splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peste de l'homme se vante de ses connaissances.

montage citation La peste de l'homme se vante de ses connaissances.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peste de l'homme se vante de ses connaissances.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peste de l'homme se vante de ses connaissances.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peste de l'homme se vante de ses connaissances.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peste de l'homme se vante de ses connaissances.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mario Vargas Llosa de la citation Rien de mieux ne protège un être humain contre la stupidité des préjugés, du racisme, du sectarisme religieux ou politique, et du nationalisme exclusiviste que cette vérité qui apparaît invariablement dans la grande littérature: que les hommes et les femmes de toutes les nations et lieux sont essentiellement égaux, et seule l'injustice se trahit parmi les semelles parmi les hommes parmi les hommes parmi les nations parmi les nations et les lieux leur discrimination, leur peur et leur exploitation.

    Mario Vargas Llosa

    @marioVargasLlosa

    Rien de mieux ne protège un être humain contre la stupidité des préjugés, du racisme, du sectarisme religieux ou politique, et du nationalisme exclusiviste que cette vérité qui apparaît invariablement dans la grande littérature: que les hommes et les femmes de toutes les nations et lieux sont essentiellement égaux, et seule l'injustice se trahit parmi les semelles parmi les hommes parmi les hommes parmi les nations parmi les nations et les lieux leur discrimination, leur peur et leur exploitation.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation Non, ma chère, je ne suis pas amoureux de toi, pas plus que toi avec moi, et si j'étais, tu serais la dernière personne que je dirais jamais. Dieu aide l'homme qui vous aime vraiment. Tu lui briserais le cœur, mon petit chat chéri, cruel et destructeur qui est si insouciant et confiant qu'elle n'a même pas de mal à great ses griffes.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Non, ma chère, je ne suis pas amoureux de toi, pas plus que toi avec moi, et si j'étais, tu serais la dernière personne que je dirais jamais. Dieu aide l'homme qui vous aime vraiment. Tu lui briserais le cœur, mon petit chat chéri, cruel et destructeur qui est si insouciant et confiant qu'elle n'a même pas de mal à great ses griffes.

    en cours de vérification

    auteur Ali Fazal de la citation Maintenant, il ne faut pas nécessairement y avoir un homme blanc dans le rôle principal. C'est la voie à suivre. C'est la diversité. C'est cool si un Indien joue le rôle principal dans un projet hollywoodien, et nous devrions être fiers de cela.

    Ali Fazal

    @aliFazal

    Maintenant, il ne faut pas nécessairement y avoir un homme blanc dans le rôle principal. C'est la voie à suivre. C'est la diversité. C'est cool si un Indien joue le rôle principal dans un projet hollywoodien, et nous devrions être fiers de cela.

    en cours de vérification

    auteur Brooks Atkinson de la citation Rien qu'un homme écrit ne peut lui plaire aussi profondément que quelque chose qu'il fait avec son dos, ses épaules et ses mains. Car l'écriture est une activité artificielle. C'est un substitut solitaire et privé à la conversation.

    Brooks Atkinson

    @brooksAtkinson

    Rien qu'un homme écrit ne peut lui plaire aussi profondément que quelque chose qu'il fait avec son dos, ses épaules et ses mains. Car l'écriture est une activité artificielle. C'est un substitut solitaire et privé à la conversation.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Maintenant, en ce moment, je savais que les États-Unis étaient dans la guerre, jusqu'au cou et à mort. Nous avions donc gagné après tout! ... Combien de temps durerait la guerre ou de quelle manière il mettrait fin qu'aucun homme ne pourrait le dire, et je ne me soucie pas en ce moment ... nous ne devrions pas être anéantis. Notre histoire ne se terminerait pas ... Le sort d'Hitler a été scellé. Le sort de Mussolini a été scellé. Quant aux Japonais, ils seraient broyés à une poudre. Tout le reste n'était que l'application appropriée d'une force écrasante.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Maintenant, en ce moment, je savais que les États-Unis étaient dans la guerre, jusqu'au cou et à mort. Nous avions donc gagné après tout! ... Combien de temps durerait la guerre ou de quelle manière il mettrait fin qu'aucun homme ne pourrait le dire, et je ne me soucie pas en ce moment ... nous ne devrions pas être anéantis. Notre histoire ne se terminerait pas ... Le sort d'Hitler a été scellé. Le sort de Mussolini a été scellé. Quant aux Japonais, ils seraient broyés à une poudre. Tout le reste n'était que l'application appropriée d'une force écrasante.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.

    Plutarque

    @plutarque

    Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.

    en cours de vérification

    auteur Humphry Davy de la citation Rien n'entend autant à l'avancement des connaissances que l'application d'un nouvel instrument. Les pouvoirs intellectuels indigènes des hommes à différents moments ne sont pas tant les causes du succès différent de leurs travaux, que la nature particulière des moyens et des ressources artificielles en leur possession.

    Humphry Davy

    @humphryDavy

    Rien n'entend autant à l'avancement des connaissances que l'application d'un nouvel instrument. Les pouvoirs intellectuels indigènes des hommes à différents moments ne sont pas tant les causes du succès différent de leurs travaux, que la nature particulière des moyens et des ressources artificielles en leur possession.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O plaisant invisible, impénétrable, invisible, comme un nez sur le visage d'un homme, ou un intercoque sur un clocher.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O plaisant invisible, impénétrable, invisible, comme un nez sur le visage d'un homme, ou un intercoque sur un clocher.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Maintenant, je suis un mélangeur. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est ma nature. J'aime les hommes. J'aime le goût de leurs bottes, l'odeur de leurs jambes et le son de leurs voix. Cela peut être faible de moi, mais un homme n'a qu'à me parler, et une sorte de frisson descend dans ma colonne vertébrale et met ma queue qui remute.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Non pas que je souhaite vous donner des munitions, mais le triste fait de celle-ci est les hommes les plus moutons. Là où on va, le reste suivra. Et vous n'avez pas dit que vous vouliez vous marier? «Pas à quelqu'un qui vous suit comme le mouton principal.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Non pas que je souhaite vous donner des munitions, mais le triste fait de celle-ci est les hommes les plus moutons. Là où on va, le reste suivra. Et vous n'avez pas dit que vous vouliez vous marier? «Pas à quelqu'un qui vous suit comme le mouton principal.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Personne ne peut comprendre mon mystère. Le mieux que vous puissiez faire est de vous immerger. Il ne sert à rien de vous disputer sur les avantages et les inconvénients; plongez et connaissez la profondeur; Mangez et connaissez le goût.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Personne ne peut comprendre mon mystère. Le mieux que vous puissiez faire est de vous immerger. Il ne sert à rien de vous disputer sur les avantages et les inconvénients; plongez et connaissez la profondeur; Mangez et connaissez le goût.

    en cours de vérification

    auteur Burt Lancaster de la citation De toute évidence, je ne suis pas le jeune homme qui est venu à Hollywood en 1946.

    Burt Lancaster

    @burtLancaster

    De toute évidence, je ne suis pas le jeune homme qui est venu à Hollywood en 1946.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    Maintenant que la science nous a aidés à surmonter la crainte de la nature inconnue, nous sommes les esclaves des pressions sociales de notre propre création. Lorsqu'il est appelé à agir de manière indépendante, nous pleurons pour les modèles, les systèmes et les autorités. Si par l'illumination et les progrès intellectuels, nous entendons la libération de l'homme de la croyance superstitieuse dans les forces du mal, dans les démons et les fées, dans le destin aveugle - en bref, l'émancipation de la peur - alors la dénonciation de ce qui est actuellement appelé la raison est le plus grand service la raison peut rendre.

    en cours de vérification

    auteur Aimé Césaire de la citation Tous les révolutionnaires sont des naïfs : ils ont confiance en l'homme ! Quelle tare ! Confiance en l'homme !

    Aimé Césaire

    @aimeCesaire

    Tous les révolutionnaires sont des naïfs : ils ont confiance en l'homme ! Quelle tare ! Confiance en l'homme !

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Personne n'a jamais lancé une attaque sans avoir des doutes à l'avance, vous devriez avoir des doutes auparavant; Mais lorsque le moment de l'action est venu, l'heure des réticences est passée. Il n'est souvent pas possible de revenir en arrière d'un cours qui a été adopté en guerre. Un homme doit répondre à "oui" ou "non" aux grandes questions qui sont posées, et par cette décision, il doit être lié.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Personne n'a jamais lancé une attaque sans avoir des doutes à l'avance, vous devriez avoir des doutes auparavant; Mais lorsque le moment de l'action est venu, l'heure des réticences est passée. Il n'est souvent pas possible de revenir en arrière d'un cours qui a été adopté en guerre. Un homme doit répondre à "oui" ou "non" aux grandes questions qui sont posées, et par cette décision, il doit être lié.

    en cours de vérification

    auteur David Dewhurst de la citation Normalement, j'ai trouvé dans ma vie que plus vous parlez, probablement, moins vous êtes un combattant. Tous les combattants que j'ai eu une chance et l'honneur de servir ne se tapotaient pas dans le dos, étaient des hommes et des femmes assez humbles.

    David Dewhurst

    @davidDewhurst

    Normalement, j'ai trouvé dans ma vie que plus vous parlez, probablement, moins vous êtes un combattant. Tous les combattants que j'ai eu une chance et l'honneur de servir ne se tapotaient pas dans le dos, étaient des hommes et des femmes assez humbles.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Corneille de la citation Moins un homme sent son mal, plus il est malade.

    Pierre Corneille

    @pierreCorneille

    Moins un homme sent son mal, plus il est malade.

    en cours de vérification

    auteur Mike Gallagher de la citation Oliver Stone pourrait penser que c'est un gars qui mâche la bouche ouverte et crie à l'aide de l'aide, mais le George W. Bush avec lequel j'ai passé près de trois heures est chaleureux, drôle, intelligent, engagé, compatissant, patriotique, décent et homme honorable.

    Mike Gallagher

    @mikeGallagher

    Oliver Stone pourrait penser que c'est un gars qui mâche la bouche ouverte et crie à l'aide de l'aide, mais le George W. Bush avec lequel j'ai passé près de trois heures est chaleureux, drôle, intelligent, engagé, compatissant, patriotique, décent et homme honorable.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Non, Susanna, "dit-il." Je ne peux pas t'aimer un peu. Si c'est ce que vous voulez, vous devez trouver un homme différent. "Ses yeux verts étaient à couper le souffle dans leur intensité. Son pouce brossa sa lèvre inférieure." Parce que je ne peux que vous aimer complètement. Avec tout ce que je suis et tout ce que je serai. Corps, esprit, cœur, âme.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Non, Susanna, "dit-il." Je ne peux pas t'aimer un peu. Si c'est ce que vous voulez, vous devez trouver un homme différent. "Ses yeux verts étaient à couper le souffle dans leur intensité. Son pouce brossa sa lèvre inférieure." Parce que je ne peux que vous aimer complètement. Avec tout ce que je suis et tout ce que je serai. Corps, esprit, cœur, âme.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    O Sauver la victime, ouvrant largement la porte du ciel à l'homme ci-dessous, nos ennemis s'appuient de tous les côtés, l'approvisionnement en aides, ta force accorde.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Riggs

    @bobbyRiggs

    Aucune femme n'a jamais vécu qui pourrait rivaliser avec un homme sur un pied d'égalité - même un homme de 55 ans. Il y a beaucoup de discussions sur la lib des femmes. Ils sentent qu'ils valent autant que les gars, mais ils ne peuvent pas jouer un coup de langue s'ils ne peuvent pas battre un gars de 55 ans.

    en cours de vérification

    J

    John James Cowperthwaite

    @johnJamesCowperthwaite

    L'opposition officielle aux contrôles globaux de la planification économique et de la planification a été caractérisée dans un récent éditorial comme «Papa sait le mieux». Mais c'est précisément parce que Papa ne sait pas mieux que je pense que le gouvernement ne présume pas dire à un homme d'affaires ou un industriel ce qu'il devrait ou ne devrait pas faire, beaucoup moins ce qu'il peut faire ou non; Et peu importe comment il peut être habillé, c'est ce qu'est la planification.

    en cours de vérification

    auteur Don Henley de la citation O 'Beau pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent qu'ils battent des labourices dans ce vieil homme fatigué que nous avons élu des guerriers de la basse-arme Où nous pouvons aller laver ce sinwe s'asseoir et regarder les nuages rouler par et la grande vague d'herbe dans le vent, pose ta tête sur le sol et laissez vos cheveux se répandre tout autour de votre meilleur, mais c'est la fin de la fin de la fin de l'innocence

    Don Henley

    @donHenley

    O 'Beau pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent qu'ils battent des labourices dans ce vieil homme fatigué que nous avons élu des guerriers de la basse-arme Où nous pouvons aller laver ce sinwe s'asseoir et regarder les nuages rouler par et la grande vague d'herbe dans le vent, pose ta tête sur le sol et laissez vos cheveux se répandre tout autour de votre meilleur, mais c'est la fin de la fin de la fin de l'innocence

    en cours de vérification

    I

    Ibn Qayyim al-Jawziyya

    @ibnQayyimAlJawziyya

    O vous qui vous avez vendu pour le bien de quelque chose qui vous fera de la souffrance et de la douleur, et qui perdra également sa beauté, vous avez vendu l'article le plus précieux pour le prix le moins cher, comme si vous ne connaissiez pas la valeur des marchandises ni la méchanceté du prix. Attendez de venir le jour de la perte mutuelle et du gain et vous découvrirez l'injustice de ce contrat.

    en cours de vérification

    H

    Harvey Spencer Lewis

    @harveySpencerLewis

    Aucune entreprise, aucun mouvement, aucune activité de la part de l'homme ou un groupe d'hommes ne peut devenir plus grande que l'esprit pensant et la conscience des personnes qui sont de retour du mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Pas de sentiment plus noble que cela, d'admiration pour un plus haut que lui, habite dans le sein de l'homme. C'est à cette heure, et à toute heure, l'influence vivifiante dans la vie de l'homme.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Pas de sentiment plus noble que cela, d'admiration pour un plus haut que lui, habite dans le sein de l'homme. C'est à cette heure, et à toute heure, l'influence vivifiante dans la vie de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Rien sur terre consomme un homme plus rapidement que la passion du ressentiment.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Rien sur terre consomme un homme plus rapidement que la passion du ressentiment.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Non seulement dans les maisons paysannes, mais aussi dans les gratte-ciel de la ville, il vit aux côtés du XXe siècle, le XIIIe. Cent millions de personnes utilisent l'électricité et croient toujours aux pouvoirs magiques des signes et des exorcismes. . . Stars de cinéma sur les médiums. Les aviateurs qui pilotent des mécanismes miraculeux créés par les génies de l'homme portent des amulettes sur leurs pulls. Quelles réserves inépuisables ils possèdent des ténèbres, de l'ignorance et de la sauvagerie!

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Non seulement dans les maisons paysannes, mais aussi dans les gratte-ciel de la ville, il vit aux côtés du XXe siècle, le XIIIe. Cent millions de personnes utilisent l'électricité et croient toujours aux pouvoirs magiques des signes et des exorcismes. . . Stars de cinéma sur les médiums. Les aviateurs qui pilotent des mécanismes miraculeux créés par les génies de l'homme portent des amulettes sur leurs pulls. Quelles réserves inépuisables ils possèdent des ténèbres, de l'ignorance et de la sauvagerie!

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    George Washington

    @georgeWashington

    De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    en cours de vérification