Sam Taylor-Johnson
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.
Je suis nerveux que le métier de l'écriture de chansons prenne une plongée sur le nez ... et comme je suis un auteur-compositeur et que je me connecte avec une interprétation, vous savez, l'interprétation d'une chanson, ça me manque. Ça me manque.
75
syllabes
42
mots
3
phrases
187
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.
@harryDeanStanton
Ma sœur me dit que j'ai commencé à chanter avant même de pouvoir parler. Ma première performance était d'une chanson intitulée «My Blue Heaven», que j'ai commencé à chanter quand j'avais un an et demi.
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.
@noelCoward
Ma philosophie est aussi simple que jamais - fumer, boire et modérer les rapports sexuels modérés à une échelle décroissante, la lecture et l'écriture (pas l'arithmétique). J'ai une absorption égoïste dans le bien-être et la réalisation de Noel Coward.
@jasonAldean
Mon producteur, Michael Knox, il est un peu mes yeux et mes oreilles sur Music Row. Pendant que je suis sur la route, il cherche des chansons, puis lui et moi nous réunirons et passerons en revue les chansons.
@charlotteBronte
Les alarmes nerveuses doivent toujours être communiquées, afin qu'elles soient dissipées.
@chuckPalahniuk
Mon processus d'écriture n'est pas une chose très organisée. La partie d'écriture réelle est une petite partie de ma vie. J'écris souvent en public. J'apporte mon ordinateur portable ou j'écris à main levée dans des cahiers. Ensuite, je vais les lire pendant que je fais de l'exercice ou que je marche sur le chien. La toute dernière chose que je fais est la séance seule à la partie de l'ordinateur.
@paulaVogel
Mon écriture n'est pas réellement guidée par les problèmes. Je sais que cela semble ainsi, mais je ne m'assois pas et je ne pense pas, oh, il y a ce problème qui me dérange. Je n'écris que sur des choses qui ont un impact direct sur ma vie. Quand j'écris, il y a une douleur que je dois atteindre et une libération à laquelle je dois travailler pour moi-même. C'est donc vraiment une question de la circonstance émotionnelle particulière que je veux exprimer, un personnage qui apparaît, un moment dans le temps, puis j'écris le jeu à l'envers.
@jessWalter
Mon régime d'écriture n'est pas très régimé. J'ai tendance à être un écrivain excessif, travaillant parfois le matin et parfois toute la nuit. Quand j'y vais, j'aime m'informer le clavier jusqu'à ce que je me sente totalement joué.
@barryLevinson
Personne n'a vraiment le pouvoir, et tout le monde essaie de passer la journée, et tout le monde est nerveux et désespéré.
@gregBrown
Mon travail en tant qu'auteur-compositeur est d'écrire de bonnes chansons.
@emoPhilips
Ma sœur a gagné 80 livres en attendant son bébé. Eh bien, vous devenez nerveux, en attendant que ces documents d'adoption se nettoient.
@robertBenchley
Les neuf dixièmes de la valeur d'un sens de l'humour par écrit ne sont pas dans les choses qu'il fait écrire, mais dans les choses, il empêche l'écriture. Il est particulièrement précieux à cet égard dans l'écriture sérieuse, et personne sans sens de l'humour ne devrait jamais écrire sérieusement. Car sans savoir ce qui est drôle, on risque constamment d'être drôle sans le savoir.
@michelDeMontaigne
Mon métier et mon art vivent. Celui qui m'interdit à en parler selon mon sens, mon expérience et ma pratique, laissez-le ordonner à l'architecte de parler de bâtiments non pas selon lui mais selon son voisin; Selon les connaissances d'un autre homme, pas selon le sien.
@elizabethGilbert
Ma pratique d'écriture m'a appris l'important est la constance. Ce n'est pas nécessairement une discipline. La discipline peut devenir une prison. Lorsque vos pratiques spirituelles deviennent une autre chose qui vous inquiète, ils ont perdu leur utilité.
@marcJacobs
Ma relation avec la mode a toujours été que chacun de nous joue dans nos propres films et costumes pour jouer le rôle que nous voulons. Vous prenez des chemisiers et des jeans et des robes, et vous les assemblez, et ils racontent votre histoire.
@jackKirby
Mon style est personnel, mon style d'écriture est personnel, et j'y crois. Je crois que ce qui sort de moi est une chose individuelle, et c'est pourquoi moi, je crois en l'individu.
@dahyun
Ma possession la plus précieux devrait être «tromper». J'ai déjà fait du rap ici et là avec quelques chansons, mais 'Trick It' a été la première fois que je me défie d'écrire des paroles du début à la fin.
@brettYoung
L'exemple de mes parents d'une relation aimante et attentionnée, je pense, a affecté mon composition d'une tonne et m'a permis de commencer à écrire des chansons d'amour auxquelles les gens pourraient se connecter sans sonner comme si vous étiez ringard, car ils viennent d'un vrai place, quelque chose que j'ai vu venir. Je pense qu'ils ont une énorme influence sur mon écriture.
@jayKay
Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.
@ryszardKapuscinski
Mon écriture est une combinaison de trois éléments. Le premier est le voyage: ne pas voyager comme un touriste, mais voyager comme exploration. Le second est de lire la littérature sur le sujet. Le troisième est la réflexion.
@kevinDeLeon
Aucun coin de notre société n'a été laissé indemne par les horreurs de la violence armée. Pour y mettre fin, nous devrons rassembler le meilleur de chaque coin, en prenant ce qui fonctionne du gouvernement, du secteur privé et de nos communautés locales et de l'élaboration de solutions de bon sens à la violence armée.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@kauiHartHemmings
Ma fille de sept ans connaît de vieilles chansons et comment les quartiers ont obtenu leur nom. Il y a de petites choses: les entreprises reçoivent des bénédictions de prêtres hawaïens avant l'ouverture, et les enfants de chacun ont leurs débuts Luau. Vous ne pouvez pas vraiment passer une journée sans faire quelque chose d'Hawaï.
@bobDylan
Mes chansons sont de la musique personnelle, elles ne sont pas communes. Je ne voudrais pas que les gens chantent avec moi. Cela semblerait drôle. Je ne joue pas aux réunions de feu de camp. Je ne me souviens pas de quiconque a chanté avec Elvis, Carl Perkins ou Little Richard.
@michelleJHoward
Nano [National Novel Writing Mois] est une occasion formidable d'étirer vos muscles d'écriture et vous donne la permission d'écrire d'une manière que vous ne feriez probablement pas dans une circonstance normale.
@danHowell
Mes seuls regrets sont les moments où je doutais de moi-même et prenaient la route sûre. La vie est trop courte pour perdre du temps à être malheureuse.
@chuckPalahniuk
Mon écriture doit exciter les gens et représenter ou inclure leurs expériences. Cela fait partie de mon processus - de sortir et d'interagir avec les gens. Cela ressemble beaucoup à un processus d'archives. Je comprends que les frères Grimm sortiraient et que les gens parlent des gens afin qu'ils puissent documenter les contes folkloriques qui n'étaient pas documentés autrement. J'essaie de me proposer un peu de moi - une expérience de ma vie qui évoque des histoires chez d'autres personnes.
@billMaher
Nouvelle règle: le reste du monde peut recommencer à être complètement jaloux de l'Amérique. Notre pays blanc majoritaire a juste élu un président noir, quelque chose qu'aucune autre démocratie n'a jamais faite. Prenez ce Canada! Où est votre président du guerrier nubian? Votre chef d'État est un mec blanc ennuyeux nommé Steven Harper, et le mien est un ninja noir de coup de pied nommé Barack Hussein Obama!
@gardnerDozois
La persistance vaut au moins autant que le talent. La vie d'écriture n'est pas une série d'encouragements doux. Cela ressemble plus à une série de coups de pied brutaux dans les dents. Ceux qui poussent une peau suffisamment épaisse pour persévérer, survivent. Ceux qui ne le font pas, ne le font pas.