Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
Mes fans sont toujours bouleversés parce que je ne fais pas de projets fréquemment et parce que je n'utilise pas les médias sociaux.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
@anneApplebaum
Les émotions nationales élevées sont autorisées lorsqu'une équipe de football joue précisément parce qu'elle est inadmissible au plus. Il n'y a pas, tout simplement, de nombreux autres endroits où vous pouvez chanter votre hymne national jusqu'à ce que vous perdiez votre voix sans provoquer une émeute. Dans le contexte du football, le nationalisme agitant du drapeau - même le nationalisme chauvin, anti-étrangers et agitant le drapeau - est acceptable en Grande-Bretagne.
@shreyaGhoshal
Pour moi, la musique est de l'oxygène et je sais qu'un jour même si je ne peux pas chanter, je peux toujours continuer à l'écouter.
@zahaHadid
Dès mes premiers jours à étudier l'architecture à l'Association architecturale, j'ai toujours été intéressé par le concept de fragmentation et avec des idées d'abstraction et d'explosion, où nous déconusions des idées de répétitivité et de production de masse.
@bonnieLeeBakley
J'ai adoré Bonny, et j'ai toujours prié pour que Dieu se faufile et fasse un peu de lumière dans sa vie.
@aerinLauder
Les gens demandent toujours ce que j'aurais fait si je ne faisais pas ce que je fais. Et je dis que je serais [encore] à la mode ou en beauté. C'est un tel rêve devenu réalité maintenant parce que j'ai la possibilité de rentrer chez moi [les biens] et les accessoires.
@eoinMacken
Le plaisir de ce truc de science-fiction et d'aventure est que c'est toujours quelqu'un qui n'est pas cru et qui ne fait pas confiance. Si vous avez vu un extraterrestre marcher de l'autre côté de la rue, qui allez-vous dire? Qui te croirait?
@rakim
Parfois, les gens disent que vous pensez que le rap vous a changé. Sans aucun doute, cela m'a changé. Si je ne faisais pas de disques, je serais toujours suspendu tous les soirs.
@williamTVollmann
Mon père déteste la religion organisée, probablement parce qu'il déteste le Dieu qui a tué sa petite fille en 1968. Je trouve que les religions se déplaçaient diverses.
@patrickCollison
Nous n'approuvons pas toujours ce que les entreprises vendent par Stripe, mais nous pensons qu'il est essentiel que nous et nos pairs n'agissions pas en tant que gardiens pour ce qui est et n'est pas un contenu acceptable.
@konnieHuq
La vie dans le monde de «Blue Peter» est toujours présentée comme heureuse, positive et amusante. C'est une aventure que vous devez faire croire aux enfants qu'ils veulent se joindre à nous. Il n'y a pas de marques pour être un chat effrayant.
@cSLewis
Il y a une histoire sur un écolier qui a été demandé à quoi il pensait que Dieu était. Il a répondu que, pour autant qu'il puisse le faire, Dieu était «le genre de personne qui espionne toujours pour voir si quelqu'un s'amuse et essaie ensuite de l'arrêter».
@jeffreyEugenides
Nous savions que Cecilia s'était tuée parce qu'elle était une inadaptée, parce que l'absence de l'appeler, et nous savions que ses sœurs, une fois abandonnées, ont senti son appel de cet endroit aussi.
@channingFrye
Kobe Bryant est l'un de ces gars avec qui je n'ai jamais imaginé être sur le même tribunal. C'était toujours une aspiration.
@alexisDeTocqueville
Dans les pays démocratiques, aussi opulents d'un homme est censé être, il est presque toujours mécontent de sa fortune, car il constate qu'il est moins riche que son père, et il craint que ses fils soient moins riches que lui.
@jamieOliver
Ce que j'ai le plus apprécié, cependant, c'est de rencontrer des gens qui s'intéressent vraiment à la nourriture et à partager des idées avec eux. La bonne nourriture est une chose mondiale et je trouve qu'il y a toujours quelque chose de nouveau et d'incroyable à apprendre - j'adore!
@jasonRoy
Je pense que les gens qui comprennent vraiment ma personnalité et mes vrais fans comprennent que je ne suis pas vraiment PC; Je ne suis pas très casher, donc parfois je passe bien au-dessus de la ligne, mais beaucoup de choses sont également destinées à l'humour.
@jillStein
Jack Geiger, par exemple, était un leader de ce mouvement. Il faisait partie de Physicians for Social Responsibility, qui était en quelque sorte l'une des façons dont j'ai travaillé dans l'activisme social en médecine.
@mackenzieDavis
L'une des raisons pour lesquelles je ne fais pas les médias sociaux est que j'aime le sentiment que si quelqu'un me demande une photo dans la rue, je n'ai pas à dire oui.
@aldousHuxley
Quelque part sous la pluie, il y aura toujours un chien abandonné qui vous empêche d'être heureux.
@ronaldKessler
Les médias sont toujours à la recherche d'éventuelles observations de D.B. Cooper, l'homme qui a parachuté d'un avion avec 200 000 $ en rançon en novembre 1971. Mais la vérité est que l'homme mystère portant des lunettes de soleil sombres est presque certainement morte pendant le saut, selon les agents du FBI sur l'affaire à l'époque.
@lauraPoitras
Je pense que l'une des choses les plus choquantes est à quel point nos élus savaient peu de ce que faisait la NSA. Le Congrès apprend des rapports et c'est stupéfiant. Snowden et [l'ancien employé de la NSA] William Binney, qui est également dans le film en tant que dénonciateur d'une génération différente, sont des techniciens qui comprennent les dangers.
@natalieCole
J'ai toujours été un extrémiste. Certains d'entre nous ont des personnalités très addictives, et pour certains d'entre nous, ce mécanisme est déclenché. Le mien l'a certainement fait. Je ne suis pas guéri. Vous ne l'êtes jamais. La récupération est un processus quotidien.
@janetMorris
La vengeance est décevante, toujours.
@henryFielding
Il ne peut y avoir un objet glorieux dans la création qu'un être humain rempli de bienveillance, méditant de quelle manière il pourrait se rendre le plus acceptable pour son créateur en faisant le plus de bien à ses créatures.
@mattyMullins
En tant qu'humains, nous sommes si imparfaits. Nous recherchons toujours quelque chose de plus et s'égare toujours de Jésus. Que vous croyiez en lui ou non, mais il est toujours là à bras ouverts. Dieu ne vous abandonne jamais. Il attend toujours que vous revoyiez et quand vous le faites, vous ne serez pas grondé - vous serez embrassé.
@rodneyHood
J'avais l'habitude de regarder les grands gardes et comment ils ont géré le ballon et faisaient des jeux. Des gars comme Joe Johnson.
@sergioMartinez
Cela me fait mal à cause de ce qu'il fait à la boxe. Parce que l'un des titres mondiaux les plus importants est en jeu maintenant. Le champion doit le défendre contre les meilleurs.
@demiMoore
J'avais l'habitude de penser que ce qui m'avait effrayé, c'était l'idée d'être abandonné jusqu'à ce que quelqu'un me dise: "Seuls les enfants peuvent être abandonnés. Les adultes ne peuvent pas être abandonnés parce que nous avons le choix. Les enfants n'ont pas le choix."
@josephStaline
Notre société soviétique est socialiste parce que la propriété privée des usines, des usines, des terres, des banques et des moyens de transport a été abolie dans notre pays et remplacée par la propriété publique.