splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et maintenant l'alouette héraut A quitté son nid au sol, haut remorquage pour apercevoir l'approche du matin, et la saluer avec sa chanson.

montage citation Et maintenant l'alouette héraut A quitté son nid au sol, haut remorquage pour apercevoir l'approche du matin, et la saluer avec sa chanson.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et maintenant l'alouette héraut A quitté son nid au sol, haut remorquage pour apercevoir l'approche du matin, et la saluer avec sa chanson.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et maintenant l'alouette héraut A quitté son nid au sol, haut remorquage pour apercevoir l'approche du matin, et la saluer avec sa chanson.

  • 42

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 110

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Et maintenant l'alouette héraut A quitté son nid au sol, haut remorquage pour apercevoir l'approche du matin, et la saluer avec sa chanson.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et maintenant l'alouette héraut A quitté son nid au sol, haut remorquage pour apercevoir l'approche du matin, et la saluer avec sa chanson.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael McKean de la citation Après avoir quitté 'Laverne & Shirley', j'ai reçu une tonne d'offres pour jouer le gars loufoque d'à côté, et il y avait quelques séries qui m'ont été proposées qui se sont avérées être des séries à succès, mais c'était trop proche de ce que je 'avais fait sur ma série, et j'étais vraiment content de ne pas l'avoir pris.

    Michael McKean

    @michaelMckean

    Après avoir quitté 'Laverne & Shirley', j'ai reçu une tonne d'offres pour jouer le gars loufoque d'à côté, et il y avait quelques séries qui m'ont été proposées qui se sont avérées être des séries à succès, mais c'était trop proche de ce que je 'avais fait sur ma série, et j'étais vraiment content de ne pas l'avoir pris.

    en cours de vérification

    auteur Thomas McGuane de la citation Beaucoup d'écrivains que je connais depuis 20 ans, qui disaient : "Peut-être qu'ils ont raison, le roman est mort !" - eh bien, maintenant ils n'ont pas l'impression que c'est nécessairement le plus gros travail ou la vocation la plus sacrée de la planète. Mais c'est définitivement une chose réelle - ça a toujours été là, ça sera toujours là, et on pourrait tout aussi bien s'attacher et se mettre au travail.

    Thomas McGuane

    @thomasMcguane

    Beaucoup d'écrivains que je connais depuis 20 ans, qui disaient : "Peut-être qu'ils ont raison, le roman est mort !" - eh bien, maintenant ils n'ont pas l'impression que c'est nécessairement le plus gros travail ou la vocation la plus sacrée de la planète. Mais c'est définitivement une chose réelle - ça a toujours été là, ça sera toujours là, et on pourrait tout aussi bien s'attacher et se mettre au travail.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Enfant, j'ai entendu de nombreux avertissements d'enseignants sur les dangers de parler avec des étrangers. Pourtant, maintenant, assez tard dans ma vie, je ne peux penser à rien de mieux que de parler avec des étrangers. L'idée d'être un étranger est également très attirante.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Enfant, j'ai entendu de nombreux avertissements d'enseignants sur les dangers de parler avec des étrangers. Pourtant, maintenant, assez tard dans ma vie, je ne peux penser à rien de mieux que de parler avec des étrangers. L'idée d'être un étranger est également très attirante.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation [En 1951], on nous a également dit que les Russes pouvaient sauter en parachute depuis des avions au-dessus de notre ville à tout moment. C'étaient les mêmes Russes avec lesquels mes oncles avaient combattu quelques années plus tôt. Maintenant, ils étaient devenus des monstres qui venaient nous égorger et nous incinérer. Cela semblait particulier. Vivre sous un nuage de peur comme celui-ci prive un enfant de son esprit. C'est une chose d'avoir peur quand quelqu'un tient un fusil de chasse sur vous, mais c'en est une autre d'avoir peur de quelque chose qui n'est tout simplement pas tout à fait réel.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    [En 1951], on nous a également dit que les Russes pouvaient sauter en parachute depuis des avions au-dessus de notre ville à tout moment. C'étaient les mêmes Russes avec lesquels mes oncles avaient combattu quelques années plus tôt. Maintenant, ils étaient devenus des monstres qui venaient nous égorger et nous incinérer. Cela semblait particulier. Vivre sous un nuage de peur comme celui-ci prive un enfant de son esprit. C'est une chose d'avoir peur quand quelqu'un tient un fusil de chasse sur vous, mais c'en est une autre d'avoir peur de quelque chose qui n'est tout simplement pas tout à fait réel.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation "Ice Cold" est le huitième de ma série de thrillers "Rizzoli and Isles". Il a été inspiré par un événement réel dans les années 1960, maintenant connu sous le nom de "Dugway Incident", au cours duquel 6 000 moutons sont mystérieusement morts du jour au lendemain dans une région reculée de l'Utah. J'ai pensé : 'Et si ça arrivait aux gens à la place ? Et si les habitants d'un village entier disparaissaient du jour au lendemain ?

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    "Ice Cold" est le huitième de ma série de thrillers "Rizzoli and Isles". Il a été inspiré par un événement réel dans les années 1960, maintenant connu sous le nom de "Dugway Incident", au cours duquel 6 000 moutons sont mystérieusement morts du jour au lendemain dans une région reculée de l'Utah. J'ai pensé : 'Et si ça arrivait aux gens à la place ? Et si les habitants d'un village entier disparaissaient du jour au lendemain ?

    en cours de vérification

    E

    Emily Barton

    @emilyBarton

    [Michael] Chabon, qui est lui-même un maître des genres impétueux, enjoué et exubérant, écrit sur la façon dont notre idée de ce qui constitue la fiction littéraire est une idée très étroite qui, historiquement, a évolué au cours des soixante ou soixante-dix dernières années environ - que jusqu'à la montée de ce genre d'histoire d'illumination limitée à la troisième personne, d'âge moyen, de type blanc, comme en quelque sorte la quintessence de la fiction littéraire - avant cela, toutes sortes de choses folles que nous définirions maintenant comme appartenant au genre faisaient partie du canon littéraire.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Un paradoxe, le trou de beignet. L'espace vide, autrefois, mais maintenant, ils ont appris à commercialiser même cela. Une quantité négative ; rien, rendu comestible. Je me demandais s'ils pourraient être utilisés - métaphoriquement, bien sûr - pour démontrer l'existence de Dieu. Nommer une sphère de néant la transmue-t-elle en être ?

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Un paradoxe, le trou de beignet. L'espace vide, autrefois, mais maintenant, ils ont appris à commercialiser même cela. Une quantité négative ; rien, rendu comestible. Je me demandais s'ils pourraient être utilisés - métaphoriquement, bien sûr - pour démontrer l'existence de Dieu. Nommer une sphère de néant la transmue-t-elle en être ?

    en cours de vérification

    auteur Terrell Suggs de la citation Après que les Cardinals aient échangé leur choix n ° 6, je ne savais pas où j'allais, ... La première chose à laquelle j'ai pensé était moi et Ray Lewis faisant cette publicité, et comment il m'a fait faire sa lessive. Et maintenant, ça va être une réalité.

    Terrell Suggs

    @terrellSuggs

    Après que les Cardinals aient échangé leur choix n ° 6, je ne savais pas où j'allais, ... La première chose à laquelle j'ai pensé était moi et Ray Lewis faisant cette publicité, et comment il m'a fait faire sa lessive. Et maintenant, ça va être une réalité.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Sorrentino

    @gilbertSorrentino

    … et à tous les autres chats et poussins là-bas, gentils ou non, enterrés profondément dans des tombes bavardes, qui n'ont jamais encore quitté la page, une secousse et un câlin et un baiser et un verre. Acclamations!

    en cours de vérification

    E

    Emily Barton

    @emilyBarton

    [Michael] Chabon, qui est lui-même un maître des genres impétueux, enjoué et exubérant, écrit sur la façon dont notre idée de ce qui constitue la fiction littéraire est une idée très étroite qui, historiquement, a évolué au cours des soixante ou soixante-dix dernières années environ - que jusqu'à la montée de ce genre d'histoire d'illumination limitée à la troisième personne, d'âge moyen, de type blanc, comme en quelque sorte la quintessence de la fiction littéraire - avant cela, toutes sortes de choses folles que nous définirions maintenant comme appartenant au genre faisaient partie du canon littéraire.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Tous les animaux communiquent. La particularité des commérages, c'est qu'il ne s'agit pas ici et maintenant. Vous ne bavardez pas sur les lions. Vous ne bavardez pas sur les nuages. Vous ne bavardez que sur les autres. Et une fois que vous le faites, vous pouvez suivre beaucoup plus de personnes - c'est la base pour former de plus grandes communautés.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Tous les animaux communiquent. La particularité des commérages, c'est qu'il ne s'agit pas ici et maintenant. Vous ne bavardez pas sur les lions. Vous ne bavardez pas sur les nuages. Vous ne bavardez que sur les autres. Et une fois que vous le faites, vous pouvez suivre beaucoup plus de personnes - c'est la base pour former de plus grandes communautés.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    en cours de vérification

    E

    Emily Barton

    @emilyBarton

    [Michael] Chabon, qui est lui-même un maître des genres impétueux, enjoué et exubérant, écrit sur la façon dont notre idée de ce qui constitue la fiction littéraire est une idée très étroite qui, historiquement, a évolué au cours des soixante ou soixante-dix dernières années environ - que jusqu'à la montée de ce genre d'histoire d'illumination limitée à la troisième personne, d'âge moyen, de type blanc, comme en quelque sorte la quintessence de la fiction littéraire - avant cela, toutes sortes de choses folles que nous définirions maintenant comme appartenant au genre faisaient partie du canon littéraire.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Tous les animaux communiquent. La particularité des commérages, c'est qu'il ne s'agit pas ici et maintenant. Vous ne bavardez pas sur les lions. Vous ne bavardez pas sur les nuages. Vous ne bavardez que sur les autres. Et une fois que vous le faites, vous pouvez suivre beaucoup plus de personnes - c'est la base pour former de plus grandes communautés.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Tous les animaux communiquent. La particularité des commérages, c'est qu'il ne s'agit pas ici et maintenant. Vous ne bavardez pas sur les lions. Vous ne bavardez pas sur les nuages. Vous ne bavardez que sur les autres. Et une fois que vous le faites, vous pouvez suivre beaucoup plus de personnes - c'est la base pour former de plus grandes communautés.

    en cours de vérification

    W

    Willard Gaylin

    @willardGaylin

    Un voyou et un tueur à gages sont des professionnels - des bêtes de proie, si vous voulez, qui se sont dissociés du reste de l'humanité et peuvent maintenant voir les êtres humains de la même manière que les pêcheurs de truite voient la truite.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Enfant, j'ai entendu de nombreux avertissements d'enseignants sur les dangers de parler avec des étrangers. Pourtant, maintenant, assez tard dans ma vie, je ne peux penser à rien de mieux que de parler avec des étrangers. L'idée d'être un étranger est également très attirante.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Enfant, j'ai entendu de nombreux avertissements d'enseignants sur les dangers de parler avec des étrangers. Pourtant, maintenant, assez tard dans ma vie, je ne peux penser à rien de mieux que de parler avec des étrangers. L'idée d'être un étranger est également très attirante.

    en cours de vérification

    auteur Mona Eltahawy de la citation J'ai quitté mon mari un an après le 11 septembre. Pas parce qu'il était un Américain et moi un égyptien, rien à voir avec la culture ou la religion, rien à voir avec le 11 septembre. Nous avons fait ressortir les pires les uns des autres. Mais avant de nous séparer, nous avons visité N.Y.C. Une fois de plus ensemble pour l'engagement d'un ami, et nous sommes allés rendre hommage au site des attaques.

    Mona Eltahawy

    @monaEltahawy

    J'ai quitté mon mari un an après le 11 septembre. Pas parce qu'il était un Américain et moi un égyptien, rien à voir avec la culture ou la religion, rien à voir avec le 11 septembre. Nous avons fait ressortir les pires les uns des autres. Mais avant de nous séparer, nous avons visité N.Y.C. Une fois de plus ensemble pour l'engagement d'un ami, et nous sommes allés rendre hommage au site des attaques.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation [Gilda Radner] est décédée en 89, et j'ai eu un lymphome non hodgkinien en 2000. Je viens de passer la barre des cinq ans et je suis maintenant ce que vous appelez - eh bien, cela s'appelle une rémission complète, mais je suis guéri . Je vais bien.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    [Gilda Radner] est décédée en 89, et j'ai eu un lymphome non hodgkinien en 2000. Je viens de passer la barre des cinq ans et je suis maintenant ce que vous appelez - eh bien, cela s'appelle une rémission complète, mais je suis guéri . Je vais bien.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation ... en termes d'erreurs commerciales que j'ai vues au cours d'une longue vie, je dirais qu'essayer de minimiser trop les impôts est l'une des principales causes courantes d'erreurs vraiment stupides. Je vois de terribles erreurs commises par des gens trop motivés par des considérations fiscales. Warren et moi personnellement ne forons pas de puits de pétrole. Nous payons nos impôts. Et nous avons plutôt bien réussi jusqu'à présent. Chaque fois que quelqu'un vous offre un abri fiscal à partir de maintenant dans la vie, mon conseil serait de ne pas l'acheter.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    ... en termes d'erreurs commerciales que j'ai vues au cours d'une longue vie, je dirais qu'essayer de minimiser trop les impôts est l'une des principales causes courantes d'erreurs vraiment stupides. Je vois de terribles erreurs commises par des gens trop motivés par des considérations fiscales. Warren et moi personnellement ne forons pas de puits de pétrole. Nous payons nos impôts. Et nous avons plutôt bien réussi jusqu'à présent. Chaque fois que quelqu'un vous offre un abri fiscal à partir de maintenant dans la vie, mon conseil serait de ne pas l'acheter.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Schultz de la citation Ils ont découvert que, où toutes les autres galaxies se déplacent dans une direction, la nôtre va dans une autre. Maintenant, la théorie du Big Bang dit que nous allons tous vers l'extérieur.

    Dwight Schultz

    @dwightSchultz

    Ils ont découvert que, où toutes les autres galaxies se déplacent dans une direction, la nôtre va dans une autre. Maintenant, la théorie du Big Bang dit que nous allons tous vers l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation L'action est au fond un balancement et un battement des bras pour retrouver son équilibre et se maintenir à flot.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    L'action est au fond un balancement et un battement des bras pour retrouver son équilibre et se maintenir à flot.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Tous les animaux communiquent. La particularité des commérages, c'est qu'il ne s'agit pas ici et maintenant. Vous ne bavardez pas sur les lions. Vous ne bavardez pas sur les nuages. Vous ne bavardez que sur les autres. Et une fois que vous le faites, vous pouvez suivre beaucoup plus de personnes - c'est la base pour former de plus grandes communautés.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Tous les animaux communiquent. La particularité des commérages, c'est qu'il ne s'agit pas ici et maintenant. Vous ne bavardez pas sur les lions. Vous ne bavardez pas sur les nuages. Vous ne bavardez que sur les autres. Et une fois que vous le faites, vous pouvez suivre beaucoup plus de personnes - c'est la base pour former de plus grandes communautés.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Kwan de la citation Quelques années après avoir fini de patiner, quelqu'un m'a demandé où étaient mes médailles. Je suis comme, 'Dans une valise quelque part.' Maintenant, ils sont bien exposés dans une patinoire, mais les médailles ne signifient pas grand-chose. C'est l'expérience, l'histoire du patinage, l'amour.

    Michelle Kwan

    @michelleKwan

    Quelques années après avoir fini de patiner, quelqu'un m'a demandé où étaient mes médailles. Je suis comme, 'Dans une valise quelque part.' Maintenant, ils sont bien exposés dans une patinoire, mais les médailles ne signifient pas grand-chose. C'est l'expérience, l'histoire du patinage, l'amour.

    en cours de vérification

    E

    Ernest de la Haye

    @ernestDeLaHaye

    Bien que je sois un conservateur politique convaincu, je crois maintenant que les coûts de notre lutte infructueuse contre les drogues illicites ne valent pas les modestes avantages susceptibles d'être obtenus.

    en cours de vérification

    auteur Steve Fossett de la citation Une montgolfière nécessite beaucoup de carburant pour la maintenir en l'air, de sorte que vous ne pouvez pas la faire voler même pendant une journée. Un ballon à gaz, qui utilise généralement de l'hélium, a le problème que l'hélium se refroidit la nuit lorsque le soleil n'est pas dessus, et vous devez jeter du lest par-dessus bord pour l'empêcher de remonter à la surface.

    Steve Fossett

    @steveFossett

    Une montgolfière nécessite beaucoup de carburant pour la maintenir en l'air, de sorte que vous ne pouvez pas la faire voler même pendant une journée. Un ballon à gaz, qui utilise généralement de l'hélium, a le problème que l'hélium se refroidit la nuit lorsque le soleil n'est pas dessus, et vous devez jeter du lest par-dessus bord pour l'empêcher de remonter à la surface.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Toutes les leçons apprises, non apprises ; Les jeunes, qui ont appris à lire, maintenant aveugles, Leurs yeux avec un film archaïque; Le paysan retombe sur un air trébuchant, Suivant le braiment de l'âne ; Ceux-ci ne se souviennent que d'oublier. Mais quelque part quelque mot presse, Sur la haute porte d'un crâne et dans quelque coin, D'un œil irréfrangible, Quelque souvenir de vieil homme saute à un enfant - Étincelle des jours d'énergie. Et l'enfant l'accumule comme un jouet amer.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Toutes les leçons apprises, non apprises ; Les jeunes, qui ont appris à lire, maintenant aveugles, Leurs yeux avec un film archaïque; Le paysan retombe sur un air trébuchant, Suivant le braiment de l'âne ; Ceux-ci ne se souviennent que d'oublier. Mais quelque part quelque mot presse, Sur la haute porte d'un crâne et dans quelque coin, D'un œil irréfrangible, Quelque souvenir de vieil homme saute à un enfant - Étincelle des jours d'énergie. Et l'enfant l'accumule comme un jouet amer.

    en cours de vérification

    W

    Willard Gaylin

    @willardGaylin

    Un voyou et un tueur à gages sont des professionnels - des bêtes de proie, si vous voulez, qui se sont dissociés du reste de l'humanité et peuvent maintenant voir les êtres humains de la même manière que les pêcheurs de truite voient la truite.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    en cours de vérification