Kate Bush
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
En Premier League, ils ne donnent pas une faute même quand c'est une faute. Nous ne pouvons pas plonger ou faire semblant de choses.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@tenzinPalmo
Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.
@lakeBell
Mon endroit heureux est de tenir ma fille et mon mari dans le même câlin. Ça l'est vraiment. Je deviens émotif en y pensant. Je considère que c'est un tel privilège, et je sais que j'ai de la chance. Je ne veux jamais le prendre pour acquis.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@gregMottola
Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@gregorMendel
Mes expériences avec des traits uniques conduisent tous au même résultat: que d'après les graines d'hybrides, les plantes sont obtenues la moitié dont à leur tour transportent le trait hybride (AA), l'autre moitié, cependant, reçoivent les traits parentaux A et A en égal les montants. Ainsi, en moyenne, parmi quatre plantes, deux ont le trait hybride aa, l'un des traits parentaux A, et l'autre le trait parental a. Par conséquent, 2aa + a + a ou a + 2aa + a est la série simple empirique pour deux traits différents.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@vickyKaushal
Mon père a dit qu'il me soutiendrait toujours mais pas en tant que directeur de l'action. C'est un accord entre nous deux. Il est une inspiration parce qu'il est un homme autodidacte. Je veux donner ce même exemple à mes enfants. Je vais me battre.
@jerryReinsdorf
Mon plus grand moment en tant que jock s'est produit à l'âge de 14 ans et que je jouais à Punch Ball devant ma maison sur Albemarle Road près de l'Est 17th Street à Brooklyn. J'ai couru en arrière, en arrière pour une balle, et il est tombé entre mes mains. Je ne l'ai même pas vu. Tout le monde m'a félicité pour le rattrapage, et je ne leur ai jamais dit comment cela s'était réellement passé.
@ronCarlson
Mon premier roman a été appelé «Trahi par F. Scott Fitzgerald», à propos des difficultés de diplômé de l'université, du désir et du deuil que vous ressentez lorsque toute votre promesse semble s'éloigner.
@blakeLively
Mon premier enfant va être le frère le plus ancien du prochain enfant, et cela pourrait changer avec chaque année. J'attends avec impatience comment un bébé influence l'autre, et pour ma famille dans son ensemble, à chaque chapitre.
@zachAnner
Mes amis de l'Université du Texas. J'ai les mêmes amis depuis plus d'une décennie. Mon frère tourne beaucoup; Il modifie généralement mon entraînement le mercredi. Toutes les personnes qui travaillent sur mes projets sont incroyables.
@bottesRiley
Mon père a rejoint le NAACP à l'âge de 12 ans, dans les années 50. Il faisait partie des efforts d'organisation qui ont conduit à certains des premiers sit-ins en Caroline du Nord.
@martLaar
Je m'appelle Mart Laar. J'ai été deux fois Premier ministre d'Estonie et je ne suis pas économiste.
@emilyBerrington
Mon premier rôle a été un ange dans la nativité de la pépinière. J'ai repéré ma maman à mi-chemin et j'ai crié sur les lignes de quelqu'un d'autre pour demander si elle aimait mon costume. J'ai appris à ne pas faire ça maintenant.
@cindyMccain
Mon mari est le premier à dire: "Ce n'est pas la fin du monde." Nous faisons ce que nous voulons faire - ce que nous avons choisi de faire - et nous connaissons les risques impliqués.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@jimmyJohnLiautaud
Mes clients vont et viennent, parcourent et sortent. Ils mangent aussi les aliments des autres. C'est cool. Ils continuent et ils reviennent. Ma qualité, dans la nourriture et l'exécution, parle de lui-même.
@michelGondry
Mon objectif était de montrer que même si les gens travaillent dans un garage ou un supermarché, ils ont des choses très drôles à dire. Nous n'entendons jamais leurs voix.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@bradleyWrightPhillips
Faire mes débuts à Man City, jouer avec mon frère, c'était un point culminant et était incroyable. Aller à Charlton et remporter le championnat League One. Même quand j'étais à Southampton, ma première année là-bas, j'ai vraiment apprécié.
@anthonyTrollope
Ma conviction de l'écriture de livres est à peu près la même que ma croyance que la création de cordon. L'homme qui travaillera le plus dur et travaillera avec le but le plus honnête, fonctionnera le mieux.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@coryBooker
Mon père est décédé quelques jours avant mes élections. Cet homme, un Afro-américain né d'une pauvre mère célibataire en 1936 au sud, s'inquiéterait des dernières années de sa vie qu'il avait de meilleures chances de vie quand il grandissait qu'un jeune homme né dans les mêmes circonstances aurait aujourd'hui .
@camillePaglia
Mon argument a toujours été que la nature a un plan directeur qui pousse toutes les espèces vers la procréation et que c'est notre droit et même l'obligation en tant qu'êtres humains rationnels pour défier le fascisme de la nature. La nature elle-même est un meurtrier de masse, faisant des expériences décontractées et cruelles et condamnant 10 000 personnes à mourir afin qu'un autre ajustement vivra et prospère.
@juliusSterlingMorton
Le patriotisme est l'appréciation intelligente que son propre bien-être est inséparablement lié au bien-être général et que pour prospérer personnellement, il faut intelligemment faire de son mieux pour maintenir la prospérité générale.
@pamelaAnderson
Ma relaxation idéale est de fonctionner sur la monnaie. Je passe des heures dans des déchets à acheter des meubles. Je fais tous les travaux de rembourrage moi-même, et c'est comme une thérapie.