Janet Jackson
@janetJackson
J'étais très indépendant en grandissant, mais il y avait des choses qui me dérangeaient que je n'ai jamais dit à personne. Je parlerais à nos animaux à la maison.
Ces enfants ne veulent que parler de méthode d'acteur et de motivation. Dans ma journée, tout ce dont nous avons parlé était de baiser et d'heures supplémentaires.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
J'étais très indépendant en grandissant, mais il y avait des choses qui me dérangeaient que je n'ai jamais dit à personne. Je parlerais à nos animaux à la maison.
@timObrien
Contrairement à Chicago ou à New York, la petite ville du Minnesota n'a pas permis aux défaillances d'un homme de disparaître sous un voile de chiffres. Les gens ont parlé. Les secrets ne sont pas restés secrètes.
@goreVidal
On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.
@mohanlal
Je n'étais pas le producteur de «Vaanaprastham» plus tôt. Les premiers producteurs ont reculé lorsqu'ils sont devenus douteux des avantages monétaires. Je ne les blâme pas. Mais en tant qu'acteur, je voulais faire le film. J'ai donc dit à Shaji Sir que je produirais le film. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons commencé à tirer.
@stephenHarper
On m'a demandé de parler de la politique canadienne. Ce n'est peut-être pas vrai, mais il est légendaire que si vous êtes comme tous les Américains, vous ne savez presque rien à l'exception de votre propre pays. Ce qui vous fait probablement bien connaître un pays de plus que la plupart des Canadiens.
@trevorNoah
J'étais comme, wow, ce type [Donald Trump] allait bien faire. Et je me souviens que les gens se sont moqués de moi. Les gens étaient comme, oh, une personne ignorante idiote qui vient de venir dans ce monde. Vous ne devriez clairement pas être dans "The Daily Show" parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et j'étais comme, mais je ne sais pas. Il semble qu'il se connecte avec les gens. Je peux m'identifier à lui en tant qu'interprète. Je peux voir quels outils il utilise. Il est doué pour le riffing. Il est doué pour faire la foule en voyage. Je peux voir ce qu'il fait.
@kyleKuzma
J'ai toujours été reconnaissant pour le YMCA. Bien sûr, en grandissant, vous n'y pensez pas vraiment, parce que lorsque vous êtes un enfant, vous êtes dans votre propre monde. Mais à l'époque, c'était tellement. Je vais aller le Y, traîner, jouer à des jeux toute la journée, jouer au basket.
@terenceCrawford
Je n'ai jamais été la personne à essayer d'être le centre d'attention ou de parler beaucoup. J'ai toujours été la personne qui, si tu dis quelque chose, je te frappe au visage. Pour de vrai.
@daniShapiro
J'ai été élevé dans une maison juive orthodoxe où on s'attendait à ce que, en tant que femme, épouserais un banquier d'investissement, d'élever des enfants en banlieue et d'aller au temple. Je n'ai pas été élevé pour mettre le feu au monde.
@forestWhitaker
J'étais au collège à peu près au moment où les Bloods et les Crips ont commencé à prendre racine à Compton et à de nombreux autres quartiers autour de moi. J'ai vu beaucoup trop de mes pairs - intelligents, gentils et bons enfants - qui ont été attirés dans les gangs et la violence, et leur avenir allait être marqué pour toujours par cela.
@michaelGove
J'ai été encouragé à défendre le Parlement par David Cameron, et il m'a donné l'occasion de servir dans ce que je crois être un grand gouvernement réformateur. Je pense qu'il est un Premier ministre exceptionnel.
@chadeMengTan
J'étais toujours très différent des autres enfants. J'ai un Q.Q. de 156. Je n'ai pas fait de sport. J'ai pensé grand. Je pensais que je pouvais réaliser de grandes choses. Je ne veux pas paraître mégalomane, mais toute ma vie consiste à faire quelque chose pour le monde, aussi loin que je me souvienne.
@garyBauer
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@kekePalmer
J'ai été beaucoup victime d'intimidation en tant qu'enfant à l'école de la maternelle jusqu'à la troisième année. Je sais ce que ça fait d'être laissé de côté et de vouloir être différent - plus encore, de ne pas être différent et de vouloir s'inscrire.
@jeremyNortham
Je suis né en 1961. Maintenant, je pense que les 16 années qui se sont écoulées entre 1961 et la fin des guerres ne sont rien. Pour un enfant en grandissant, cela ressemblait à une éternité, un monde entièrement différent.
@dominikGarciaLorido
J'étais très protégé en grandissant. Mon père était très strict avec moi. J'étais l'aîné de quatre enfants et il y a trois filles. J'ai donc en quelque sorte ouvert la voie à ce que c'était que d'élever une fille adolescente.
@rachaelStirling
Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@philipBailey
J'imimenais toujours les chanteurs à inscription élevée quand j'étais enfant, mais j'ai également étudié en opération comme un baryton parce que je suis un baryton naturel.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@kateDicamillo
J'étais un enfant qui vivait pour lire. C'était le principal plaisir de mon existence. C'est toujours l'un des principaux plaisirs de mon existence. C'est là que je dessine ma subsistance.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@christopherBuckley
J'étais un enfant unique avec beaucoup de temps pour tuer. Je soupçonne que beaucoup d'écrivains ne sont que des enfants, ou seulement les enfants deviennent des écrivains parce que c'est une façon d'être seul.
@ashleyJudd
J'étais impuissante pendant mon enfance mais les stratégies d'adaptation que j'ai développées, pour survivre, qui étaient toutes créatives et brillantes et qui m'ont fait passer, en tant qu'adulte, ceux qui sont devenus mes défauts de caractère. Ceux-ci sont devenus mes lacunes, mon contrôle et tout ce genre de choses ... et c'est ma responsabilité. J'étais un enfant sans lien dans ce qui s'est passé à la maison; Je prends la responsabilité de mes comportements en tant qu'adulte.
@kateForsyth
J'ai été attaqué par un chien quand j'étais enfant en bas âge, et mes blessures étaient si mauvaises, j'ai passé pas mal de mon enfance à l'hôpital et à l'extérieur. Les livres étaient absolument mon salut au cours de ces années.
@demetriusShippJr
Je critique toujours mon travail. Je laisse tout le monde autour de - producteurs, réalisateurs, autres acteurs - ils donnent la tête d'approbation ou de louange. Parce que j'ai essayé de toujours apporter le meilleur, donc même s'ils en étaient satisfaits, je le scrutais toujours.
@staceyAbrams
Je suis né en essayant de comprendre pourquoi d'autres enfants jouaient juste en cercle. Que faites-vous dans le cercle? Canard, canard, oie? Qu'est-ce que l'oie est censée faire? Vous pourriez organiser; Vous pourriez produire des produits à vendre. Vous avez un cercle, mais comment l'utilisez-vous?
@charlotteArnold
Je veux être un journaliste pour enfants parce que j'aimerais rencontrer des gens intéressants, et j'aime aussi être devant la caméra! En tant que journaliste pour enfants, j'aimerais apprendre à être un meilleur écrivain et à interviewer des gens.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.