![auteur Charlie Brooker de la citation Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharlie-brooker-EUn8XCTmaFKjlwz7Ptt5sQFEIfzDvK1fE9vP6LCIyfklQheo9aHSjm7067hgReb9Ta45hyUf9fPiouodAsKOu6R95FC0C2bN08uEdzTer2b5N0MvjHylDT8dQQyq8l7h.jpg&w=3840&q=100)
Charlie Brooker
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
Considérez-moi l'entité au sein de l'industrie sans une histoire de crachement de la quintessence de la stupidité.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@andreHolland
Je le regarde [Moonlight] et le jeune Alex Hibbert qui joue le jeune Chiron donne une si belle performance. Au moment où vous arrivez à la troisième histoire, il y a eu tellement de grandes performances que vous oubliez que ce gamin était brillant. Tout le monde fait son travail. C'est vraiment un véritable ensemble. Je souhaite que ce soit une catégorie aux Oscars.
@jackkyBhagnani
Les gens estiment que c'était une gâteau pour moi d'entrer dans l'industrie. Mais le fait est que ce n'était pas le cas.
@katherynWinnick
J'adore ne pas être dans un état confortable, de toute façon. Cela rend les histoires beaucoup plus intéressantes et une histoire intéressante.
@loriPetty
Je n'ai jamais voulu être une bombe; Je voulais être acteur. Je préfère de beaucoup être une femme qu'un homme, mais si j'étais un mec, j'aurais peut-être l'île de Johnny Depp parce que les femmes de cette industrie après un certain âge ne pourraient certainement pas faire des `` pirates des Caraïbes ''.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@janeGoldman
J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.
@peterGreenaway
J'ai adoré latin - la grammaire, les temps difficiles, l'histoire - mais pour une raison quelconque, j'étais très mauvais dans ce domaine, honteusement et rougissant. ... Dans des moments de stress, l'embarras de la gravité de la latin - un sujet que j'aimais - m'a vraiment frappé. C'était comme être ri par quelqu'un que vous aimiez désespérément.
@ericRies
Une étude a été réalisée au début du 20e siècle de tous les entrepreneurs qui sont entrés dans l'industrie automobile à peu près en même temps que Henry Ford; Il y avait quelque chose comme 500 entreprises automobiles qui ont été financées, avaient le moteur à combustion interne, avaient la technologie et avaient la vision. Soixante pour cent d'entre eux se sont repliés en quelques années.
@chitraGanesh
J'adore travailler avec des jeunes. J'ai l'impression que nous devons les rattraper. Dans l'art sud-asiatique, il est important de traiter le fait que la majorité de ce que nous voyons est hindou et basé sur l'hindouisme, et qu'il a une histoire sociale et culturelle. L'islam et la culture musulmane sont souvent maintenant considérés comme ces envahisseurs extérieurs qui sont venus en Inde, et c'est au service d'un discours nationaliste plus de droite qui est islamophobe. Et cela fait partie du moment mondial de l'islamophobie que nous avons en ce moment.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@deborahNorville
Je trouve maintenant de la magie dans le banal. Je suis également plus créatif - mieux à même de regarder au-delà de l'évidence et de proposer de nouveaux angles d'histoire.
@deborahNorville
Je trouve maintenant de la magie dans le banal. Je suis également plus créatif - mieux à même de regarder au-delà de l'évidence et de proposer de nouveaux angles d'histoire.
@kamilAlvi
J'espère que vous ne serez pas coincé dans les atrocités de votre passé. Pour d'autres, c'est peut-être une histoire, mais pour des gens comme nous, c'est la quintessence des cicatrices et une montagne d'obstacles insurmontables.
@johnMuir
J'aime marcher, toucher la mère vivante de la Terre - les pieds les mieux et faire vibrer à chaque étape. Utilisé pour envier des reptiles heureux qui avaient un avantage de tant de corps en contact avec la Terre, le sein au sein. [Nous] vivons avec nos talons ainsi que la tête et la plupart de notre plaisir vient de cette manière.
@isabelAllende
J'aime la fiction historique. Je suis tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans la première fois que je l'ai visité. Et je voulais placer une histoire à la Nouvelle-Orléans.
@charlesLandry
J'aime ce que fait Barcelone. Cette ville combine presque parfaitement ses avantages naturels avec les attractions culturelles, il se présente et les opportunités éducatives de premier ordre. Il en va de même pour Dublin, qui parvient à réaliser un mélange de complexité, de tolérance et d'art et tient à ne pas consacrer chaque partie de la ville à l'industrie du tourisme. Parfois, la créativité signifie également renoncer à des bénéfices à court terme et simplement dire non.
@erinMorgenstern
J'aime cette qualité «Il était une fois», où le raconté d'un conte a un sens élevé de l'histoire. Il y a une qualité fantaisiste. Parfois, dans les contes de fées, plus de choses semblent possibles, même si souvent ils sont basés sur le monde réel.
@karaLindsay
J'ai adoré les mathématiques et les sciences. Cela avait juste du sens pour moi. Mais ma haine pour l'histoire du monde est venue me mordre dans le cul dans mes années d'adulte. Chaque spectacle que j'ai fait professionnellement m'a obligé à étudier le monde dans lequel mes personnages vivaient.
@corinNemec
J'aime les bonnes histoires. Les produits et le caractère de qualité sont ce qui est important. Même si le script n'est pas si fort, si je me défie avec un grand personnage, je vais y aller.
@michelDeMontaigne
J'adore les historiens qui sont soit très simples ou les plus excellents. Comme les deux (ce qui est la mode la plus courante), ce sont eux qui gâtent tout; Ils auront besoin de mâcher notre viande pour nous et de prendre sur eux une loi à juger, et par conséquent de carré et d'inclinaison de l'histoire selon leur fantasme.
@reneeEliseGoldsberry
J'adore l'occasion de raconter des histoires que les gens devraient savoir. Je pense que cela met ce que nous faisons en tant qu'acteurs au niveau des infirmières et des médecins. Cela nous fait sortir de cette idée de divertissement dans un acte de service.
@bizStone
J'adore Sherlock Holmes, mais j'aime l'une de ces vieilles histoires où l'écrivain a été payé par la Parole, donc les aventures continuent pour toujours. Ils sont presque comme s'ils étaient censés être lus à haute voix.
@chathPiersath
J'ai rencontré Mary [Hamill] à New York lors de mon exposition et quand je lui ai parlé de mon projet d'histoire orale, elle a demandé: "Serait-il possible d'incorporer l'art visuel?" Ma sœur couvre des taies d'oreiller, ce qui a conduit Mary à suggérer d'utiliser du cyanotype sur eux. Je pensais à l'origine à l'idée de taies d'oreiller parce que lorsque les gens se marient, ils ont la mariée et le marié posait les mains sur les oreillers les uns des autres tandis que leurs proches attachent les rubans sur leurs poignets. Et puis sur le lit, vous avez généralement deux oreillers - un pour vous-même et un pour votre bien-aimé - donc quand on est parti, un oreiller demeure.
@carolBerg
Je n'ai jamais cru pouvoir écrire quoi que ce soit. Pas question - écrivez une histoire entière? Vous avez tout compris tout ce tracé et ce symbolisme? Comment préfigurez-vous les choses?
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@gretaGerwig
J'adore tirer à New York parce que j'aime la ville. En fin de compte, j'aime le faire là-bas et la ville est importante pour l'histoire, mais il peut être difficile de tourner là où vous vivez aussi parce que c'est tellement absorbant.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@connieBritton
J'ai perdu ma mère à cause du cancer du sein, puis j'ai perdu mon père trois ans plus tard. J'ai pensé: "Qu'est-ce que j'attends?" La maternité a été le plus grand cadeau de ma vie.