Alexandra Maria Lara
@alexandraMariaLara
Quand j'étais plus jeune, le tapis rouge me terrifiait parce qu'il ne s'agit pas de jouer un rôle: vous n'êtes pas dans un film en faisant semblant d'être quelqu'un - vous êtes vous-même. C'est intimidant.
Mais: nous sommes toujours humains. Humain parce que nous continuons à nous battre contre toutes ces horreurs, les horreurs causées et non causées par nous. Nous ne nous battons pas pour rester en vie, ce serait trop materaliste, car nous sommes le corps et l'esprit, mais pour nous aimer.
80
syllabes
49
mots
3
phrases
229
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraMariaLara
Quand j'étais plus jeune, le tapis rouge me terrifiait parce qu'il ne s'agit pas de jouer un rôle: vous n'êtes pas dans un film en faisant semblant d'être quelqu'un - vous êtes vous-même. C'est intimidant.
@mariaSchell
J'aime les Américains. Ils font toujours un effort lorsqu'ils vous rencontrent. Ils veulent être aimés et vous aimer; Il est toujours facile d'être avec eux.
@mayaSoetoroNg
J'ai toujours tenu un journal et apporté la narration dans mon enseignement.
@prince
Oh, j'aime les critiques. Parce qu'ils m'aiment. Ce n'est pas une blague. Ils s'en soucient.
@allisonGrodner
Je suis définitivement partiel à la "Twin Twist". J'ai toujours trouvé que c'était vraiment amusant.
@larryDavid
Je pense toujours à ce type que j'étais sans femme ni enfants, et je veux toujours divertir ce type. Le gars solitaire, le gars frustré, le gars sans argent - c'est le gars qui a besoin de rire.
@erwinChargaff
Lorsque les soi-disant groupes de réflexion ont commencé à remplacer les processus de pensée des êtres humains, je les ai appelés les réservoirs aseptiques.
@michelleYeoh
L'histoire de San Suu impliquera toujours la politique, mais l'essence est l'histoire d'amour.
@elP
Je fais de l'art. Ce n'est pas un travail que vous devez vous présenter et remplir votre créneau. C'est un rêve devenu réalité. Vous avez l'occasion de dire quelque chose, de faire une œuvre d'art et de l'accrocher au mur pour toujours. Parfois, vous devrez prendre votre temps.
@susanSontag
Ce sont des débuts difficiles. Je commence toujours par un grand sentiment d'effroi et de appréhension. Nietzsche dit que la décision de commencer à écrire est comme sauter dans un lac froid.
@lesleySharp
J'avais un père fantastique, Jack Sharp, et je le porterai toujours dans mon cœur comme mon père.
@helenMirren
Les femmes sont toujours effacées et se désintégrer. Il y a un terme qui m'écarte, et j'ai toujours l'habitude de jurer que je ne jouerais jamais de personnages décrits de cette façon. Le terme est «souffrant depuis longtemps».
@janeAusten
Vous êtes trop généreux pour vous tromper avec moi. Si vos sentiments sont toujours ce qu'ils étaient en avril dernier, dites-moi tout de suite. Mes affections et mes souhaits sont inchangés; Mais un mot de vous me fera taire sur ce sujet pour toujours.
@georgeBernardShaw
J'enbouant parfois un peu parce que les gens l'aiment; Un homme modeste est une telle nuisance.
@martinHeidegger
Dans tout, bien connu, quelque chose de digne de pensée se cache toujours.
@ronnyJackson
En moi, la communauté agricole du Texas aura toujours un ami de confiance et un allié vocal.
@davidEagleman
Les humains ont découvert qu'ils ne peuvent pas arrêter la mort, mais au moins ils peuvent cracher dans sa boisson.
@genndyTartakovsky
Jim Gaffigan est quelqu'un dont j'ai toujours été fan.
@paulDini
Il y a un peu de Sid et Nancy au look Joker et Harley, ce que j'ai toujours ressenti ne serait pas un mauvais look s'ils étaient dans un film en direct.
@laurellKHamilton
Les vies humaines sont trop courtes à gaspiller dans les banalités.
@rajeevSuri
Nous avons toujours cru au commerce équitable.
@kimberlyGuilfoyle
Roger Ailes défend les femmes, que ce soit Paula Zahn, qui a travaillé pour Fox, Greta Van Susteren - nous avons toujours eu une femme en prime time - Megyn Kelly, moi-même; J'ai eu un spectacle aux heures de grande écoute.
@victoriaChang
Je pense que je me suis toujours senti très isolé, et je suis sûr que beaucoup de poètes le font.
@jerryLewis
Les gens me détestent parce que je suis un génie multiforme, talentueux, riche et international célèbre.
@majoraCarter
Ce n'est pas parce que vous avez un morceau de poubelle et que vous le jetez et qu'il est transporté, cela ne signifie pas que cela n'affecte pas quelqu'un d'autre.
@stanislawUlam
Ne perdez pas votre foi. Une puissante forteresse est nos mathématiques. Les mathématiques relèveront le défi, comme elle l'a toujours fait.
@joelShepherd
C'est le chemin, n'est-ce pas? Avec les humains et la pensée libre. Ils n'apprennent que par des erreurs terribles. La pensée libre ne fait pas de sagesse. Au lieu de cela, il crée suffisamment d'espace pour que les hommes puissent commettre une terrible folie, à partir de laquelle les survivants apprennent par la catastrophe.
@maryBorden
Je suis une femme. Ma vie est une corde longue, forte et tordue, composée d'un certain nombre de relations humaines, rien de plus.
@steveWiebe
Je n'ai jamais regardé autour de moi parce que cela pourrait me faire paniquer, parce que si vous êtes sur une montagne que vous ne voulez pas aimer, regardez en bas.
@alexaBliss
Vous devez constamment changer et évoluer parce que les gens s'ennuient. Regardez The Undertaker: Il a évolué tant de fois.