Sara Bareilles
@saraBareilles
Je n'aime pas beaucoup le karaoké. J'aime être avec ça, mais je n'aime pas le chanter. Si je devais chanter une chanson de karaoké, c'est généralement "fils d'un prédicateur" de Dusty Springfield.
Mais l'écriture de chansons T tenacement classique est Jack ou moi-même aura une idée - je pourrais avoir un riff - et nous allons improviser. Et une fois que Jack le ressent, nous allumons le magnétophone et commençons le brouillage, l'improvisation sur ce riff, l'improvisation sur ces paroles, puis reviens et voyez s'il y a quelque chose de bien là-dedans.
104
syllabes
60
mots
2
phrases
281
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBareilles
Je n'aime pas beaucoup le karaoké. J'aime être avec ça, mais je n'aime pas le chanter. Si je devais chanter une chanson de karaoké, c'est généralement "fils d'un prédicateur" de Dusty Springfield.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@stevePurdy
Je suis assez ouvert à toute musique. C'est assez drôle parce que j'ai passé du temps en Allemagne et maintenant je suis à Dallas où le pays est une grande chose. J'avais l'habitude de le détester mais maintenant je peux réellement passer par une chanson.
@paulWSAnderson
Je pense que «Death Race 2000» est un classique, mais c'est un classique des années 1970, et je pense que c'est un type particulier de chef-d'œuvre de satire de film de conduite, et c'était vraiment un film de son époque.
@stoneGossard
Je pense que lorsque vous avez sorti un nouveau disque, tout le monde a une chanson ou deux qui, selon les gens, sera ému par que la radio sera forcée de la jouer.
@tiffanieDebartolo
Cela semble idiot, je sais. Mais pour moi, le pouvoir de la musique repose dans sa capacité à atteindre à l'intérieur et à toucher les endroits où se trouvent les coupes les plus profondes. Comme un Dieu bienveillant, une bonne chanson ne vous laissera jamais tomber. Et parfois, lorsque vous essayez de trouver votre chemin, l'un de ces dieux se présente et vous donne des instructions.
@oscarDeLaRenta
Les modes changent et, à une exception rare, sont oubliés par le public. Mais les parfums classiques, comme une robe invisible, perdurent. Le parfum doit être introduit correctement. Un parfum est comme une signature, de sorte que même après qu'une femme ait quitté la pièce, son parfum devrait révéler qu'elle est là.
@henryHough
Être sans chien est pire que d'être sans chanson.
@johnLennon
J'ai commencé à être moi sur les chansons, pas à écrire objectivement, mais subjectivement. Je pense que c'est Dylan qui m'a aidé à réaliser cela - pas par aucune discussion ou quoi que ce soit, mais en entendant son travail.
@ramyYoussef
J'adore Narcy, c'est un si bon artiste. Je le connais personnellement, c'est un ami. Il est de ma génération - il met beaucoup de choses à travers de la musique qui sont des thèmes que j'aime faire dans mon écriture et ma comédie.
@tevinCampbell
La lutte de l'homme noir dans ce pays, je l'ai compris. Mais je n'ai pas vraiment compris le message historique derrière la chanson «Paris» que plus tard dans ma vie.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40, je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@richardThompson
Je ne sais pas vraiment comment le processus d'écriture se produit, comment ces chansons sont arrivées. L'une des choses que j'aime dans le processus d'écriture est que je ne sais pas nécessairement où ça va, et même si je pense que je sais où ça va, ça va se révéler différent. Je trouve cela excitant et gratifiant.
@johnMellencamp
Je pense juste que si la chanson est bonne, chantez-la. Je me fiche de qui le fait. Je m'en fiche si c'est un acte de pays. Je m'en fiche si c'est un acte de rock. Si la chanson est bonne, chantez-la.
@jamesTaylor
Les chansons sont comme des mythes. Les mythes sont utiles car ils vous permettent de vous lancer et de votre vie et votre propre expérience. Et pour certaines personnes, «feu et pluie» leur parle de cette manière.
@sarahWaters
J'adore la recherche. Parfois, je pense que l'écriture de romans est juste une excuse pour me permettre à ce moment-là de connaître une période et de lire ses livres et de regarder ses films. Je le vois comme un vrai régal.
@deFootballMaman
J'ai tendance à écrire beaucoup de chansons, donc il n'est jamais trop difficile pour moi de terminer un album; Il s'agit davantage d'obtenir suffisamment de chansons que j'aime vraiment.
@nickCave
Quand je commence à écrire une chanson, je tombe initialement dans les modèles et les habitudes créatives qui sont familières, et parce qu'elles sont familières, elles semblent convaincantes. Il est important pour moi de ne pas poursuivre ces idées, parce que je les ai déjà faits, mais pour trouver des idées différentes et qui se sentent étranges à écrire et à déconcerter pour écrire.
@philElverum
J'ai du mal à travailler avec d'autres personnes avec mes propres chansons parce que j'ai une idée assez complète de ce que cela devrait être. C'est généralement juste moi multi-retrait, ce qui vaut mieux que de contraindre quelqu'un à faire mon idée.
@landauEugeneMurphyJr
Je joue le grand livre de chansons américain - tous les classiques du ciel gonflé bleu. Musique qui a manqué. Je veux être l'une des personnes qui le remonte. Tant que je peux faire ça, mec, je suis heureux.
@mikeCampbell
J'aime les chansons qui peuvent être sombres, menaçantes ou dangereuses, mais c'est une meilleure chanson si vous pouvez garder cela et en quelque sorte un peu de ces choses vont bien à la fin, allaient travailler à travers cela, et il y a un Lumière plus lumineuse de l'autre côté de la route.
@marikaHackman
Je suis autocritique mais aussi, je ne suis pas une personne très modeste. Je suis autocritique dans la prime à montrer à quiconque quoi que ce soit. Vous savez comment les gens disent qu'ils écrivent, comme 30 chansons, puis ils choisiront ceux qu'ils vont mettre sur le disque? Je n'arrive jamais à ce point parce que je suis si durement éveillé au début. Je ne laisserais jamais personne entendre quelque chose dont je n'étais pas satisfait. Mais une fois que je l'ai fait, je ne vais pas non plus me retourner et dire: "Oh, ouais, je ne sais pas ..." Si je le met, quelque chose de créatif que je fais, je Pensez que c'est bon, sinon je ne le retirerais pas.
@maddieMarlow
Girl In A Country Song" est une chanson rythmée, rock et audacieuse.
@octaviaButler
L'écriture est l'une des rares professions dans lesquelles vous pouvez vous psychanalyser, vous débarrasser des hostilités et des frustrations en public, et être payé pour cela.
@redSmith
Dans mes dernières années, j'ai cherché à devenir plus simple, plus droit et plus pur dans ma gestion de la langue. J'ai eu beaucoup de héros d'écriture, des écrivains qui m'ont influencé. Parmi ceux encore vivants, je peux penser à E.B. Blanc. J'admire certainement le flux pur et cristallin de sa prose. Quand j'étais très jeune en tant que rédacteur sportif, j'ai sciemment et sans vergogne les autres. J'avais une série de héros qui me raviraient pendant un certain temps et je les imiterais - Damon Runyon, Westbrook Pegler, Joe Williams.
@tajMahal
Je m'en fiche si c'est la chanson de quelqu'un d'autre. La plupart du temps, vous constaterez que je vais y mettre mon propre tampon. Mais j'ai commencé à écrire plus parce que, vous savez, il est facile de régurgiter ce que fait quelqu'un d'autre, mais c'est excitant de pouvoir trouver votre propre écriture.
@lewisCapaldi
J'ai commencé à jouer mes propres chansons, juste parce que je l'ai vu comme un moyen pour une fin de " Je veux dire, ils étaient absolument terribles.
@rebeccaMiller
L'une des choses qui est bonne pour moi, c'est que je peux passer d'une forme d'art à une autre. Parce que je pense que si je devais écrire un autre roman maintenant, je ne serais vraiment plus bon dans ma tête. C'est trop. La frustration est si intense de savoir que cette structure est juste au coin de la rue. L'écriture est une sorte de frustration particulière.
@roseLeslie
J'ai eu la chance d'aller à l'école dramatique à Londres pendant trois ans, et c'était une formation classique dans le sens où une grande partie était dominée par le travail de scène, donc j'aimerais retourner sur scène.
@garyLutz
Si je crois en quoi que ce soit en ce qui concerne l'écriture, et que je ne peux pas souligner suffisamment pour que je déteste l'écriture, c'est quelque chose qui ne reste pas avec moi d'une classe d'anglais mais d'un ED de conducteur terriblement reconditionné. Des séminaires, j'ai eu le privilège de parcourir au milieu de mon milieu, et à ce jour, je le comprend probablement de toute façon. C'est le terme «droit de passage».