America Ferrera
@americaFerrera
Je voulais juste voir chaque comédie musicale que je pouvais. Le tout premier que j'ai vu était «Beauty and the Beast», le seul pour lequel je pouvais obtenir des billets, puis «Les Misérables» puis «Chicago.
C'était Jace étant courageux. Pensait Simon, courageux et sarcastique parce qu'il pensait que Lilith allait le tuer, et c'était ainsi qu'il voulait aller, sans peur et sur ses pieds. Comme un guerrier. La façon dont Shadowhunters l'a fait. Sa chanson de la mort serait toujours cette jokes et une snideness et faire semblant d'arrogance, et ce regard dans ses yeux qui disait «je suis meilleur que toi». Simon ne l'avait pas réalisé auparavant.
123
syllabes
73
mots
6
phrases
347
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@americaFerrera
Je voulais juste voir chaque comédie musicale que je pouvais. Le tout premier que j'ai vu était «Beauty and the Beast», le seul pour lequel je pouvais obtenir des billets, puis «Les Misérables» puis «Chicago.
@donDelillo
Un après-midi mort dans un bar sombre n'était pas le pire des destins.
@donFelder
...de temps en temps, il semble que le cosmos se sépare et que quelque chose de génial vous tombe dessus, c'est ainsi que cela s'est passé avec "Hotel California"... une maison de plage louée à Malibu... toutes les portes grandes ouvertes par une journée spectaculaire de juillet, probablement en 1975... trempé... pensant que le monde est un endroit merveilleux... avec une 12 cordes acoustique... ces accords ont tout simplement jailli.
@adrianLyne
Eh bien, je pense que le fait que vous faites votre premier film est une étape énorme.
@lupitaNyongo
Ma vie consciente a toutes été au Kenya, et c'est mon point de référence. Mais revenir au Mexique était très formatif.
@dervlaKirwan
Mes parents ont une oreille brillante pour les langues et le mimétisme et les accents, ce que je pense que j'ai hérité - que je peux écouter les choses et les récupérer.
@donDelillo
Ce n'est qu'après deux ans de travail qu'il m'est venu à l'esprit que j'étais écrivain. Je n'avais aucune attente particulière que le roman soit jamais publié, car c'était en quelque sorte un gâchis. Ce n'est que lorsque je me suis retrouvé à écrire des choses que je ne savais pas que je savais que j'avais dit: «Je suis un écrivain maintenant». Le roman était devenu une incitation à une réflexion plus approfondie. C'est vraiment ce que l'écriture est - une forme de pensée intense.
@ericBana
L'accent israélien n'était pas celui que je connaissais trop, je devais apprendre de zéro, mais j'ai eu la chance d'avoir eu le bon temps.
@donellaMeadows
Un président américain bien informé et courageux pourrait aider énormément à diriger les nations du monde vers la sauvegarde du climat.
@chrisEubankSr
J'ai battu beaucoup de bons combattants et beaucoup qui étaient meilleurs que moi et la raison pour laquelle je les ai battus était parce que j'étais persistant, j'étais prêt à passer par ces barrières de douleur.
@tomUdall
Le Nouveau-Mexique regorge d'hommes et de femmes courageux qui ont consacré leur vie au service.
@drakeBell
Un jour, je faisait défiler mon fil Twitter, et quelqu'un m'avait tweeté une photo de Justin Bieber qui avait été photoshoppée avec du maquillage ou quelque chose. Et je pensais que c'était drôle et j'ai donc frappé Retweet - je viens de retweeter un tweet - et tout d'un coup, les remarques arrivaient.
@devendraBanhart
J'ai toujours pensé que ce serait bien d'être des algues, un peu flottant.
@thomasAKempis
L'amour ne ressent aucun fardeau, ne pense rien aux ennuis, tente ce qui est au-dessus de sa force, ne plaide aucune excuse d'impossibilité; Car il pense que tout est légal pour lui-même, et tout possible.
@eaBucchiaren
Eh bien, si on peut le penser, cela peut être fait, un problème peut être surmonté,
@donnaLangley
D'après ma propre expérience, lorsque nous avons une affectation de mise en scène ouverte de toute sorte, pas seulement les grands films, je dirais que c'est l'exception, pas la règle, qu'il y a une femme dans le groupe de réalisateurs que nous interviewons. Je pense que cela vient de la piscine si petite.
@dominickCruz
Je sens que je suis tombé un peu sous cette catégorie où j'utilisais des combats pour courir de moi-même dans une certaine mesure, pour engourdir les choses que je pensais à moi-même. Quand j'ai eu des combats enlevés, j'ai été obligé de me regarder dans le miroir et de dire: "Qu'est-ce que tu es sans me battre?"
@chrisStapleton
Je pense toujours que si vous allez couvrir une chanson, vous devriez en faire le vôtre et le retourner sur sa tête.
@douglasHodge
Alors que j'étais dans des «preuves inadmissibles» au Donmar, j'ai été agressé au HSBC ATM sur l'avenue Shaftesbury. J'ai attrapé l'un des hommes, et lorsque la police est arrivée, ils m'ont mis à la fois contre un mur jusqu'à ce qu'ils s'efforcent lequel de nous était le criminel.
@trumanCapote
Personne ne saura jamais ce que «dans le sang froid» m'a retiré. Cela m'a gratté jusqu'à la moelle de mes os. Cela m'a presque tué. Je pense, en quelque sorte, ça m'a tué.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours pensé que les bibliothécaires étaient un peu comme les médecins, les agents de voyage et les professeurs tous en un seul. Nous savons tous qu'une grande histoire peut remonter le moral, vous emmener n'importe où dans le monde que vous voulez aller et dans n'importe quel temps pour démarrer, et les leçons que vous apprenez d'un bon livre peuvent surmonter vos propres convictions et même changer votre vie.
@chrisRedd
C'est cool d'avoir un travail tous les jours où vous ne pensez pas que vous êtes sur le point de vous faire virer.
@halLindsey
Lorsque le peuple juif, après près de 2 000 ans d'exil, sous une persécution implacable, est redevenu une nation le 14 mai 1948, le «figuier» a mis ses premières feuilles. Jésus a dit que cela indiquerait qu'il était «à la porte», prêt à revenir.
@cobiJones
Dans l'ensemble, je pense que je suis en assez bonne forme, mais je ne suis pas vraiment quelqu'un qui est gung-ho ou fanatique de fitness.
@diegoBoneta
Dans l'ensemble, je pense que la chose la plus importante est d'avoir de vrais amis, et toujours de rester fidèle à vous-même et de ne jamais essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.
@dolphLundgren
Jebediah Woodley est l'un de ces gars que lorsque je suis assis dans ma chaise à bascule un jour, en repensant, je me souviendrai de ce gars. C'était un gars amusant à jouer.
@tommyRamone
J'ai été solitaire toute ma vie, donc cela ne m'a pas dérangé que le Hongrois était ma première langue et que j'ai dû apprendre l'anglais. J'avais un accent assez lourd à l'école secondaire et je dirais des choses comme «Wolume Control» au lieu de «contrôle du volume».
@jamesBlunt
J'essaie de lire tout ce que je peux sur moi-même parce que Saddam Hussein n'a pas lu ses critiques et il pensait qu'il gagnait!
@robinWright
Je pense que nous manifestons la chose même que nous avons publiée. Si vous éteignez la négativité, vous allez récupérer ce même sentiment. Si vous émane de la joie, cela vous revient.
@donaldFaison
Je ne pense pas qu'il y ait un problème avec la sortie avec quelqu'un en dehors de votre course, tant que vous le faites parce que vous voulez être avec cette personne. Tout le monde vous dit ce que vous devez faire lorsque vous sortez ensemble, mais si vous suivez votre cœur, cela fonctionne généralement.