Jay Roach
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.
208
syllabes
114
mots
6
phrases
548
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@eECummings
J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.
@colinDonnell
J'aime choisir une certaine partie de chaque émission dans laquelle je suis et je le regarde quand je ne suis pas sur scène ou dans mon dressing. Je vais descendre sur scène et regarder cette partie du spectacle chaque soir.
@louisCK
J'aime la pression. La pression ne me fait pas craquer. C'est le protège. Je mange de la pression, et il peut y avoir des moments où je ressens une mauvaise sensation dans mon instinct que cela pourrait être trop, mais vous ressentez de la pression lorsque vous ne faites pas quelque chose, vous savez?
@chrisHardwick
J'ai fait beaucoup de changements dans ma vie entre la vingtaine et la trentaine, et tout ce qui tourne autour de la façon dont je pense que les gens avec des cerveaux plus nerdits ont tendance à résoudre les problèmes et à aborder les choses différemment que des «normes».
@mikeEpps
J'ai quitté l'Indiana et je ne suis pas de retour depuis. J'ai fait de la comédie et j'ai payé mes factures.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.
@maxGreenfield
J'ai littéralement plus d'un millier de courriels dans ma boîte de réception qui doivent être retournés. Je suis sûr que tous mes amis et certains membres de la famille sont comme: "Oh, regardez qui a été nominé pour un Emmy et ne veut pas m'écrire un e-mail!" J'ai besoin de quelques bonnes heures pour m'asseoir et monter au téléphone.
@randyTravis
Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'école. Si j'allais, je sauterais après le premier cours. Je n'aimais pas qu'on me dise que je devais étudier et que je devais faire mes devoirs. Il y a un fait que vous devez apprendre.
@annieIlonzeh
Je connais des histoires de Pac, mais j'étais vraiment, vraiment jeune quand il est passé. Le fait qu'il était si tel et tellement passionné par son métier, m'a été choquant en quelque sorte.
@vincentTan
Je porte des lunettes de soleil à cause de l'éblouissement des projecteurs. Je porte des gants car il fait très froid au Royaume-Uni.
@celineSciamma
Je m'identifie au regard masculin, j'ai grandi avec le regard masculin, j'ai été excité par le regard masculin. Je suis un produit de cette culture.
@kathyBurke
Je me regarde dans le miroir et je pense que je suis magnifique.
@nicoleBeharie
J'ai un peu l'impression d'avoir grandi comme un être humain en tant qu'être humain en étant capable de s'adapter et de s'adapter et de savoir que comme vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers, vous devez en quelque sorte vous réveiller; Vous devez en fait être présent.
@mo
J'adore regarder les gens qui ne se soucient pas trop de la chorégraphie, ou s'ils chantent parfaitement, ou si les bons labels sont là pour les regarder. Il s'agit simplement de laisser aller et d'être fou et engageant les gens dans la danse et la folie - être un humain au lieu d'une poupée.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@anthonyRayHinton
Je ne croyais tout simplement pas que le Dieu que j'ai servi me permettrait de mourir pour quelque chose que je n'ai pas fait.
@davidCone
J'aime penser que le plus grand athlète du monde venant me battre contre moi - Tiger Woods, Wayne Gretzky, je me fiche de qui c'est - et je le regarde en pensant, vous n'avez aucune chance.
@beckyG
J'adore passer du temps avec ma famille et mes amis pendant les vacances, et ma tradition de vacances préférée serait la pozole que ma mère fait presque tous les Noël. C'est le meilleur!
@stephenLang
J'aime comprendre, très spécifiquement, ce que je vois, et où il se trouve et où il va, et cela ne fait que frapper la marque et suivre la ligne pointillée. Mais c'est bien aussi parce qu'il y a une concentration et une concentration qui y sont impliquées.
@princesseBeatriceDeYork
Je sais que j'ai beaucoup de chance. Une grande partie est tout à fait normale, se promenant autour du supermarché avec un chariot de magasinage et des choses comme ça. Avec un parent étant un prince et l'autre étant une sorte de femme d'affaires incroyable.
@janetMock
J'espère que le fait d'être honnête au sujet de mes expériences et de les contextualiser permet aux jeunes femmes de pénétrer dans leurs vérités, de raconter leurs propres histoires et de vivre visiblement.
@akshayeKhanna
Je me tiens occupé, je lis beaucoup, je regarde beaucoup de télévision et je fais beaucoup de jardinage. Je fais des trucs stupides et j'adore ça.
@rebeccaStead
J'aime parler de bizarrerie. Nous avons tous des pensées et des idées étranges, et lorsque vous faites vraiment confiance à quelqu'un, vous pouvez les exprimer. Et ils peuvent vous les exprimer, et c'est l'une des joies de la vie.
@vikramBhatt
J'adore «l'activité paranormale» parce que cela vous fait plus peur avec peu d'efforts. J'aime «The Blair Witch Project» et la série «Omen» et «The Exorcist». J'adore «l'exorcisme d'Emily Rose».
@amitTrivedi
J'adore la musique, quiconque le fait. Celui qui fait de la bonne musique dans le monde entier, je suis leur fan parce que j'aime tellement la musique. Je suis chacun et le fan de tout le monde qui met sa musique là-bas.
@anthonyHopkins
J'apprends juste mes lignes, allez sur le plateau. Faites ma préparation, quoi que ce soit. Prenez une tasse de café. Dis bonjour à tout le monde. Et soyez amical. "Action" - puis faites-le.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.
@cornelWest
Je sais que mon cher frère, le président [Barack] Obama, a un buste de Martin King juste là dans le bureau ovale, mais la question est-il est-ce qu'il va être fidèle à qui que Martin Luther King, Jr., est en fait? King était préoccupé par quoi? Les pauvres. Il était préoccupé par les travailleurs. Il était préoccupé par des emplois de qualité. Il était préoccupé par le logement de qualité. Il était préoccupé par les bébés précieux au Vietnam, la façon dont nous devons nous préoccuper des bébés précieux en Afghanistan et des bébés précieux à Tel Aviv et des bébés précieux à Gaza.