splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité de la culture de votre équipe ou le traitez-vous comme la météo - quelque chose qui vous arrive?

montage citation Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité de la culture de votre équipe ou le traitez-vous comme la météo - quelque chose qui vous arrive?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité de la culture de votre équipe ou le traitez-vous comme la météo - quelque chose qui vous arrive?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité de la culture de votre équipe ou le traitez-vous comme la météo - quelque chose qui vous arrive?

  • 47

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité de la culture de votre équipe ou le traitez-vous comme la météo - quelque chose qui vous arrive?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité de la culture de votre équipe ou le traitez-vous comme la météo - quelque chose qui vous arrive?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Suzan Delbene de la citation Je le vois le long de notre frontière nord - l'importance de la sécurité doit être équilibrée avec des politiques d'application humaine qui n'intiminent pas les écoliers qui sont prêts à contribuer à notre société.

    Suzan Delbene

    @suzanDelbene

    Je le vois le long de notre frontière nord - l'importance de la sécurité doit être équilibrée avec des politiques d'application humaine qui n'intiminent pas les écoliers qui sont prêts à contribuer à notre société.

    en cours de vérification

    auteur Mira Nair de la citation Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.

    Mira Nair

    @miraNair

    Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Piazza de la citation Je pense vraiment que la comédie musicale de Jersey Boys - et c'est juste mon opinion - se prête à être cinématographique d'une manière ou d'une autre, car c'est une comédie musicale de juke-box; Les personnages entrent en chant uniquement pour les transitions de scène.

    Vincent Piazza

    @vincentPiazza

    Je pense vraiment que la comédie musicale de Jersey Boys - et c'est juste mon opinion - se prête à être cinématographique d'une manière ou d'une autre, car c'est une comédie musicale de juke-box; Les personnages entrent en chant uniquement pour les transitions de scène.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Wilkins

    @mauriceWilkins

    Je veux dire, la règle générale est que si vous n'êtes pas prêt à faire une erreur, vous n'allez pas faire beaucoup de progrès.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Je ne fais jamais attention aux notes. J'ai cessé de prêter attention aux notes quelque part autour de la saison deux ou trois de Gray's. C'est quelque chose sur lequel je n'ai aucun contrôle, donc je ne fais même pas attention.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Je ne fais jamais attention aux notes. J'ai cessé de prêter attention aux notes quelque part autour de la saison deux ou trois de Gray's. C'est quelque chose sur lequel je n'ai aucun contrôle, donc je ne fais même pas attention.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation Je me souviens avoir entendu Sonny Terry et Brownie McGhee, Big Bill Broonzy, Chuck Berry et Bo Diddley et ne savant rien de la géographie ou de la culture de la musique. Mais pour une raison quelconque, cela m'a fait quelque chose - cela a résonné.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    Je me souviens avoir entendu Sonny Terry et Brownie McGhee, Big Bill Broonzy, Chuck Berry et Bo Diddley et ne savant rien de la géographie ou de la culture de la musique. Mais pour une raison quelconque, cela m'a fait quelque chose - cela a résonné.

    en cours de vérification

    K

    K. D. Lang

    @kDLang

    Je veux dire, je suis pleinement conscient de mon influence et de ma responsabilité envers la société en général représentant la communauté gay. Mais dans le même temps, je ne représente pas toute la communauté gay parce que c'est une vaste et vaste communauté, comme on peut l'imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Je pense que l'animation, c'est comme courir un marathon, et faire un film est comme un sprint de 100 mètres. La question est: êtes-vous un homme de marathon ou êtes-vous un sprinter? J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Je pense que l'animation, c'est comme courir un marathon, et faire un film est comme un sprint de 100 mètres. La question est: êtes-vous un homme de marathon ou êtes-vous un sprinter? J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.

    en cours de vérification

    auteur kimbra de la citation J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.

    kimbra

    @kimbra

    J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!

    pusha t

    @pushaT

    Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.

    en cours de vérification

    R

    Ricochet

    @ricochet

    J'ai normalement fait des entraînements de style isolement / culturisme. Mais depuis son arrivée au Performance Center, l'entraîneur de force et de conditionnement me fait faire beaucoup d'entraînement différents que je n'ai jamais fait auparavant, et c'est vraiment choqué mon corps dans le bon sens.

    en cours de vérification

    auteur Louis Aragon de la citation Je dois avouer que moi et quelques autres sommes accablés par de fortes responsabilités concernant l'avenir de la critique. Je suis certainement, sinon l'inventeur, alors au moins l'un des premiers systématiseurs d'une pratique critique absurde qui, dès qu'il a jeté un coup d'œil hors du nid, battant ses nouvelles ailes humides, a pris son envol dans l'esprit des esprits du Jeune, devenant un bœuf sauvage et semis la littérature d'avant-garde avec les puissants tomes de ce qui pourrait aussi bien être appelé l'ours abstrait.

    Louis Aragon

    @louisAragon

    Je dois avouer que moi et quelques autres sommes accablés par de fortes responsabilités concernant l'avenir de la critique. Je suis certainement, sinon l'inventeur, alors au moins l'un des premiers systématiseurs d'une pratique critique absurde qui, dès qu'il a jeté un coup d'œil hors du nid, battant ses nouvelles ailes humides, a pris son envol dans l'esprit des esprits du Jeune, devenant un bœuf sauvage et semis la littérature d'avant-garde avec les puissants tomes de ce qui pourrait aussi bien être appelé l'ours abstrait.

    en cours de vérification

    auteur Juan Guaido de la citation Aujourd'hui, le 23 janvier 2019, je jure d'assumer officiellement les pouvoirs de l'exécutif national en tant que président en charge du Venezuela.

    Juan Guaido

    @juanGuaido

    Aujourd'hui, le 23 janvier 2019, je jure d'assumer officiellement les pouvoirs de l'exécutif national en tant que président en charge du Venezuela.

    en cours de vérification

    Q

    Q'orianka Kilcher

    @qoriankaKilcher

    Je me suis vraiment identifié avec les difficultés de Pocahontas comme une jeune femme essayant de s'identifier dans un monde moderne et changeant et essayant de rester fidèle à sa culture et à son héritage.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation Je vous ai vu, Walt Whitman, sans enfant, vieux bouffon solitaire, en poussant parmi les viandes du réfrigérateur et en regardant les garçons de l'épicerie. Je vous ai entendu poser des questions à chacun: qui a tué les côtelettes de porc? Quel prix bananes? Êtes-vous mon ange?

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    Je vous ai vu, Walt Whitman, sans enfant, vieux bouffon solitaire, en poussant parmi les viandes du réfrigérateur et en regardant les garçons de l'épicerie. Je vous ai entendu poser des questions à chacun: qui a tué les côtelettes de porc? Quel prix bananes? Êtes-vous mon ange?

    en cours de vérification

    auteur Jeannette Walls de la citation Je n'avais pas prêté beaucoup d'attention à des choses comme le lever du soleil, mais ce vieux soleil se levait de toute façon. Cela ne se souciait pas vraiment de ce que je ressentais, ça allait se lever et se mettre en place, que je l'ai remarqué, et si je devais en profiter, c'était à moi.

    Jeannette Walls

    @jeannetteWalls

    Je n'avais pas prêté beaucoup d'attention à des choses comme le lever du soleil, mais ce vieux soleil se levait de toute façon. Cela ne se souciait pas vraiment de ce que je ressentais, ça allait se lever et se mettre en place, que je l'ai remarqué, et si je devais en profiter, c'était à moi.

    en cours de vérification

    M

    Martin Henderson

    @martinHenderson

    Personnellement, je sympathise vraiment avec la cause maorie - ce qui se passe historiquement et leur lutte aujourd'hui en tant que culture, et comment ils tiennent cette identité et défendent ce qui lui appartient à juste titre.

    en cours de vérification

    V

    Victor Garber

    @victorGarber

    Je me souviens de la première lecture du script que nous avions et tout le monde était assis autour de la table. J'ai été très impressionné par le niveau d'action qui était dans la salle, en particulier avec Jennifer qui a tant de responsabilités.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Heinz

    @teresaHeinz

    Je mentionne mon âge parce que je trouve des gens dans ce pays - les femmes, pas les hommes, bien sûr - les femmes sont tellement troublées par leur âge. Il y a une culture de la jeunesse, et c'est une culture bidon.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Je veux juste continuer à grandir et à être ouvert à ce que Dieu veut faire. Je suppose que mon objectif principal est simplement de continuer à atteindre les gens du mieux que je peux, espérons-le, aider à avoir un impact sur leur vie et simplement changer la culture pour mieux.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Je veux juste continuer à grandir et à être ouvert à ce que Dieu veut faire. Je suppose que mon objectif principal est simplement de continuer à atteindre les gens du mieux que je peux, espérons-le, aider à avoir un impact sur leur vie et simplement changer la culture pour mieux.

    en cours de vérification

    auteur Denise Lewis de la citation Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"

    Denise Lewis

    @deniseLewis

    Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"

    en cours de vérification

    auteur Patrick van Aanholt de la citation J'ai déménagé en Angleterre à un jeune âge, donc c'était différent, contrairement à d'autres joueurs néerlandais car je devais m'habituer à une culture différente.

    Patrick van Aanholt

    @patrickVanAanholt

    J'ai déménagé en Angleterre à un jeune âge, donc c'était différent, contrairement à d'autres joueurs néerlandais car je devais m'habituer à une culture différente.

    en cours de vérification

    R

    Rithvik Dhanjani

    @rithvikDhanjani

    J'adore personnellement le festival de Dussehra, car c'est une célébration de notre culture et de l'héritage mythologique. Je célèbre, presque tous mes festivals avec la vie ok, que ce soit Holi ou Diwali ou Dussehra. C'est comme une maison festive pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.

    Bill Bryson

    @billBryson

    J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.

    en cours de vérification

    B

    Baba Maal

    @babaMaal

    Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Lidia Bastianich de la citation Je vois comment les gens se connectent avec moi à différents niveaux à travers mon émission, comment ils veulent transporter ce que je cuisine dans leurs cuisines domestiques pour leur propre famille. Il est de ma responsabilité de toujours m'assurer que c'est de la qualité.

    Lidia Bastianich

    @lidiaBastianich

    Je vois comment les gens se connectent avec moi à différents niveaux à travers mon émission, comment ils veulent transporter ce que je cuisine dans leurs cuisines domestiques pour leur propre famille. Il est de ma responsabilité de toujours m'assurer que c'est de la qualité.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Je pense que l'animation, c'est comme courir un marathon, et faire un film est comme un sprint de 100 mètres. La question est: êtes-vous un homme de marathon ou êtes-vous un sprinter? J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Je pense que l'animation, c'est comme courir un marathon, et faire un film est comme un sprint de 100 mètres. La question est: êtes-vous un homme de marathon ou êtes-vous un sprinter? J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.

    en cours de vérification