Kathleen Turner
@kathleenTurner
Je ne me sens jamais plus vivant que lorsque je suis sur scène. Sur le film que vous vous sentez haché, vous pouvez agir depuis le cou vers le haut ou la main, il y a beaucoup de gros plan.
Vous pouvez payer pour l'école, mais vous ne pouvez pas acheter de cours
20
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathleenTurner
Je ne me sens jamais plus vivant que lorsque je suis sur scène. Sur le film que vous vous sentez haché, vous pouvez agir depuis le cou vers le haut ou la main, il y a beaucoup de gros plan.
@johnRzeznik
Je me suis fait une date limite que si je ne gagnais pas ma vie en tant que musicien par `` un garçon nommé Goo '', j'allais retourner à l'école, obtenir un diplôme et continuer ma vie - et profiter des souvenirs J'avais.
@andiDorfman
Je n'ai jamais grandi de coureur. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui était en forme ou quelqu'un qui pouvait plaider pour cela et puis plus les gens l'ont rattrapé, cela m'a inspiré à continuer, plus je continue de le faire. Et c'est juste devenu quelque chose que j'aime vraiment et je pense que c'est relatable dans le sens de ne pas être un athlète.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les gens diront: "Oh, mes chansons sont mes enfants." Je comprends cela, mais je n'ai pas non plus peur de tuer mes enfants. Je sais quand le moment est venu de le jeter dans la poubelle. Avec un enfant, vous devez aller en thérapie et le mettre dans la garderie et l'acheter des cadeaux d'anniversaire. Avec une chanson, vous pouvez le pousser dans un placard sombre et dire que vous serez là lorsque vous serez prêt.
@raoulPeck
Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un en exil parce que, différent de mon père qui, oui, était en exil parce qu'il a quitté Haïti à l'âge adulte, pour moi, c'était juste pour être ailleurs. J'ai transporté Haïti avec moi partout, mais j'ai également porté, vous savez, ma jeunesse dans une école publique à Brooklyn. Cela fait partie de qui je suis aussi.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@hansikaMotwani
Je peins et la peinture me donne ma rupture bien nécessaire de ma routine. La peinture était un sujet dans mon école, et j'ai développé un goût pour les lignes et les couleurs et j'ai commencé à pratiquer dans mon temps libre. Cela m'aide à me détendre au milieu de mes horaires de prise de vue mouvementés.
@nickHornby
Je ne connais peut-être pas le poids de ces choses, mais je pouvais ressentir le poids de celui-là, alors je l'ai gardé pour moi. Vous savez que les choses ne vont pas bien pour vous quand vous ne pouvez même pas dire aux gens le fait le plus simple de votre vie, simplement parce qu'ils supposeront que vous leur demanderez de vous sentir désolé pour vous. Je suppose que c'est pourquoi vous vous sentez si loin de tout le monde, à la fin; Tout ce à quoi vous pouvez penser pour leur dire finit par les faire se sentir terribles.
@neilGaiman
J'adore écrire à la main. Écrire à la main, je pense, est une chose merveilleuse à faire pour un écrivain ces jours-ci. Si vous avez un cahier et un joli stylo, vous pouvez partir quelque part, vous pouvez écrire qui est à l'énergie solaire. Vous pouvez le laisser tomber ou le mouiller et à peu près tout votre travail continuera d'être là. Si vous décidez soudainement de rechercher un mot ou de vérifier une référence, vous ne consulterez pas quatre heures plus tard, en clignant des yeux, en vous retrouvant d'une manière ou d'une autre au milieu d'une vente aux enchères eBay dont vous n'aviez jamais l'intention de faire partie.
@kimWeston
J'ai photographié des rochers et des arbres et des piscines de marée et des nus et tout ça pendant des années et des années. Il y a 20 ans, quand j'ai découvert que je pouvais le faire en studio et que je n'ai jamais à voyager.
@normanBorlaug
Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.
@rogerStone
Je me souviens avoir traversé la ligne de cafétéria et dire à chaque enfant que Nixon était en faveur de l'école le samedi. C'était mon premier tour politique.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@ericCarmen
J'ai remarqué que sur le record de Beach Boys '' Sounds '', ils pouvaient s'en tirer avec des paroles racées comme ça à cause de leur apparence et de la manière mélodique qu'ils ont chanté les trucs suggestifs. Ils l'ont glissé par les censeurs.
@vivienneWestwood
Je possède ma propre entreprise, donc je n'ai jamais eu d'hommes d'affaires me disant quoi faire ou de m'inquiéter si quelque chose ne se vend pas. J'ai toujours eu mon propre accès au public, parce que j'ai commencé à faire mes vêtements pour un petit magasin et j'ai donc toujours eu des gens les acheter.
@rondaRousey
Je n'ai jamais aspiré à être 2ème. On m'a appris ... vous pouvez faire ce que vous voulez dans ce monde, alors pourquoi ne pas être le meilleur au monde?
@jenniferGarner
Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.
@andrejaPejic
Je me souviens quand j'étais enfant, ma mère a dû échanger de la nourriture en conserve pour acheter mon frère et moi du chocolat parce que nous vivions en Serbie à l'époque, et il y avait des sanctions. Si je me surprends à me plaindre d'aller à un événement de tapis rouge, je dis: «Tais-toi».
@henryPaulson
Je ne me souciais jamais de l'argent. Quand j'étais à l'école, je n'ai jamais voulu de voiture. J'étais concentré sur les sports, les études, le camping, le plein air.
@michaelBastian
J'ai eu une fois cette idée que je voulais faire le boxeur parfait court qui n'est pas trop long, pas trop court, avec des boutons de perles, en tissu de chemise réel. Ils venaient à 215 $. Eh bien, même le gars le plus riche du monde ne paiera plus de 125 $ pour ses sous-vêtements.
@triesteKellyDunn
J'adore travailler avec des réalisateurs qui ont bon goût. C'est incroyable quand un réalisateur peut dire quelque chose et que les choses s'ouvrent pour vous. Je suis allé à l'École des arts de l'Université de Caroline du Nord, et certaines de mes meilleures expériences sur des plateaux ont travaillé avec d'autres anciens.
@chloeKohanski
Je n'aurais jamais pensé que je serais en mesure d'apprendre autant que de Blake Shelton, donc je veux ouvrir les portes à travailler avec des gens qui pourraient ne pas avoir de sens sur le papier, collaborant avec différents artistes comme ça, parce que vous pouvez N'arrêtez jamais d'apprendre. C'est la chose la plus importante.
@raymondBurr
J'ai eu une fois une longue relation avec une dame, et partout où j'allais dans le monde, si je voyais quelque chose dans lequel elle allait avoir fière allure, une robe ou des gants ou une bague, j'ai toujours su quelle couleur elle aimait le plus. Je connaissais sa taille, quel matériel elle appréciait le plus, et j'ai passé tout le temps à lui acheter des cadeaux. Et je l'aimais beaucoup.
@danSmith
Je suis allé une fois à un rendez-vous où la fille a conduit et je ne pouvais donc pas boire. J'étais nerveux, donc bu un peu - ça ne s'est pas terminé étonnamment. Autant j'aime les films, je pense que les dates du cinéma peuvent être bizarres parce que vous vous asseyez essentiellement les uns à côté des autres en silence pendant quelques heures.
@stevenWilson
J'adore vraiment la combinaison d'Israël et d'Angleterre. Ils sont complètement différents. Les Britanniques sont très privés et gardent les choses pour eux-mêmes, tandis que les Israéliens ne le sont pas. En Angleterre, je ne pouvais pas me faire des amis avec des gens du supermarché ou des personnes qui travaillent dans ma banque ou mon bureau de poste, mais en Israël, je peux, et j'aime ça.
@mahathirMohamad
Je pense non seulement, mais je regarde et étudie soigneusement les choses. Quand je voyage, je regarde attentivement les choses, fais des comparaisons de ce que je vois. Je n'accepte pas les choses à leur valeur nominale, vous ne pouvez pas faire confiance à ce que vous entendez ou voyez. Ne sautez pas aux conclusions sans réfléchir.
@georginaChapman
J'ai lu beaucoup de thrillers parce qu'ils sont faciles à lire et je ne suis pas un grand dépliant. Ils me retirent la tête. J'aime le rythme rapide et que vous ne pouvez pas les déposer.
@tiesto
J'ai joué beaucoup d'acétates à la fin de ma période de vinyle - j'avais l'habitude de faire des pistes et de les appuyer sur quatre ou cinq jours - mais la qualité était toujours si mauvaise et ils sautaient tout le temps. Les jours de vinyle pour moi sont terminés. J'achète toujours du vinyle, mais seulement des albums, et juste pour jouer. Pour DJing, le vinyle est un cauchemar.