Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
Il n'y a pas de base solide sur laquelle on peut supposer que tous les hommes pauvres sont pieux et que tous les hommes riches sont mauvais, pas plus qu'il ne pouvait être supposé que tous les hommes riches sont bons et que tous les pauvres sont mauvais.
74
syllabes
48
mots
1
phrase
201
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@jessWalter
Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.
@colinFirth
Je pense que Londres ressemble beaucoup à ça. Je trouve qu'il y a de l'humour dans l'air et les gens sont intéressants. Et je pense que c'est un endroit qui est constamment surprenant. Le pire, concernant cette chose? Je pense que cela peut être suffisant et agressif.
@antaraMali
Je crois fermement que l'on ne peut pas planifier sa carrière. Il faut saisir une compréhension de la direction dans laquelle les choses se déplacent, puis la laisser là.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@haroldFordJr
Je pense que le potentiel du programme au risque de sonner égoïste est important, certains diraient même sans limites, donc je suis excité à ce sujet et je pense que cela peut même passer l'année prochaine.
@marilynMinter
Je pense que je pourrais frapper le zeitgeist. Tout autour de vous, vous regardez de belles personnes qui ont été transformées en robots. Peut-être que l'œil a envie d'un peu de fourrure à lèvres supérieure.
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@thalia
Je pense que ma vie en général, comme celle de tout être humain, a des hauts et des bas, a des moments de grande lumière et des moments de grande obscurité.
@ryanNorth
Je pense que les meilleurs méchants sont ceux que vous pouvez regarder et dire: "Ouais, il va évidemment à ce sujet dans le mauvais sens ou à aller trop loin ou quoi que ce soit, mais je peux voir d'où il vient." Magneto en est un excellent exemple, et la raison pour laquelle lui et Charles Xavier peuvent avoir de si grandes conversations est qu'ils peuvent tous deux faire de bons points.
@chrisRoberson
Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@emmaMckeon
Je pense que c'est juste avoir grandi autour de tout cela, cela vous inspire à exceller dans le sport que peut-être vos parents ont fait. Nous avons grandi tout autour de l'eau, et ce genre de réglage de notre direction.
@thomYorke
Je pense qu'aucun artiste ne peut prétendre avoir accès à la vérité ou à une version authentique d'un événement. Mais évidemment, ils ont des moyens un peu meilleurs à leur disposition parce qu'ils ont leur art pour dynamiser tout ce qu'ils essaient d'écrire. Ils ont de la musique.
@phyllisSchlafly
Je pense que lorsque vous vous mariez, vous avez consenti au sexe. C'est à cela que sert le mariage, je ne sais pas si peut-être que ces filles ont raté le sexe.
@rolandEmmerich
Je pense que le sport en général affecte ce que les gens voient dans les films. J'essaie toujours d'expliquer aux gens d'Hollywood que nous devons faire des films plus comme du sport parce que, dans le sport, tout peut arriver et c'est tellement mieux que les films à certains égards.
@stevenPinker
Je pense que la raison pour laquelle le juron est à la fois si offensant et si attrayant est que c'est un moyen de pousser les boutons émotionnels des gens, et en particulier leurs boutons émotionnels négatifs. Parce que les mots absorbent les connotations émotionnelles et sont traitées involontairement par l'auditeur, vous ne pouvez pas vous-même ne pas traiter le mot en termes de ce que cela signifie.
@norbertElias
Je pense que non seulement il faut faire des demandes sur le groupe établi, mais il faut également faire des demandes sur le groupe Outsider. Il faut préciser: si vous voulez partir, veuillez le faire. Mais si vous voulez rester ici, un degré d'hébergement aux perspectives néerlandais, les manières néerlandaises et un degré d'identification aux Pays-Bas seront attendues de vous. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas y avoir de Turcs néerlandais ou de marocains néerlandais. Mais on peut attendre d'eux un certain degré d'identification, un certain changement de leur propre identité sociale.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@stevenSpielberg
Je pense qu'un film ne peut être qu'un complément ou seulement un supplément aux livres, à différents points de vue, aux chercheurs, aux historiens et à vos propres professeurs.
@lauraKipnis
Je pense que les relations entre les professeurs et les étudiants diplômés peuvent être désordonnées et pas entièrement liés. Une partie du problème est que ces frontières sont érotisées. Je ne pense pas que les gens soient si managériaux avec leur sexualité. En suggérant que le sexe peut être réglementé avec succès, nous imposons la stupidité à la question.
@recepTayyipErdogan
Plusieurs experts du Moyen-Orient concordent que le Moyen-Orient ne peut pas être démocratisé.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@estherDyson
Je pense que l'utilisation du droit d'auteur va changer de façon spectaculaire. Une partie de ceci est l'économie. Il y aura juste tellement de contenu là-bas - il y a une pénurie d'attention. L'information prend attention et il y a trop d'informations.
@lauthereDevrait
Je pense aux Ramones quand je pense à la musique qui peut vous sauver la vie, mais je ne suis pas sûr d'un groupe comme Fall Out Boy qui semble faire de la musique en veine ou qui, au moins, ne ressemble pas à quelque chose qu'ils mourrait pour.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@jBSmoove
J'ai parlé de tout, mec. J'ai toujours écrit du matériel dont tout le monde peut rire. J'ai parlé de grandir. J'ai fait beaucoup de comédie physique. C'était mon truc. J'étais un comédien physique. J'ai fait tout et tout, de courir sur un tapis roulant, je peux peindre un tableau sur scène de tout.