maladies chroniques, plutôt que cela vous coûte votre vie.
@mikePompeo
Si vous choisissez de mettre l'opportunité politique et la politique avant les hommes et les femmes sur le terrain, pour cela, vous devrez vous répondre. Je le trouve moralement répréhensible.
@lordChesterfield
Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.
@barackObama
Si nous voulons vraiment réduire l'influence étrangère sur nos élections, alors nous ferions mieux de réfléchir à la façon de nous assurer que notre processus politique, notre dialogue politique est plus fort qu'il ne l'a été.
@leChefDeJoseph
Si l'homme blanc veut vivre en paix avec l'Indien, il peut vivre en paix. Traitez tous les hommes. Donnez-leur tous la même loi. Donnez-leur tous une chance de vivre et de grandir. Tous les hommes ont été faits par le même grand chef de l'esprit. Ce sont tous des frères. La Terre est la mère de tous, et tout le monde devrait avoir des droits égaux. Permettez-moi d'être un homme libre, libre de voyager, gratuit pour arrêter, gratuit pour travailler, gratuit pour échanger où je choisis, libre de choisir mes propres professeurs, libre de suivre la religion de mes pères, libre de penser et de parler et d'agir pour Moi-même, et j'obéirai à toutes les loi, ou je me soumettrai à la pénalité.
@friedrichNietzsche
S'il est vrai de dire du paresseux qu'ils tuent le temps, alors c'est grandement craint qu'une époque qui voit son salut dans l'opinion publique, c'est pour dire la paresse privée, soit un moment qui sera vraiment tué: je veux dire qu'il sera retiré de l'histoire de la véritable libération de la vie. À quel point les générations plus tard seront réticentes d'avoir quelque chose à voir avec les reliques d'une époque régie, non pas par les hommes vivants, mais par des pseudo-hommes dominés par l'opinion publique.
@arthurSchopenhauer
Si le monde était un paradis de luxe et de facilité, une terre coulant avec du lait et du miel, où chaque cric a obtenu son Jill à la fois et sans difficulté, les hommes mourraient soit de l'ennui ou se pendre; ou il y aurait des guerres, des massacres et des meurtres; de sorte qu'à la fin, l'humanité infligerait plus de souffrance à elle-même qu'elle ne l'a maintenant à accepter aux mains de la nature.
@cornelWest
Si Martin Luther King regardait l'administration Obama et voyait un lien intime avec Wall Street, il serait très critique. S'il voyait des drones abandonnés sur des innocents, il serait très critique. S'il voyait des droits et des libertés violés par les politiques secrètes du gouvernement, de ce que nous avons vues par l'Agence de sécurité nationale, il serait très critique.
@rkNarayan
Si quelqu'un devait demander: "Comment une opposition devrait-elle fonctionner?" La meilleure réponse serait: "À la manière d'une belle-mère traditionnelle qui regarde les performances du travail domestique par une belle-fille et la suit avec ses commentaires.
@katieMcgrath
Si j'aurais pu choisir une époque pour avoir vécu, je pense que j'aurais aimé être l'une des maîtresses de Louis XIV. Ils étaient tellement fantastiques et aristocratiques, et ils avaient tellement de pouvoir. Et il était un homme tellement de la Renaissance. Je pense que je serais bien intégré à cela.
@davidABednar
Si quelque chose que nous pensons, voyons, entendons ou nous distances du Saint-Esprit, alors nous devons arrêter de penser, de voir, d'entendre ou de faire cette chose. Si ce qui est destiné à divertir, par exemple, nous éloigne du Saint-Esprit, alors ce type de divertissement n'est certainement pas pour nous.
@henryDavidThoreau
Si nous connaissions toutes les lois de la nature, nous ne devons avoir besoin que de faits, ou de la description d'un phénomène réel, pour déduire tous les résultats particuliers à ce stade.
@ramanaMaharshi
Si un homme considère qu'il est né, il ne peut éviter la peur de la mort. Laissez-le savoir s'il est né ou si le soi a une naissance. Il découvrira que le moi existe toujours, que le corps né se résout dans la pensée et que l'émergence de la pensée est la racine de tout méfait. Trouver d'où émergent les pensées. Ensuite, vous pourrez respecter le plus toujours dans le moi et être libre de l'idée de naissance ou de la peur de la mort.
@ovide
Si Jupiter lançait son coup de foudre aussi souvent que les hommes péchaient, il serait bientôt sorti de Thunderbolts.
@colinMorgan
Si j'avais auditionné pour «Merlin» sur Magic seul, je ne pense pas que je l'aurais eu. Comme tout enfant, j'avais probablement un kit magique, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais poursuivi. Je n'ai jamais regardé un spectacle magique comme David Copperfield ou je l'ai utilisé pour baser mon personnage, mais j'aime vraiment David Blaine et Darren Brown. Ils font des merveilles.
@travisScott
J'ai l'impression que Dieu m'a mis ici pour aider avec l'âme des gens, l'homme.
@mereTeresa
Si parfois nos pauvres ont dû mourir de famine, ce n'est pas que Dieu ne se souciait pas d'eux, mais parce que vous et moi n'avons pas donné, n'étaient pas un instrument d'amour entre les mains de Dieu, pour leur donner cela pain, pour leur donner ces vêtements; Parce que nous ne l'avons pas reconnu, quand une fois de plus, Christ est venu avec un déguisement pénible, dans l'homme affamé, dans l'homme solitaire, dans l'enfant sans-abri et à la recherche d'un abri.
@fredArmisen
S'il y a une chanson de blues, elle va juste dans une oreille et l'autre. Mais à part cela, si cela reste avec vous et quand nous aurons tous 90 ans, nous allons regarder ces chansons, et ça va être émotionnel. Et quand quelqu'un le joue, et vous le savez, et vous allez dire: "Je connais cette chanson et je l'aime."
@charlesTrevelyan
Si les Irlandais découvrent une fois qu'il y a des circonstances dans lesquelles ils peuvent obtenir des subventions gouvernementales libres, nous aurons un système de mendication [mendiant] comme le monde ne savait jamais ». Après un million de faim à mort, il a déclaré que «le grand mal avec lequel nous devons affronter n'est pas le mal physique de la famine, mais le mal moral du caractère égoïste, pervers et turbulent du peuple.
@charlesDickens
Si Nature a offert à un homme des pouvoirs d'Argeyment, un homme a le droit de tirer le meilleur parti d'eux, et n'a pas le droit de se tenir debout sur une fausse délicatesse, et nier qu'il est si doué; Car c'est une tournure de son dos sur la nature, un bafouage d'elle, une légèreté de ses précieux cercueils, et une prouvance de soi comme un porc qui ne vaut pas ses perles dispersées auparavant.
@hammurabi
Si un chef ou un homme quitte sa maison, son jardin et son champ et l'embauche, et que quelqu'un d'autre prend possession de sa maison, de son jardin et de son champ et l'utilise pendant trois ans; Si le premier propriétaire revient et revendique sa maison, son jardin et son terrain, il ne lui sera pas donné, mais celui qui en a pris possession et l'a utilisé continuera de l'utiliser.
@williamWordsworth
Si le temps devait venir quand ce qu'on appelle maintenant la science, ainsi familiatée aux hommes, sera prête à mettre, pour ainsi dire, une forme de chair et de sang, le poète prêtera son esprit divin à l'aide à la transfiguration, et accueillera l'être ainsi produit, en tant que cher et véritable détenu de la maison de l'homme.
@nickVujicic
Si vous vous sentez seul et que votre fatigue s'est développée, regardez au-dessus et remerciez Dieu pour son amour. Il n'y a rien que vous puissiez faire, pour changer son amour pour vous; Attendez l'ami, ce n'est pas la fin. Quelque chose de beau viendra, les nuages se sépareront du soleil, le ciel se brisera pour le fils, et le père dira «bien fait». Mais jusque-là, jusque-là, vous n'êtes pas seul. Il peut faire du pain à partir de pierre. Attendez-le et il vous tiendra. Prenez un jour à la fois, priez pour la foi et soyez gentil, et quand l'oubli devient votre esprit, rappelez-vous ce qu'il a dit: «Vous êtes à moi».
@tobaBeta
S'il n'y avait pas de libre arbitre chez les hommes, alors il n'y a pas de péchés. Lorsque les péchés se sont produits, c'est le «libre arbitre» qui les rendait faisable. Cela est vrai, à moins que Dieu ait un humain prédestiné à faire et à avoir des péchés.
@papeFrancois
Si l'on a les réponses à toutes les questions - c'est la preuve que Dieu n'est pas avec lui. Cela signifie qu'il est un faux prophète utilisant la religion pour lui-même. Les grands leaders du peuple de Dieu, comme Moïse, ont toujours laissé de la place pour douter. Vous devez laisser de la place pour le Seigneur, pas pour nos certifications; Nous devons être humbles.
@jackNicklaus
Si vous m'aviez demandé à 30 ans où je serais pendant les Masters à l'âge de 46 ans, je me serais imaginé sur un bateau à pêcher, à fumer un cigare, à boire un julep de menthe et à le regarder à la télévision.
@matthewHenry
Si les pensées malades entrent à tout moment dans l'esprit d'un homme bon, il ne les roule pas sous sa langue comme un morceau doux.
@judeLaw
Si je jette un coup d'œil en ce moment, je ressens un grand soulagement parce que finalement d'autres entrent dans les projecteurs. Des hommes comme Robert Pattinson doivent maintenant jouer les Adonis. Pour moi, c'était toujours une retenue, une restriction.