Tim Robbins
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
Une mission à Rangoon que nous avions l'habitude de considérer avec horreur. Mais il a maintenant été amené à un point. Il faut soit s'y aventurer, soit être envoyé en Europe.
48
syllabes
31
mots
3
phrases
131
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@ernestHemingway
J'ai essayé de réduire les blasphèmes, mais j'ai réduit tellement de blasphèmes en écrivant le livre que je crains que peu de choses ne puissent sortir. Peut-être devrons-nous le considérer simplement comme un livre profane et espérer que le prochain livre sera moins profane ou peut-être plus sacré.
@johnAdams
Je considère toujours la colonie de l'Amérique avec révérence et émerveillement, comme l'ouverture d'une grande scène et du design à Providence, pour l'éclairage de l'ignorant et l'émancipation de la partie servile de l'humanité sur toute la terre.
@donDelillo
Je suis très préoccupé par les questions de langue. C'est ce à quoi je pense quand je me considère comme un écrivain: je suis quelqu'un qui écrit des phrases et des paragraphes. Je pense à la phrase - non seulement ce qu'elle partage, mais, dans un sens, à quoi cela ressemble. J'aime faire correspondre les mots non seulement d'une manière qui transmet un sens, peut-être un sens indirect, mais même parfois des mots qui ont une sorte de correspondance visuelle.
@coreyTaylor
Je suis un geek d'horreur, un geek comique et un geek d'action. Je suis tellement inspiré par Hunter S. Thompson et Quentin Tarantino à «The Dark Knight» et «Halloween». Montrez-moi quelque chose qui ne suce pas, et je suis heureux.
@jessicaCutler
J'ai toujours considéré les gens qui veulent de la gloire avec beaucoup de soupçon. À moins que vous n'ayez un produit à vendre, je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait être célèbre. Je ne peux pas imaginer quel besoin cela pourrait combler.
@leonardNimoy
Je fais de la photographie sous une forme ou une autre depuis, Oh Golly, depuis soixante-dix ans. Je ne porte pas de caméras. J'avais l'habitude de. Pendant de nombreuses années, j'ai transporté des caméras partout où j'allais. Photographiez tout ce que j'ai vu qui était intéressant. Au cours des dernières années, je n'ai utilisé que des caméras pour explorer des idées thématiques qui se sont présentées en premier. Et puis sortez les caméras pour essayer d'explorer cette idée.
@andreaPirlo
J'ai toujours l'habitude de jouer à 60 jeux - un tous les trois jours - et j'ai joué sur le gazon artificiel. Il y a aussi du gazon artificiel en Europe à certains endroits. Il y a aussi de la chaleur. Et s'il fait chaud pour moi à 110 degrés Fahrenheit, il fait aussi chaud pour les autres.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@robbieWilliams
On m'a demandé à plusieurs reprises si je me considérais comme un narcissique, alors j'ai recherché le vrai sens du mot, et je suis arrivé à la conclusion que je suis en effet un. Je me considère comme mieux que les autres, pas toutes les personnes, mais beaucoup, uniques et talentueuses, et je vise au succès.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@natashaTrethewey
Je suis intéressé par la philosophie naturelle du XVIIIe siècle, la science, en particulier la botanique, l'étude de l'hybridité des plantes et des animaux, qui, bien sûr, me permet alors de considérer l'hybridité du langage.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@roseByrne
Je me suis toujours considéré comme une actrice de personnage. J'ai essayé de faire différentes choses, mais j'ai toujours été sous le radar et c'est comme ça que j'aime ça. J'ai été vraiment béni de travailler aussi longtemps et j'espère juste que je continuerai à aller de mieux en mieux et mieux.
@nathalieEmmanuel
J'ai fait une scène nue et je sentais que c'était approprié au scénario et je pensais que c'était fait de manière respectueuse et je me sentais à l'aise de le faire. Mais il y aura évidemment des scénarios - pas nécessairement dans ce travail, mais dans d'autres emplois à venir - où la question me sera posée «Vais-je vouloir faire des scènes nues? Et je devrais considérer cela comme sa propre chose. Et pas seulement quelque chose à dire oui parce que je l'ai déjà fait. C'est vraiment circonstanciel.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@lisaKleypas
J'ai environ dix choses à vous dire en ce moment. Mais au moins neuf d'entre eux me feraient ressembler à un psycho. » Malgré la gravité de la situation, j'ai presque souri. "Quelle est la dixième chose?" J'ai demandé à son chemise. Il s'arrêta, le considérant. «Peu importe», grommela-t-il. «Celui-là me ferait aussi ressembler à un psycho.
@chrisVanAllsburg
J'ai toujours considéré le livre comme une forme d'art visuel, et il devrait représenter une seule idée artistique, ce qu'il fait si vous écrivez votre propre matériel.
@lukasHaas
Je remixve un R.E.M. Piste intitulé «Je suis High» de leur dernier album, «Reveal». C'est une belle chanson, mais les dirigeants de disques ne l'ont pas éteint comme un single parce que cela ne ressemblait pas au R.E.M. avaient l'habitude de. J'ai donc demandé à Michael Stipe si je pouvais avoir les bandes pour faire un remix, et il a accepté.
@catOsterman
J'ai eu des moments où je me rends compte que mon corps ne résiste pas à beaucoup plus de saisons, mais je suis très satisfait de ma carrière et j'essaie de ne pas considérer la retraite comme une chose triste.
@timFerriss
On me demande souvent comment je définis le «succès». C'est un terme surutilisé, mais je considère fondamentalement cette bête insaisissable comme une combinaison de deux choses - la réussite et l'appréciation. On ne suffit pas: la réussite sans appréciation vous rend ambitieux mais misérable. L'appréciation sans réalisation vous rend inhabituel mais heureux.
@johnnyWeir
J'ai toujours eu une bouche forte, et pour cela, j'ai attiré beaucoup d'attention. J'ai faibli dans certaines grandes compétitions de ma carrière, mais être compté et ne pas être considéré comme une menace est quelque chose auquel je suis habitué.
@bookerT
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un lutteur. Je me considérais toujours comme un artiste, mais j'ai toujours voulu être meilleur que le gars à côté de moi.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@juneWhitfield
Je n'ai jamais eu de dent particulièrement sucrée. En fait, pendant la guerre, j'avais l'habitude d'échanger mes coupons de rationnels avec mon père - et il me donnerait ses coupons de vêtements en retour. Avoir l'air bien était plus important pour moi que de se moquer des bonbons.
@dariusRucker
J'ai l'habitude d'être le seul gars noir. J'ai sérieusement marché sur scène, regardé dans le public, 15 000 personnes - et je suis le seul à l'endroit. Ce n'est pas grand chose. Toute ma carrière a été comme ça.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@jackKerouac
Je suis coincé en difficulté dans l'eau froide, et tout ce que je peux faire, c'est pleurer, pleurer, dans l'horreur nécessitant le régime de la matinée, amèrement je me déteste, amèrement, il est trop tard, alors que je me sens mieux, je me sens toujours éphémère et irréel et Incapable de redresser mes pensées ou même de vraiment pleurer, en fait, je me sens trop stupide pour être vraiment amer, en bref, je ne sais pas ce que je fais et on me dit quoi faire.
@thandieNewton
J'ai été des choses différentes dans des contextes différents, et je ne me sentais pas vraiment beau avant d'avoir mon premier enfant. Je savais que j'étais considéré comme un magazine «People» le plus, mais tout ça est de savoir comment nous étiquetons différents groupes. Et je n'ai pas été très belle de ma vie. Il n'y a aucun moyen que j'étais belle en grandissant.