Brad Pitt
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
Le changement est toujours difficile. Même pour ceux qui se considèrent comme des agents du changement, le processus de démarrage d'une nouvelle chose peut provoquer des temps de désorientation, d'incertitude et d'insécurité.
72
syllabes
32
mots
2
phrases
181
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@franLebowitz
J'achetais toutes mes chemises chez Brooks Brothers, mais cela a été complètement ruiné il y a environ 20 ans. Ils ont abandonné la chemise que j'aimais. Si je ne le savais que - je veux dire, si vous voulez interrompre un article que des milliers et des milliers de personnes achètent, annoncez-le. Dites: «Nous ne ferons plus nos excellentes chemises en coton Brooks Brothers que nous avons faites pendant 5 000 ans. Nous allons les changer d'une manière horrible. Nous vous alerte pour que vous puissiez acheter un approvisionnement à vie. Les chemises ne vont pas mal, ce ne sont pas des pêches.
@kazuoIshiguro
J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité
@charliePuth
Je portais mon ami dans son cercueil pour le mettre dans le corbillard, et je me disais: "J'ai besoin d'écrire une chanson pour ce gars, car il m'a toujours dit que j'aurais une chanson n ° 1."
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@ktTunstall
Je suis descendu à Londres avec l'idée que j'allais faire des voix sur ce rythme numérique fou et fou. En deux ou trois mois, j'ai entendu Hunky Dory de David Bowie et cela m'a changé d'une manière, et j'ai réalisé que ce que je voulais réellement était d'avoir un groupe de rue E - des individus, pas des musiciens de session.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@ernestHemingway
J'avais aussi peur que le prochain homme de mon temps et peut-être plus encore. Mais avec les années, la peur était devenue considérée comme une forme de stupidité pour être classée avec des découvert, acquérir une maladie vénérienne ou manger des bonbons. La peur est le vice d'un enfant et même si j'aimais le sentir approcher, comme on le fait avec un vice, ce n'était pas pour les hommes adultes et la seule chose à craindre était la présence d'un danger vrai et imminent sous une forme que vous devriez être conscient et ne pas être un imbécile si vous étiez responsable des autres.
@thomasMuller
J'essaierai toujours de rester sur la bonne voie, d'écouter uniquement mes entraîneurs et ma voix intérieure. S'il y a de bons conseils de la part des journalistes, je vais également le prendre.
@robertDowneyJr
J'étais un peu comme chasser ma queue et essayer de faire la bonne chose, et j'étais un peu stupide. Ou irresponsable, qui est la même chose que je suppose. Ça a été vraiment occupé et j'ai eu beaucoup de grandes opportunités.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@tomHooper
J'ai toujours été obsédé par la recherche d'images vraiment recherchées pour ajouter l'authenticité, de celle-ci est venue quelque chose de totalement contemporain et moderne. La recherche est très essentielle à mon processus car encore et encore, la réalité fournit des images plus intéressantes que vous n'auriez pu inventer.
@graemeBase
J'ai toujours été intéressé par l'art à l'école, et après la dernière année, dernière année, j'ai passé trois ans à étudier le graphisme au collège. J'ai travaillé dans la publicité pendant deux ans mais je n'ai pas beaucoup aimé, puis j'ai commencé à faire un peu de travail d'illustration pour divers éditeurs.
@bigFreedia
J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.
@rolfHarris
J'étais distingué comme le meilleur de la classe de ceci, cela et l'autre, presque toujours à faire avec l'art. Et puis j'étais un très bon nageur dès le plus jeune âge, et encore une fois le meilleur de la classe, et quand j'avais environ cinq ou six ans, j'étais le meilleur de l'école.
@bradWilliams
J'étais un enfant handicapé. Donc, les gens se sont moqués de moi, ne prétendez pas que cela n'arrive jamais. Mais en même temps, je n'ai jamais pleuré à ce sujet. Je ne suis jamais devenu triste à ce sujet.
@harryCallahan
Je souhaite que plus de gens sentent que la photographie était une aventure la même que la vie elle-même et a estimé que leurs sentiments individuels valaient la peine d'être exprimés. Pour moi, cela rend la photographie plus excitante.
@rebeccaSerle
J'ai eu la chance d'avoir atteint 23 ans avant que mon monde ne s'effondre, mais quand il l'a fait, je ne savais pas comment survivre. Ce fut une année difficile. J'ai beaucoup pleuré. Je me suis plaint - beaucoup. J'ai aussi écrit - beaucoup.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@libertyRoss
J'ai beaucoup travaillé avec Nick Knight et John Galliano lorsque John était à Dior. Il a également fait ma robe de mariée. Il tiendra toujours une place spéciale; J'ai la plupart de mes moments mémorables et emblématiques à la mode avec lui.
@linManuelMiranda
J'étais l'un des nombreux auteurs-compositeurs que je pense interviewés [pour Moana]. Je suis un grand fan de films d'animation Disney, et j'ai toujours voulu écrire une partition d'animation depuis que je suis un petit enfant.
@fSionilJose
J'écris entièrement en anglais; Les chauvins de tagalog me réprimande pour cela. Je ne ressens aucune culpabilité à le faire. Mais je suis triste de ne pas pouvoir écrire dans mon Ilokano natal. L'histoire a exigé cela; Si ce n'est pas l'anglais que j'utilise maintenant, j'écrirai très probablement en espagnol comme Rizal, ou même allemand ou japonais.
@timGunn
Si vous devez vous demander si un vêtements est une robe ou un haut, c'est toujours un haut.
@russellETrain
Nous pouvons et devons saisir la crise énergétique comme une bonne excuse et une excellente opportunité pour apporter des changements très fondamentaux que nous devrions faire de toute façon pour d'autres raisons.
@marcoPierreWhite
Je n'ai pas été fabriqué. J'ai été coupé du tissu du très vieux monde de la gastronomie. Il n'y avait pas de chefs de célébrités, les chefs ont été formés et j'aime penser que je représente toujours ces vieilles valeurs de ce monde et les opportunités qui m'offrent, je dis souvent non.
@davidHarewood
J'ai regardé la nuit se dérouler du début à la fin par moi-même ici dans mon appartement à Budapest où je travaille depuis six mois, et quand il a été annoncé que Barack Obama était en effet le président élu, j'ai pleuré.
@rachelKushner
J'ai été vraiment inspiré par ces artistes féminines plus grandes que nature comme Lee Bonecou et Eva Hesse et Yvonne Rainier et l'incroyable Lynda Benglis. Il y avait beaucoup de femmes qui étaient vraiment motivées et ont réussi, qui faisaient partie des changements de paradigme essentiels, malgré le fait que le monde de l'art était toujours dominé par les hommes.