Karen Walker
@karenWalker
Jetez toujours un dernier coup d'œil dans un miroir pleine longueur avant de quitter la maison.
La narration dans un film est dans la coupe; c'est dans le montage. Ce n'est pas vraiment le travail d'un acteur. Votre travail est une si petite chose si petite, et j'aime le sentiment de jonglerie ou de marche sur la corde raide.
68
syllabes
43
mots
3
phrases
180
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenWalker
Jetez toujours un dernier coup d'œil dans un miroir pleine longueur avant de quitter la maison.
@channingTatum
J'ai toujours aimé les films mais tout le monde aime les films, donc je n'ai jamais conçu le fait que je pourrais être en eux. Au lycée, j'avais des amis dans le département du théâtre, mais ils ne faisaient que jouer, et je me disais: "Eh, je ne pense pas vraiment que c'est moi." Alors je fais juste du sport. Ensuite, un tas d'années plus tard, je joue.
@joeEszterhas
Je ne suggère pas du tout que nous enlevions tous les vices des personnages. Je suggère que ce vice en particulier est si insidieux, si néfaste et si mortel qu'en le glamant ou en empoisonnant nos jeunes adultes, et je pense que c'est une catégorie très séparée, mais je ne suggère en aucun cas que nous passons de l'interdiction d'interdire Fumer dans des films pour interdire boire, vous savez ou tout ce que nous voulons faire.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@frankMiller
Je suis un gamin gâté. Je pensais que j'allais juste entrer et faire des films. Mais j'avais été mon propre patron depuis si longtemps que tout d'un coup de faire face à une salle de gens qui ne manquaient pas de chaque petite scène ... Je pensais juste que je reviendrais pour tirer mes bandes dessinées et passer une vie heureuse .
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@terenceWinter
Je n'exagère pas quand je dis «Taxi Driver» était le film qui m'a arrêté sur mes traces. C'était la première fois que ça me faisait réfléchir aux films.
@dominicMonaghan
Je suis un film. Je vais probablement au cinéma deux fois par semaine, et si je ne fais rien la nuit, je regarde généralement un film ou deux.
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@rubenFleischer
Je suis un grand fan des films et des bandes dessinées de bandes dessinées, et donc pour moi c'était un vrai rêve de faire un film dans ce monde, et certainement pour faire un film avec Venom comme personnage titulaire.
@ashleyTisdale
Je suis tellement reconnaissant pour ce que Disney m'a donné ainsi que les expériences que j'ai eues, mais en fin de compte, je peux faire bien plus que ce que j'ai fait sur cette chaîne et dans ces films.
@saulWilliams
Je suis un peu un empathe, je dirais. Je me rapporte facilement aux idées et aux histoires, aux livres, aux films, à la musique. Je suis ému par toutes ces choses. Art en général. Mais pas seulement l'art, tu sais?
@mariaSemple
Je ne suis pas la police de la comédie, mais vous regardez un film, et tout le monde rit, puis vous le secouez, et vous vous rendez compte: "Il n'y a pas de blague là-bas!"
@zachGalifianakis
Je suis fier de la gueule de bois, mais pour être dans des films comme celui-ci, qui sont vraiment les seuls endroits où je peux trouver du travail, c'est vraiment le contraire de ce que je suis. J'aime les films sensibles de la maison d'art. Je ne suis même pas vraiment partiel. Je veux dire, je vais me boire dans l'oubli seul dans ma voiture.
@laurieHolden
Je suis juste attiré par le bon matériel et les grands personnages et cela peut venir sous n'importe quelle forme, que ce soit la télévision ou le film ou une pièce de théâtre.
@alisonBrie
Je ne suis vraiment pas un drogué de la télévision ... OK, je suis un peu drogué de la télévision, mais je suis bien plus un drogué de film - ma malbouffe est des comédies romantiques que j'ai vues un million de fois.
@amySedaris
Je ne suis pas un bon conteur. Je pense toujours que je vais être interrompu, ou quelque chose va être modifié. Je pense que cela vient d'être dans une grande famille, vous devez donc mettre votre histoire très rapide ou quelqu'un vous coupe.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@douglasTrumbull
Je développe des processus 3D à taux élevé qui seront, j'espère, indiscernables de la réalité. Ce sera un événement cinématographique assez inhabituel - vous ne racontez pas seulement une histoire ordinaire, c'est plus une expérience à la première personne où le mélodrame ne se gêne pas. Être à l'intérieur du film plutôt que de regarder le film.
@bruceMcculloch
Je suis juste Ah, je développe une émission de télévision pour HBO, et je réalise un film cet été, et en fait je fais des émissions en direct dans l'Ouest canadien.
@frankMiller
Je suis un gamin gâté. Je pensais que j'allais juste entrer et faire des films. Mais j'avais été mon propre patron depuis si longtemps que tout d'un coup de faire face à une salle de gens qui ne manquaient pas de chaque petite scène ... Je pensais juste que je reviendrais pour tirer mes bandes dessinées et passer une vie heureuse .
@brettHull
Je suis réaliste. Et de manière réaliste, je ne suis plus ce type de joueur qui gagne ce type d'argent. Je serais donc prêt à prendre un peu de coupe pour obtenir quelques années supplémentaires.
@claudiaSchiffer
J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@tJMiller
Je suis toujours tellement étonné de quelles performances fonctionnent vraiment, très bien et celles-ci ne le font pas. Mais je pense que c'est surtout, "elle est hors de ma ligue", tant de gens ont vu ce film sur DVD et dans l'avion. Juste des millions de personnes ont vu ce film. C'est la raison pour laquelle je suis un peu célèbre.
@borisJohnson
Je suis en politique pour changer les choses - si possible, pour le mieux. J'étais journaliste depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte de crise de la quarantaine, et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour monter sur le terrain et arrêter sans cesse de donner un coup de pied sur les châteaux de sable d'autres peuples.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@aaronKoblin
Je m'intéresse à la manière dont les interfaces numériques peuvent être utilisées comme des appareils narratifs puissants et pour engager les gens de manière nouvelle et passionnante.
@georgeClooney
Je suis le chat le moins métrosexuel que vous ayez jamais rencontré. Je n'ai jamais fait faire mes ongles ou mes ongles, et j'ai coupé mes propres cheveux plus longtemps que les autres ont coupé mes cheveux.
@annaBoden
Je suis une personne très superstitieuse. Je viens d'une longue lignée de personnes superstitieuses, donc ça ne va nulle part. Par exemple, nous avons cette chose sur nos films où si l'un des membres du personnel clé obtient une coupe de cheveux au milieu du film, c'est de la malchance. Je jure par ça.