Amanda Hale
@amandaHale
La première fois que ma mère et mon père sont allés au théâtre, c'était dans mon école dramatique en troisième année.
Avant qu'elle ne soit roi, ma mère était une défenseure de la paix, un leader courageux et une artiste accomplie.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaHale
La première fois que ma mère et mon père sont allés au théâtre, c'était dans mon école dramatique en troisième année.
@mortonTKelsey
Vous ne pouvez pas venir à un nouveau point de vue avant de réaliser ce que votre lavage de cerveau a été.
@mikeCooley
Vivre dans la peur n'est qu'une autre façon de mourir avant votre temps.
@amyHempel
À la mort de ma mère, le veuvage précoce de mon père lui a donné un cachet social qu'il n'aurait pas eu s'il avait divorcé. Il était une plus grande prise pour le chagrin attaché.
@augustineBirrell
[Milton] appelle l'université "Une belle-mère au cœur de pierre".
@frankHerbert
La guerre est un comportement avec des racines dans la seule cellule des mers primitives. Mangez tout ce que vous touchez ou il vous mangera.
@ambroseBierce
Hibernate, v. I. Pour passer la saison d'hiver dans l'isolement national. Il y a eu de nombreuses notions populaires singulières sur l'hibernation de divers animaux. Beaucoup croient que l'ours hiberne pendant tout l'hiver et subsiste en suçant mécaniquement ses pattes. Il est admis qu'il sort de sa retraite au printemps, donc maigre qu'il doit essayer deux fois avant de pouvoir lancer une ombre.
@stephenKaram
J'envoyais mes jeux presque comme un enfant de 8 ans enverrait des lettres au Père Noël. C'était donc un peu un miracle lorsque la compagnie de théâtre vierge a appelé et sélectionné une terrible petite pièce que j'ai écrite.
@lechelleDeKristen
MEL: Quel était votre nom à nouveau? Pluie pluie. Mel: Oh c'est sympa. Un peu comme le mauvais temps.
@etLamboyeur
Je veux vivre ma vie pour aller de l'avant avec intégrité et fierté.
@amyBloom
La photo préférée de ma mère était l'une d'elle à vingt-quatre ans, insupportablement belle, complètement glamour, dans un chapeau de roue de chariot à dénigrement noir, un rouge à lèvres rouge foncé et un costume noir intelligent, son bloc-notes sur une table de cocktails. Je ne sais rien de cette femme.
@anandGopal
Contrairement à d'autres groupes talibans, l'approche des Haqqanis envers le chaos était mondaine et sophistiquée: ils ont recruté des Arabes, des Pakistanais, même des Européens, et ils ont été influencés par les dernières personnes de la pensée islamiste radicale.
@garyYourofsky
Si un «agresseur d'animaux» était tué dans un bombardage de feu de recherche, je soutiendrais sans équivoque cela également.
@amandaLepore
Plutôt que d'imiter les filles avec lesquelles j'ai grandi qui s'est moquée de moi, j'ai décidé que je voulais ressembler à une star de cinéma. C'était comme une évasion.
@amandaPalmer
Je pense que je suis accro à l'ouverture depuis longtemps avant ma carrière rock. J'étais terrible à l'adolescence. J'avais l'habitude de faire tout mon possible pour mettre les gens mal à l'aise avec les détails personnels. J'ai toujours été fasciné par l'idée que nous avons ces limites étranges et aléatoires entre ce que nous faisons et ne montrons pas.
@amyTan
Ma mère croyait aux malédictions, Karma, bonne chance, malchance, Feng Shui. Son ensemble de croyances amorphes m'a montré que vous pouvez choisir et choisir les qualités de votre philosophie, en fonction de ce qui fonctionne pour vous.
@williamGolding
Lorsque vous prenez un enfant qui couve comme un enfer, asseyez-le sur votre genou et dites "Il était une fois", vous l'empêchez de se crier. Tant que vous continuez à lui raconter une histoire, il écoutera. Les romanciers qui négligent cet effet fondamental le font à leurs risques et périls. Ils deviennent ce qui est connu comme le romancier expérimental, et un roman expérimental n'est pas vraiment un roman du tout.
@inconnu
Comme il est merveilleux que personne n'ait besoin d'attendre un seul instant avant de commencer à améliorer le monde.
@anaIvanovic
Une fois que je suis devenu numéro un, j'ai commencé à travailler encore plus dur. J'ai changé ma technique, mais les blessures ont commencé à ramper - c'était une grosse erreur, car je faisais quelque chose de bien pour arriver à cet endroit en premier lieu.
@noelFielding
J'ai eu une journée vraiment bizarre, un Joker a jeté du bambou dans l'enceinte de pingouin. Ils ont tous sauté. C'était un cauchemar, il m'a fallu toute la matinée pour les ramener.
@andyPettitte
Je voulais jouer pour les Yankees de New York. C'était l'essentiel. Je voulais être là et jouer dans ce nouveau stade.
@albertMaltz
Pour mettre le but fortement: si un informateur dans le métro français qui a envoyé un ami aux chambres de torture de la Gestapo était également victime, alors il ne peut y avoir de bien ou de mal dans la vie que je comprends.
@anaisNin
Le rêve était toujours devant moi. Pour rattraper, vivre un moment à l'unisson avec lui, c'était le miracle.
@andreaBarber
Mon personnage était désagréable, avait des pieds puants et portait des choses comme des collants violets et un sommet jaune. Je détestais les vêtements.
@christianLacroix
Sortir à Paris, c'était comme sortir dans les années 30 habillé comme les sœurs Andrews. C'était tout ce que j'avais vu dans les livres chez mes grands-parents, seulement c'était notre génération.
@changRaeLee
Nous sommes arrivés comme la plupart des familles d'émigrants l'ont fait. Mon père est venu en premier, et le reste d'entre nous - ma mère, ma sœur et moi - a suivi un an plus tard.
@georgeMikes
Le mauvais anglais était la deuxième langue d'Israël et de la mauvaise hébreu, bien sûr, est resté la langue nationale.
@amyTan
Les gens pensent que c'est une terrible tragédie quand quelqu'un a la maladie d'Alzheimer. Mais dans le cas de ma mère, c'est différent. Ma mère a été malheureuse toute sa vie. Pour la première fois de sa vie, elle est heureuse.
@christineSinclair
Je pense que beaucoup de gens pensaient que le football des femmes était arrivé et c'était là pour rester et ça allait être énorme, mais ce n'était pas réaliste. Il a progressé lentement.
@amyTan
Ma mère a regardé son visage que je n'oublierai jamais. C'était un désespoir et une horreur totaux, pour avoir perdu Bing, pour être si stupide de penser qu'elle pouvait utiliser la foi pour changer le destin.