splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature ne se venge pas, elle se défend, comme elle le fait depuis toujours, en épinant les roses, que l'on offre malgré ça, par amour.

montage citation La nature ne se venge pas, elle se défend, comme elle le fait depuis toujours, en épinant les roses, que l'on offre malgré ça, par amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature ne se venge pas, elle se défend, comme elle le fait depuis toujours, en épinant les roses, que l'on offre malgré ça, par amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature ne se venge pas, elle se défend, comme elle le fait depuis toujours, en épinant les roses, que l'on offre malgré ça, par amour.

  • 42

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La nature ne se venge pas, elle se défend, comme elle le fait depuis toujours, en épinant les roses, que l'on offre malgré ça, par amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature ne se venge pas, elle se défend, comme elle le fait depuis toujours, en épinant les roses, que l'on offre malgré ça, par amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    A

    Alice Herz-Sommer

    @aliceHerzSommer

    Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.

    en cours de vérification

    auteur Halle Berry de la citation Je vois des femmes dans la trentaine de chirurgie plastique, tirant cela et en train de reprendre cela. C'est comme une pente glissante - une fois que vous commencez, vous tirez une chose d'une façon et ensuite vous pensez: "Oh mon Dieu, je dois faire l'autre côté."

    Halle Berry

    @halleBerry

    Je vois des femmes dans la trentaine de chirurgie plastique, tirant cela et en train de reprendre cela. C'est comme une pente glissante - une fois que vous commencez, vous tirez une chose d'une façon et ensuite vous pensez: "Oh mon Dieu, je dois faire l'autre côté."

    en cours de vérification

    auteur Amanda Palmer de la citation Je pense que je me suis toujours senti en tant que groupe et en tant que musicien et personne d'affaires de musique, je me suis toujours senti comme un étranger, période.

    Amanda Palmer

    @amandaPalmer

    Je pense que je me suis toujours senti en tant que groupe et en tant que musicien et personne d'affaires de musique, je me suis toujours senti comme un étranger, période.

    en cours de vérification

    auteur Damian Lewis de la citation Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?

    Damian Lewis

    @damianLewis

    Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Je pense que j'étais au lycée, en fait, et c'était un conseiller d'orientation ou quelqu'un a dit, vous savez, vous êtes tout simplement trop fort; Comme si vous devez simplement arrêter de parler tellement et arrêter d'être si opiniâtre; Comme personne ne voulait vous écouter parce que vous êtes vraiment ennuyeux. Et je suis content de ne pas avoir été taissé, car il semble que les gens écoutent.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Je pense que j'étais au lycée, en fait, et c'était un conseiller d'orientation ou quelqu'un a dit, vous savez, vous êtes tout simplement trop fort; Comme si vous devez simplement arrêter de parler tellement et arrêter d'être si opiniâtre; Comme personne ne voulait vous écouter parce que vous êtes vraiment ennuyeux. Et je suis content de ne pas avoir été taissé, car il semble que les gens écoutent.

    en cours de vérification

    auteur Andy Samberg de la citation Moi aussi, je me suis tourné vers le dictionnaire de Webster et il a défini l'Université de Harvard comme une saison pour rassembler les cultures.

    Andy Samberg

    @andySamberg

    Moi aussi, je me suis tourné vers le dictionnaire de Webster et il a défini l'Université de Harvard comme une saison pour rassembler les cultures.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Je pense que au début de ma carrière, j'ai été fortement inspiré par des groupes comme le département lancinant et le département des tests, et les films de David Lynch, par exemple, où le paysage sonore joue un rôle très important dans l'expérience d'écoute.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Je pense que au début de ma carrière, j'ai été fortement inspiré par des groupes comme le département lancinant et le département des tests, et les films de David Lynch, par exemple, où le paysage sonore joue un rôle très important dans l'expérience d'écoute.

    en cours de vérification

    P

    Prince Harry

    @princeHarry

    Je sens parfois encore que je vis dans un bol de poisson rouge, mais je le gère maintenant mieux. J'ai aussi une séquence coquine aussi, ce que j'aime et c'est comme ça que je me rapporte à ces personnes qui se sont ennuis.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je vois une sorte de soif dans son expression, la même que j'ai vue quand elle m'a parlé de son frère dans l'arrière-salle du salon de tatouage. Avant la simulation d'attaque, j'aurais pu l'appeler la soif de justice, voire la vengeance, mais maintenant je suis en mesure de l'identifier comme une soif de sang. Et même si cela me fait peur, je le comprends. Ce qui devrait probablement me faire peur encore plus.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je vois une sorte de soif dans son expression, la même que j'ai vue quand elle m'a parlé de son frère dans l'arrière-salle du salon de tatouage. Avant la simulation d'attaque, j'aurais pu l'appeler la soif de justice, voire la vengeance, mais maintenant je suis en mesure de l'identifier comme une soif de sang. Et même si cela me fait peur, je le comprends. Ce qui devrait probablement me faire peur encore plus.

    en cours de vérification

    auteur Dhani Harrison de la citation Je pense que j'ai beaucoup appris sur le fait de ne pas acheter beaucoup de battage médiatique. Je voulais être une sorte d'entité sans visage; Je ne voulais pas être Dhani Harrison et les Muppets ou quelque chose comme ça.

    Dhani Harrison

    @dhaniHarrison

    Je pense que j'ai beaucoup appris sur le fait de ne pas acheter beaucoup de battage médiatique. Je voulais être une sorte d'entité sans visage; Je ne voulais pas être Dhani Harrison et les Muppets ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation Je me souviens que ma mâchoire me ferait mal parce que je n'avais pas l'habitude de parler anglais tout le temps. Comme comment, même si vous faites de l'exercice, vous jouerez un jour au kickball, et ensuite vous vous dites: "Attends, je cours, mais de nouveaux endroits font mal parce que je n'utilise pas mes muscles de cette façon." Ma bouche n'était pas habituée à faire ces sons.

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    Je me souviens que ma mâchoire me ferait mal parce que je n'avais pas l'habitude de parler anglais tout le temps. Comme comment, même si vous faites de l'exercice, vous jouerez un jour au kickball, et ensuite vous vous dites: "Attends, je cours, mais de nouveaux endroits font mal parce que je n'utilise pas mes muscles de cette façon." Ma bouche n'était pas habituée à faire ces sons.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Je pense que au début de ma carrière, j'ai été fortement inspiré par des groupes comme le département lancinant et le département des tests, et les films de David Lynch, par exemple, où le paysage sonore joue un rôle très important dans l'expérience d'écoute.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Je pense que au début de ma carrière, j'ai été fortement inspiré par des groupes comme le département lancinant et le département des tests, et les films de David Lynch, par exemple, où le paysage sonore joue un rôle très important dans l'expérience d'écoute.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Je pense que au début de ma carrière, j'ai été fortement inspiré par des groupes comme le département lancinant et le département des tests, et les films de David Lynch, par exemple, où le paysage sonore joue un rôle très important dans l'expérience d'écoute.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Je pense que au début de ma carrière, j'ai été fortement inspiré par des groupes comme le département lancinant et le département des tests, et les films de David Lynch, par exemple, où le paysage sonore joue un rôle très important dans l'expérience d'écoute.

    en cours de vérification

    auteur David Petraeus de la citation Je pense que le bombardement de tapis est une idée absolument formidable si l'ennemi vous accueille en se disant comme un tapis au milieu du désert sans aucun civil ni infrastructure autour de lui. Malheureusement, l'État islamique a appris que c'est une proposition perdante et ne nous accueille pas de cette façon.

    David Petraeus

    @davidPetraeus

    Je pense que le bombardement de tapis est une idée absolument formidable si l'ennemi vous accueille en se disant comme un tapis au milieu du désert sans aucun civil ni infrastructure autour de lui. Malheureusement, l'État islamique a appris que c'est une proposition perdante et ne nous accueille pas de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.

    en cours de vérification

    auteur St. Vincent de la citation Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.

    St. Vincent

    @stVincent

    Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.

    en cours de vérification

    S

    Sam Yagan

    @samYagan

    Je gère toutes les marques comme des cousins. Vous voulez que vos cousins réussissent bien, mais vous voulez faire mieux. Toutes nos marques veulent gagner, mais nous voulons certainement combattre juste et coordonner autant que possible dans les coulisses. Mais pour le consommateur, nous voulons offrir l'ensemble de produits le plus large et le plus compétitif que nous pouvons.

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    J'ai vu dans les droits des États le seul chèque disponible sur l'absolutisme de la volonté souverain, et la sécession m'a rempli d'espoir, non pas comme la destruction mais comme la rédemption de la démocratie .... Par conséquent, j'ai estimé que vous combattiez les batailles de notre notre Liberty, nos progrès et notre civilisation, et je pleure le pieu qui a été perdu à Richmond plus profondément que je me réjouis de ce qui a été sauvé à Waterloo.

    en cours de vérification

    A

    Alice Herz-Sommer

    @aliceHerzSommer

    Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Je prends mon temps parce que j'aime ce que ça fait de la porter, la façon dont elle a besoin de moi, comme j'ai besoin pour la protéger.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    M

    Michel Gondry

    @michelGondry

    Je pense que l'animation est une façon très véridique d'exprimer vos pensées, car le processus est très direct. C'est ce que j'ai toujours aimé dans l'animation, en particulier l'animation abstraite. Vous passez de l'idée à l'exécution, directement de votre cerveau. C'est comme quand vous entendez quelqu'un jouer d'un instrument, et que vous ressentez le lien direct entre l'instrument et son cerveau, car l'instrument devient une extension de ses bras et de ses doigts. C'est comme un scanner du cerveau et du processus de pensée que vous pouvez regarder ou entendre.

    en cours de vérification

    auteur Justin SIMIEN de la citation J'ai tendance à entreprendre trop de projets en même temps, mais comme je l'ai toujours fait, je continuerai à déplacer mon objectif sur ce qui se sent le plus urgent dans l'instant.

    Justin SIMIEN

    @justinSimien

    J'ai tendance à entreprendre trop de projets en même temps, mais comme je l'ai toujours fait, je continuerai à déplacer mon objectif sur ce qui se sent le plus urgent dans l'instant.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Je pense que chaque adolescent se sent comme un martien dans quelque chose, que ce soit dans sa famille, je pense, ou dans leur école. Je pense que chaque adolescent, chaque être humain a le sentiment qu'il n'appartient pas quelque part.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Je pense que chaque adolescent se sent comme un martien dans quelque chose, que ce soit dans sa famille, je pense, ou dans leur école. Je pense que chaque adolescent, chaque être humain a le sentiment qu'il n'appartient pas quelque part.

    en cours de vérification

    S

    Sonu Sood

    @sonuSood

    Je pense que la forme physique et faire le gymnase devraient être comme brosser les dents tous les jours le matin car cela devrait venir automatiquement sans aucune excuse.

    en cours de vérification