Robert Vaughn
@robertVaughn
J'adore Londres. J'ai adoré quand j'y suis allé à la fin des années 50.
Je suis vraiment dans l'espace. Quand j'avais quatre ans, je priais les étoiles et regardais la lune.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertVaughn
J'adore Londres. J'ai adoré quand j'y suis allé à la fin des années 50.
@amarinderSingh
Quand quelqu'un commence à baisser, les rats commencent à quitter le navire en perdition.
@edithWharton
La vraie solitude est de vivre parmi toutes ces gens gentils qui ne demandent que de faire semblant!
@joGrimond
Nous subirons la défaite finale du libéralisme non pas lors de l'immigration mais quand l'émigration est interdite
@damienHirst
Je pense vraiment à la mort. Et chaque jour, votre relation avec la mort change. Et chaque jour, j'ai un peu l'impression de le savoir plus. J'y ai toujours pensé.
@gregoryDoran
Je faisais une interview avec Charlie Rose et il a dit: "Que pensez-vous de Margaret Thatcher?" - et je n'avais pas entendu dire qu'elle était morte à ce stade - et il a dit: "Y a-t-il une sorte de surexpansion shakespearienne ici?" J'ai dit: "Eh bien, en fait, Julius Caesar, parce que jamais si un politicien était poignardé dans le dos, c'était Mme Thatcher, par tout son cabinet de complot, qui l'a vraiment poignardée à l'arrière." C'est une résonance plutôt intéressante.
@ewanMcgregor
Je veux vraiment jouer à la princesse Leia. Collez de grosses pâtisseries sur ma tête. Maintenant ce serait interessant.
@cliveLewis
Je suis connu pour porter des vestes en tweed, un pantalon kaki et des chaussures en daim. Je n'ai porté qu'un costume au Parlement sous la contrainte, quand j'étais sur le banc avant.
@asieKateDillon
Je suis vraiment fier que MTV ait rejoint la conversation sur la rupture des binaires.
@julietteLewis
J'étais vraiment insulaire, vraiment introverti. Je ne pouvais pas m'articuler.
@aeschyle
Faire des gémissements et la lamentation pour sa mauvaise fortune, quand on gagnera une larme du public, cela en vaut la peine.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@jaredPolis
C'est insultant quand quelqu'un qui n'est pas membre de notre communauté a l'impression d'avoir une grande compréhension de ce que c'est que de grandir gay dans ce pays.
@kristinHannah
C'est un baiser qui, une fois commencé, ne se termine jamais vraiment. Interrompu, oui. Arrêté, certainement. Mais à partir de ce moment même, Vera voit toute sa vie comme à seulement un souffle de l'embrasser à nouveau. Cette nuit-là dans le parc, ils commencent la tâche délicate de lier leurs âmes ensemble, créant un tout comprenant leurs moitiés séparées.
@sirFulkeGreville
La vraie joie est seulement l'espoir mis par peur.
@jethroTull
Je vais vous faire l'amour dans tous les bons endroits, sous des montagnes noires et des espaces ouverts.
@brianPosehn
Je déteste vraiment Nicki Minaj, mais je ne sais pas pourquoi je la déteste. Je déteste juste son visage, tu sais? Alors je suis allé et j'ai juste regardé des vidéos de Nicki Minaj pour que j'aurais une jambe pour me tenir si jamais je rencontrais quelqu'un qui l'aimait.
@cillaBlack
Je n'ai jamais pensé que je serais sur T.V. pour moi quand j'étais enfant à Liverpool, c'était une option plus réaliste d'être chanteur.
@kenLivingstone
J'ai aimé quand nous avions des politiciens laids qui ont bordé des questions.
@britneOldford
J'ai une formation en théâtre - je suis allé à l'école pour le théâtre. J'adore le film - j'adore - mais il y a juste quelque chose dans le théâtre qui me manque vraiment.
@taylorSwift
Quand j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de lire des contes de fées. Dans les contes de fées, vous rencontrez le prince charmant et il est tout ce que vous avez toujours voulu. Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est. Ensuite, vous grandissez et vous vous rendez compte que le prince charmant n'est pas aussi facile à trouver que vous le pensiez. Vous vous rendez compte que le méchant ne porte pas de cape noire et il n'est pas facile à repérer; Il est vraiment drôle, et il vous fait rire et il a des cheveux parfaits.
@garryKasparov
Il pourrait vraiment être le cas que Vladimir Poutine a mal calculé à long terme avec son aventure en Syrie.
@jasonTaylor
Je suis un joueur de poker vraiment paresseux.
@chrishellStace
Faire un coup de pied à quelqu'un quand il est en panne est juste quelque chose que vous ne devriez vraiment jamais faire.
@hoyeonJung
J'ai postulé pour `` Next Top Model 2 de Korea, quand j'étais un modèle indépendant, mais j'ai abandonné juste après avoir atteint le top 30. Cela a laissé un ressentiment dans mon cœur.
@geetaPhogat
Maintenant, ma grand-mère, qui voulait des fils, dit qu'elle ne veut plus vraiment de garçons. Elle dit que je suis le lion de la famille.
@alberElbaz
Je suis vraiment une personne. Si je suis dans un bel endroit mais que je n'aime pas les gens, je suis misérable.
@genesisPOrridge
Les êtres humains ne sont pas capables de créer une pensée qui conçoit vraiment cette existence. Personne ne sait si nous sommes vraiment là, vivants ou quoi que ce soit. C'est un mystère.
@maryLeeSettle
Quand je travaille sur un livre sérieux et solide ... J'ai lu sur un roman de détective par jour. C'est la meilleure drogue légale du monde. Cela vous fait vous sentir bien jusqu'au lendemain matin, vous pouvez travailler à nouveau.
@jasonOmara
J'ai définitivement lu beaucoup de choses Marvel quand j'étais enfant.