![auteur Kenny Chesney de la citation Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkenny-chesney-K4RQIRqKKbBvhAKiBoJH8Cmb1lLMqai0maF8LwBfceVyeEmLLc2xLm59TmdPjXKyVYZiG6LbgNtBjTgmyVcmC540BFci0VrFKSDAN5K2evr8jGGmRvNUw2SjEWFNu5MI.jpg&w=3840&q=100)
Kenny Chesney
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
Travaillons ensemble pour garder notre pays ouvert, tolérant, respectueux et progressif.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
@paulCraigRoberts
Lorsque les créanciers américains considèrent notre comportement, ils voient une irresponsabilité budgétaire totale. Ils voient un pays trompé qui agit comme s'il s'agissait d'un privilège pour les étrangers de lui prêter, et un pays trompé qui croit que les étrangers continueront d'accumuler de la dette américaine jusqu'à la fin des temps. Le fait est que les États-Unis sont en faillite.
@arloParks
J'ai définitivement vu la montée en puissance de plus d'organismes de bienfaisance et de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale, et les gens en général semblent beaucoup plus ouverts sur les difficultés auxquelles ils ont été confrontés.
@sephLawless
J'ai toujours voulu que les Américains voient ce qui arrive dans leur pays dans le confort de leurs maisons de banlieue et de leurs téléphones intelligents. Je veux que les gens voient le début de la fin de la plus grande machine économique que le monde ait jamais vu: l'Amérique.
@leroyNeiman
J'ai rencontré et esquissé la plupart des grands athlètes des cinq dernières décennies et leur mouvement, leur grâce et leur énergie m'ont gardé captivé au fil des ans. C'est ce que les anciens Grecs ont vu pour la première fois et c'est ce qui a attiré mon intérêt.
@rubinaDilaik
En tant qu'acteur, je suis ouvert à tous les personnages possibles que je peux dépeindre.
@johnnyMathis
J'ai trouvé que si je limite ma conversation, juste tous les jours parlant, quelques jours avant de chanter, ma voix est plus forte. C'est vraiment la seule précaution que je prends: j'essaie de le reposer autant que possible et de garder la valeur nutritionnelle de mes aliments.
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@paulMooney
Je pense à ne jamais perdre ma voix, à ne jamais céder, à ne jamais vendre, à toujours garder le noir, à toujours s'en tenir à la rue. Rester dans le quartier et non Hollywood.
@wernerHerzog
Je n'ai jamais quitté ma culture. J'ai quitté mon pays, mais je n'ai pas quitté ma culture. De la même manière, vous ne devriez pas vous inquiéter de savoir pourquoi George Lucas se rend dans la galaxie extérieure pour faire un film. Il fait toujours un film dans sa culture; Il fait un film américain. Je vais en Thaïlande ou dans la jungle péruvienne, l'Amazonie, et je fais toujours des films bavarois.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@tracyLawrence
J'ai trouvé, à mesure que je vieillis, c'est vraiment difficile d'écrire sur la route. Il y a tellement de distractions, tant de gens dans et hors du bus. C'est vraiment difficile à faire. Je garde donc un cahier avec moi, et je note des idées. Je planifie des rendez-vous pour écrire.
@olusegunObasanjo
Je tiens à profiter de cette occasion pour reconnaître que nos amis étrangers sont les bienvenus pour nous joindre à notre effort pour développer les ressources de notre pays.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@jonasBlue
J'ai toujours voulu collaborer avec Shawn Mendes, c'est un artiste incroyable, mais le truc avec Shawn, c'est que je ne collaborerai pas ... J'envoie juste des battements. Ce doit être dans le studio où nous serions tous les deux à enregistrer ensemble.
@celiaImrie
J'ai dû passer énormément à ma vie à essayer de prétendre que je ne suis pas chic. Bien qu'une fois que j'ai ouvert la bouche, j'ai plutôt laissé les choses sortir le sac.
@fergusHenderson
J'ai probablement beaucoup de héros. L'un est un gars appelé Charles Campbell - c'est un merveilleux gars. Nous avons cuisiné ensemble dans une boîte de nuit à Notting Hill. Il m'a raconté des histoires brillantes de nourriture et de vie et m'a généralement mis sur la bonne voie.
@ianMackaye
En fait, j'ai levé les yeux dans mon journal en essayant de comprendre quelques dates et, en janvier 1991, l'Amérique est sur le point de revenir dans sa première sorte de guerre réelle depuis le Vietnam, avec la guerre du Golfe. Cela semblait incroyable à l'époque que ce pays ferait cela - ce qui est drôle à penser maintenant.
@bobbyWilliams
J'ai enduré pas mal de douleurs physiques. Ma maman dit que j'ai eu mon premier ensemble de points de suture quand j'étais un et demi. Un chat a eu l'œil.
@joshKeaton
J'ai appris que le fait d'être un super-héros n'est pas entièrement pailleté et glamour. Nous pensons que si nous avons un pouvoir spécial, notre problème disparaîtra. C'est juste un nouvel ensemble de problèmes. Être un super-héros vous aliène et vous sépare de l'humanité. Comme Spiderman l'a dit célèbre, «avec une grande puissance s'accompagne d'une grande responsabilité».
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@natalieZea
Je ne nommerai aucun nom, mais j'ai fait quelques émissions où une fois que le pilote a été ramassé, les créateurs ont ouvertement dit: "Je ne sais pas où nous allons."
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@kateVoegele
J'ai toujours eu un bazillion de chansons dans mes archives, mais je veux jouer des trucs des gens qu'ils connaissent. Maintenant que j'ai deux albums de matériel, qui me donne la liberté de composer un ensemble plus équilibré et de construire un spectacle plutôt qu'un simple récit de certaines chansons.
@adamDuritz
J'ai passé la majeure partie de ma vie à vivre dans des villes où les gens sont obsédés par le fait de regarder les gens de partout ailleurs. Vous vous habituez à le faire que vous commencez à croire que c'est simplement ce que tout le monde fait. Cela fait une atmosphère d'emprisonnement qui pénètre dans une grande partie de notre vie moderne. C'est vraiment dommage parce que quelques jours en Oklahoma ouvrira les yeux à quel point ce serait mieux si le reste du pays était rempli de quelques personnes de plus de l'Oklahoma.
@rickySkaggs
J'ai des cassettes que je suis si reconnaissante que mon père a fait - de vieilles bandes de moulinet. J'ai une tonne de ces choses à la maison. Il a gardé ceux-ci comme de beaux diamants, je veux dire qu'il les a gardés, vous savez, dans une boîte et a été très, très prudent d'eux, vous savez.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@katiePavlich
Je suis allé à des dizaines de concerts où les participants portaient fièrement des chapeaux et des t-shirts de la NRA. En fait, la NRA s'associe à un certain nombre d'artistes pour sa marque de pays NRA et présente des spectacles à travers le pays chaque année.
@andrewEldritch
J'aime toujours être dans le nord de l'Angleterre et j'y garde un endroit. Mais il y a beaucoup de choses sur le continent qui doivent être privilégiées. Les institutions sociales fonctionnent mieux, les femmes ont une meilleure position dans la société et la nourriture est une autre chose.
@celiaImrie
J'ai dû passer énormément à ma vie à essayer de prétendre que je ne suis pas chic. Bien qu'une fois que j'ai ouvert la bouche, j'ai plutôt laissé les choses sortir le sac.