Roger Zelazny
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
Ma mère me dit toujours que ... personne ne se souviendra de vous pour le grand basketteur que vous êtes, mais ils se souviendront de vous pour le personnage que vous avez hors du terrain et combien de vies vous avez changé.
65
syllabes
42
mots
2
phrases
175
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
@livHewson
L'une des choses que j'aime dans mon travail est qu'elle m'offre l'occasion de pénétrer dans différentes personnes et différents espaces et différents types de travail dans chaque nouvelle chose que je fais. J'attends avec impatience les surprises que je vais avoir.
@grahamNash
On ne peut pas nier ce qui nous est arrivé dans le passé. Le secret est de profiter et d'être fier de la musique que nous avons créée et des personnes avec lesquelles nous avons été liés. C'est une longue chaîne d'implication dans le monde, et nous sommes fiers d'être encore un autre lien dans cette chaîne.
@johannSebastianBach
Là où il y a de la musique dévotionnelle, Dieu est toujours à portée de main avec sa présence gracieuse.
@georgeHamilton
Un jour, lorsque je travaillais sur un film, je suis resté à la plage un peu trop longtemps, et ils ont dit: «Vous allez ruiner toute une journée de tournage parce que vous êtes si sombre. Il y a deux jours, vous n'aimiez pas ça! " J'ai donc commencé à mettre cela dans le personnage; Je l'ai fait chasser tout le temps.
@chrisHughton
Une chose que je dirais toujours, c'est que la spéculation est toujours flatteuse parce que si quelqu'un parle de vous ou vous lie à un travail, c'est quelque chose qui est flatteur.
@omarSuleiman
Une chose avec laquelle j'ai toujours eu du mal dans la vie est d'aimer trop les gens. C'est douloureux quand cet amour n'est pas réciproque. Mais une chose avec laquelle je me réconforte toujours est le fait qu'Allah montrera toujours un plus grand amour à ceux qui l'aiment. Allah ne vous déçoit pas, alors gardez votre cœur attaché à lui.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@michaelJackson
Un jour, mon père a dit: "Si vous arrêtez de chanter, je vous laisse tomber comme une pomme de terre chaude." C'est ce qu'il a dit. Ça me fait mal. Vous ne dites pas cela aux enfants et je ne l'ai jamais oublié.
@tedLigety
L'une des choses intéressantes à propos de la course de ski est qu'il n'y a jamais de course parfaite, donc il est difficile d'être satisfait dans ce sens, vous pouvez toujours faire cette étape supplémentaire, je ne pense pas que nous avons le but réaliste d'avoir la course parfaite . La course de ski est le sport le plus variable, les conditions changent de course à pied, nous n'avons qu'une seule chance et la marge d'erreur est minuscule.
@madonnaCiccone
La première est que nous sommes tous responsables de nos actions, de notre comportement et de nos paroles, et nous devons assumer la responsabilité de tout ce que nous disons et faisons. Je suis l'architecte de mon destin. Vous ne pouvez pas blâmer d'autres personnes pour des choses qui vous sont arrivées.
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@tommyLee
L'une de mes choses préférées au monde est de voir deux personnes qui sont vraiment vieilles, se tenant toujours la main, s'embrassant toujours.
@elizabethMay
Une chose est que vous n'obtiendrez pas une action climatique sans capitaux propres, et les verts du monde entier l'ont toujours compris. Cela a été le point de division entre le Parti vert de la France et Emmanuel Macron: vous ne pouvez pas obtenir la politique climatique sans capitaux propres.
@kelvinGastelum
Quand j'ai combattu Hall, les gens pensaient que c'était un coup de chance. J'ai quitté ce combat avec une puce sur mon épaule et j'ai dit, eh bien, vous savez ce que je veux prouver que les gens ont le contraire.
@sherrilynKenyon
Oh non, c'est pour toi. Les cadeaux rendent les gens heureux. La Simi veut que vous soyez heureux. (Simi) Merci, Simi. (Gallagher) Pas besoin de me remercier. Voyez, c'est ce que font les familles. Ils s'occupent les uns des autres. (Simi) Je n'ai plus de famille. J'ai dû les abandonner. (Gallagher) Bien sûr, vous avez une famille. Tout le monde a de la famille. Je suis ta famille. Akri votre famille. Même cette vieille déesse malodorante est votre famille. C'est cette vieille tante effrayante qui vient mais personne ne l'aime, alors ils se moquent d'elle quand elle est partie. (Simi)
@silverRavenwolf
Une fois que l'on se rend compte que la magie fonctionne et qu'elle fonctionne sur la base de facteurs scientifiques, l'étape suivante consiste à perfectionner ses compétences pour atteindre le succès répétitif. Ce qui rend la magie si intéressante, c'est que parce que nous sommes des individus, la combinaison qui déverrouille la porte au succès variera d'une personne à l'autre, mais la poussée principale de l'œuvre fonctionne sur un ensemble spécifique de formules scientifiques que nos scientifiques ne font que commencer à commencer à brasse. Le mystère réside donc en chacun de nous.
@emiliaClarke
L'une des premières maisons dans lesquelles nous vivions était comme d'une histoire de fée. Nous avions un ruisseau qui courait dans notre jardin, et nous avons joué avec les Ducks - nous les avons enfermés dans le bureau de ma mère, et ils ont caca partout. C'était fou, cueillant des mûres et des champignons, des lapins qui traversent vos jambes.
@joanCollins
L'un des principaux secrets du séjour jeune est de rester en bonne santé. J'ai parfois dû supprimer un sourire quand une jeune femme, qui n'a manifestement pas pris soin d'elle-même grâce à un régime alimentaire ou à l'exercice, dit avec admiration: "Ooh, j'espère que j'ai l'air aussi bien que vous quand je suis votre âge!" Bien qu'il soit destiné à être complémentaire, c'est en fait un back-back.
@sarahEdmondson
L'une des choses qui peuvent être utiles en termes d'explication est de examiner la façon dont les cultes sont similaires aux relations abusives. Personne ne cherche un partenaire abusif, mais tant de gens restent dans ces relations plus longtemps qu'ils ne le devraient - ils font des excuses, ils ignorent les drapeaux rouges et se permettent d'être manipulés émotionnellement.
@theodoreDreiser
Notre civilisation est toujours en phase centrale, à peine une bête, en ce qu'elle n'est plus entièrement guidée par l'instinct; à peine humain, en ce qu'il n'est pas encore entièrement guidé par la raison.
@alonzoMourning
Une fois que mon médecin a commencé à traiter ma maladie rénale, mon plus grand défi a été l'épuisement constant. Heureusement, mon médecin a expliqué que l'anémie provoquait mon épuisement et que les personnes atteintes de maladies graves, comme une maladie rénale, peuvent être à risque accru d'anémie.
@rudyardKipling
On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .
@johnSteinbeck
Oh, nous pouvons peupler l'obscurité d'horreurs, même nous qui nous pensions informés et sûrs, ne croyant rien que nous ne pouvons pas mesurer ou peser. Je sais hors de tout doute que les choses sombres qui se pressaient sur moi n'existaient pas ou n'étaient pas dangereuses pour moi, et j'avais toujours peur.
@stanLee
L'une des clés est, et cela peut sembler drôle, parler de personnages avec des super pouvoirs, mais l'une des clés est de rendre vos personnages aussi réalistes et crédibles que possible. Même s'ils ont des super pouvoirs, vous vous dites: "Eh bien, si quelqu'un avait un super pouvoir comme celui-ci, à quoi ressemblerait sa vie? Vous vous inquiétez de gagner sa vie? Et sa vie amoureuse? " Vous devez créer des personnages que votre lecteur peut croire existe ou peut exister.
@franklinFoer
Il était une fois, les gardiens étaient des éditeurs de journaux et des éditeurs de magazines et des personnes qui dirigeaient des stations de radio et des réseaux d'informations. Et ils ont décidé ce qui s'est passé au-dessus du pli et ce qui s'est passé à la page A10.
@dHLawrence
Ce n'est qu'à son maximum qu'un individu dépasse tous ses éléments dérivés et devient purement lui-même. Et la plupart des gens n'y arrivent jamais. Dans sa propre individualité pure, un homme dépasse son père et sa mère, et leur est complètement inconnu.
@laurenCohan
Une chose à laquelle je pense toujours est que, à la fin de la journée, personne ne se soucie vraiment de vous autant qu'ils le font pour eux-mêmes. C'est une chose très rassurante, dans le bon sens. Faites attention à vous-même et utilisez cette énergie et mettez-la vers vous-même.
@ratanTata
Dans cent ans, je m'attends à ce que les Tatas soient beaucoup plus grands qu'il ne l'est maintenant. Plus important encore, j'espère que le groupe sera considéré comme étant le meilleur de l'Inde. Le meilleur de la manière dont nous opérons, les meilleurs dans les produits que nous livrons et les meilleurs dans nos systèmes de valeurs et nos éthiques. Cela dit, j'espère que dans cent ans, nous diffuserons nos ailes bien au-delà de l'Inde.
@paulYoung
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens sont victimes d'intimidation, dans n'importe quelle projection de la vie, est qu'ils sont différents. Je pense donc que jeter des enfants à la fin quand ils sont jeunes, c'est une bonne chose. Cela les s'habitue à d'autres personnes et à certaines des choses auxquelles ils seront confrontés. Cela les retire de leur zone de confort.