Jane Krakowski
@janeKrakowski
J'adore le patin à roulettes.
J'adore l'horreur, le mystère et la science-fiction, et Poe a été l'un des pères fondateurs de ces mondes.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeKrakowski
J'adore le patin à roulettes.
@camilleRowe
J'adore une petite poésie Richard Brautigan.
@joshWiddicombe
J'ai adoré la télévision des années 1990: «The Fast Show», «Père Ted», «Harry Enfield». «Clive Anderson revient.
@laetaKalogridis
Toute la science-fiction que j'ai adorée quand j'étais enfant tenait un miroir à la société et nous avertit de la nécessité d'une correction du cours.
@jasmineGuinness
J'ai eu beaucoup de chance en grandissant, et j'ai eu tous les jouets de mon père et tantes des années 1950 et 1960 et j'ai adoré ces vieilles voitures à pédale.
@jesseKellerman
La forme mystère m'a été très utile en tant qu'écrivain débutant parce que les romans mystères et les romans de suspense ont un début, un milieu et une fin.
@carrieAnneMoss
J'adore jouer des femmes fortes et sans vergogne et un peu rudes sur les bords et ne me soucient pas de ce que quelqu'un pense à ce sujet.
@nicolasWindingRefn
Je pense que l'idée était de faire un film d'horreur qui est devenu un film de science-fiction avec beaucoup de tropes mélodramatiques.
@oprahWinfrey
Il y avait beaucoup de petits garçons ayant leurs bar mitzva partout dans le monde, et ils m'ont envoyé des enregistrements de certains d'entre eux qu'ils ont interviewés, probablement six ou sept petits garçons, et il y avait quelque chose à propos de Mendel. J'ai adoré son petit visage. J'ai adoré l'énergie de Mendel.
@jenniferConnelly
Je suis vraiment béni. J'adore mon travail. J'adore aller travailler. J'adore. J'adore l'obtenir, j'adore me préparer. J'adore tout le processus. J'adore tout le rituel. J'ai vraiment beaucoup de chance. Fille chanceuse.
@jimNantz
J'ai adoré Tom Landry et Roger Staubach.
@etMandino
J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin, mais je supporterai l'obscurité car il me montre les étoiles.
@michelleYeoh
J'adore les films d'action, et pouvoir assembler «Silver Hawk» était tellement excitant.
@alaska
J'adore tellement la traînée et c'est une grande partie de qui je suis, mais il y a aussi un autre côté qui n'est pas vraiment sorti dans la musique et je suis ravi de le montrer.
@jillSoloway
On suppose que si vous êtes une femme, vous voulez être la plus jolie version de vous-même. Cela m'a toujours mis de mauvaise humeur. C'était comme, "Ok, je réussis. Je suis censé être heureux. Eh bien, pourquoi ne suis-je pas content?" Une partie du problème était que mon regardé était devenu une priorité sur ma création artistique. À maintes reprises, c'était comme: "Je n'ai pas le temps pour ça. Je veux travailler." J'adore écrire. Je n'aime pas que quelqu'un me mette de faux cils.
@rajneesh
Restez en merveille si vous voulez que les mystères s'ouvrent pour vous. Les mystères ne s'ouvrent jamais à ceux qui continuent de remettre en question. Les interrogateurs se retrouvent tôt ou tard dans une bibliothèque. Les interrogateurs se retrouvent tôt ou tard avec les écritures, car les écritures sont pleines de réponses. Et les réponses sont dangereuses, ils tuent votre merveille.
@josephFiennes
J'ai une vendetta pour détruire le filet, pour que tout le monde se rend à la bibliothèque. J'adore la chose organique du stylo et du papier, encre sur toile. J'adore descendre à la bibliothèque, la sensation et l'odeur des livres.
@dustyBaker
J'adore regarder les matchs de la ligue américaine, tu sais ce que je veux dire?
@jordinSparks
Avec l'ère des années 60 et Motown, mes grands-parents nous ont en fait présenté cela quand j'étais plus jeune, alors j'ai grandi en écoutant le Jackson Five, Aretha Franklin, les Temptations, les Supremes et Diana Ross 'Solo. J'ai adoré.
@otisRedding
J'adore l'Angleterre de la tête aux pieds. J'adore le temps, les gens. J'étais là en été et c'était bien. Les gens sont tellement groovy.
@alvinLee
Il nous a vus jouer plusieurs fois en fait. J'ai fait cette chanson intitulée Je ne peux pas m'empêcher de pleurer parfois, et Jimi a adoré. Il m'a fait un énorme compliment quand il m'a dit qu'il pensait faire quelque chose de similaire lui-même!
@papeJeanPaulIi
Pour qu'une tige pousse ou une fleur à ouvrir, il doit y avoir du temps qui ne peut être forcé; Neuf mois doivent passer pour la naissance d'un enfant humain; Pour écrire un livre ou composer de la musique, des années doivent souvent être dédiées à la recherche sur les patients ... pour trouver le mystère, il doit y avoir de la patience, de la purification intérieure, du silence, de l'attente.
@bruceCampbell
Les gens qui dorment pour obtenir des rôles sont fragiles et effrayés et très probablement sans talent. C'est leur propre petite émission d'horreur que seuls ils peuvent gérer.
@nathanFielder
Si je trouve quelque chose de drôle et que je fais rire une femme plus âgée, j'adore ça pour une raison quelconque.
@jordanBurroughs
J'adore le sport de la lutte parce que c'est un témoignage de votre volonté et de ce que vous êtes capable en tant qu'homme.
@lukePerry
J'adore d'où je viens. Les gens là-bas sont de bonnes personnes. Quand ils disent: «Merci», ils le pensent.
@ninaGarcia
Je suis très classique et structurel. J'adore les lignes épurées et les détails intéressants et modernes. Mais je suis tout à fait rationalisé - moins c'est plus.
@keenenIvoryWayns
Je jette le tout là-dedans, Kung Fu, blaxploitation, horreur.
@staceySalomon
J'adore Savory. Tout ce qui est salé; noix, chips, sandwichs!
@jasonStatham
J'adore Tony Jaa. Il est l'un des cascadeurs des arts martiaux les meilleurs et les plus compétents au monde.