Annie Lennox
@annieLennox
J'adore être individuel, pour aller au-delà du genre.
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
155
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieLennox
J'adore être individuel, pour aller au-delà du genre.
@mikeTyson
J'adore frapper les gens. J'aime.
@alexandraDaddario
J'adore vraiment Charlize Theron. Je ne l'ai jamais rencontrée auparavant, mais elle semble vraiment terre-à-terre dans les interviews, vraiment intelligente et drôle et cool - et elle est juste cette glorieuse déesse qui se tient avec une telle confiance.
@deniseAustin
J'adore marcher sur un tapis roulant, c'est un excellent moyen de vous mettre au défi!
@rachelSkarsten
J'ai traversé des périodes où je n'ai pas travaillé et j'aurais payé quelqu'un pour me donner un emploi - je pense que cela m'a vraiment aidé à me sentir très reconnaissant d'avoir un emploi, même lorsque j'ai une heure d'appel à 3h30. Ma mère rit quand je textai à 4 heures du matin en disant: «J'adore mon travail».
@dorothyDay
Aimer avec compréhension et sans compréhension. Aimer aveuglément et folie. Pour voir seulement ce qui est adorable. Ne penser qu'à ces choses. Pour voir le meilleur dans tout le monde, leurs vertus plutôt que leurs défauts. Pour voir le Christ en eux!
@rennyHarlin
J'ai adoré les films et je suis allé voir tous les films que je pouvais en Finlande.
@mattCzuchry
J'adore l'horreur, le mystère et la science-fiction, et Poe a été l'un des pères fondateurs de ces mondes.
@nancyLopez
J'ai adoré le golf junior.
@evieWyld
J'adorerais écrire à plein temps. Mais ce n'est pas quelque chose qui me est dû parce que je suis écrivain. Les temps sont très difficiles à faire ce que vous aimez, mais le gain pour ne pas avoir beaucoup d'argent est que vous aimez votre travail. Un équilibre serait bon. Mais oui, compte tenu des fonds infinis ou un revenu régulier garanti d'une sorte, je m'échapperais volontiers et écrire des histoires pour le reste de ce que j'ai en moi.
@joeThomas
J'adore Cleveland. Je fais vraiment. J'adore les Browns, j'adore faire partie de cette organisation, et ce fut une sorte de mission de ma carrière d'aider à transformer cette équipe en un gagnant cohérent.
@heddaHopper
Les génies qui mènent l'entreprise d'image de mouvement ont tué le glamour quand ils ont décidé que ce que le public voulait ne pas être des trucs de rêve, à partir des films, mais du réalisme.
@johnGlenn
J'ai aimé voler, quand je suis entré, j'ai adoré. Et j'ai trouvé que j'étais très bon dans ce domaine. Je ne suis pas modeste dans le fait que j'étais un bon pilote.
@carineRoitfeld
J'adore si quelqu'un m'invite dans un restaurant, donc je ne sais pas si c'est une féministe.
@janeKrakowski
J'adorerais jouer DOT dans «Sunday in the Park with George». C'est l'un de mes rôles de rêve - pour jouer au point.
@konroeMonroe
Avec un projet comme «The 5th Wave», vous faites quelque chose que vous ne feriez jamais dans votre vie normale; Je n'aurais jamais eu S.W.A.T. Formation ou camp d'entraînement, et il y a quelque chose de vraiment cool à apprendre des trucs comme ça, c'est vraiment amusant dans notre travail.
@jessGlynne
J'adore le rap et j'essaie d'écrire un peu comme un rappeur, pour avoir un flux.
@donnieMcclurkin
Nous prétendons tous adorer le même Dieu, alors pourquoi ne faisons-nous pas la communion ensemble? ... La seule chose qui nous empêche de cambrioler ensemble, ce sont les bâtiments de l'église, les organisations.
@johnOwen
Le fondement de la vraie sainteté et du vrai culte chrétien est la doctrine de l'Évangile, ce que nous devons croire. Ainsi, lorsque la doctrine chrétienne est négligée, abandonnée ou corrompue, la véritable sainteté et l'adoration seront également négligés, abandonnés et corrompus.
@aDitBadreya
J'adore ce pays parce que je ne l'avais pas toujours. Liberté, nourriture, eau propre, constitution - ce ne sont pas des choses que je tiens pour acquises.
@davidHaye
Entre les séances d'entraînement, je regarderai souvent des DVD de King Kong, Godzilla ou Frankenstein, juste pour garder mon esprit à la main et me rappeler l'ampleur du défi.
@johnKeats
J'adore tes collines et j'aime tes dales, et j'aime tes troupeaux en balerie; Mais oh, sur la bruyère pour mentir ensemble, avec nos deux cœurs a-battant!
@ilonaAndrews
C'est mon uniforme. Tout le monde dans mon entreprise le porte. "" C'est hideux. "Rose sentit ses hackles se lever. L'uniforme vert néon était hideux, mais elle n'a pas apprécié qu'il le pointe. Elle a ouvert la bouche." Pourtant, malgré cela, vous avez l'air adorable », A-t-il dit." La flatterie ne vous apportera nulle part ", lui a-t-elle dit." Ce n'est pas de la flatterie ", a-t-il dit froidement." La flatterie nécessite une exagération. Je dis simplement un fait. Tu es une belle femme portant un vilain sac de couleur contre nature.
@corinneBaileyRae
J'adore le son d'une Fender Rhodes ou de lignes de basse de style James Jamerson qui sont leur propre mélodie, et les tambours et les moogs en direct.
@merylStreep
J'adore la nourriture et j'aime le sexe.
@ruthJones
Je suis une personne galloise extrêmement fier. J'adore ça - c'est quelque chose de très spécial, d'être gallois.
@jIPacker
Les Écritures considèrent l'enfer comme choisie. . . L'enfer apparaît comme le geste de respect de Dieu pour le choix humain. Tous reçoivent ce qu'ils ont réellement choisi. Soit être avec Dieu pour toujours, l'adorer, soit sans Dieu pour toujours, s'adorer.
@maggieStieffather
Vous supposez qu'ils m'écouteraient: "J'ai dit. Cole a levé les mains du toit de la Volkswagen; les empreintes digitales nuageuses ont évaporé des secondes qu'il a fait." Nous vous écoutons tous, Sam. "Il a sauté sur le trottoir." Vous ne nous parlez pas toujours.
@juneDianeRaphael
Je me souviens avoir regardé ce spectacle [Golden Girls] avec mes parents et ne pas le comprendre totalement. Par exemple, beaucoup de comédie a survolé ma tête, beaucoup de trucs sexuels que je ne connaissais pas. Mais parce qu'il y avait une piste de rire, je riais très fort, et je me souviens maintenant du regard sur le visage de mes parents - je ne savais pas pourquoi c'était drôle. J'étais en quelque sorte en train de rire.
@benWhishaw
J'adore les films. J'aime la musique. J'adore la poésie et les histoires. Tout ce que je ressens ... Je suis en quelque sorte très excité et nourri par.