William Forsythe
@williamForsythe
Vous pouvez vraiment faire des choses incroyables en fauteuil roulant. C'est très dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites, mais vous pouvez même monter et descendre les escaliers dans un fauteuil roulant.
C'est juste une expérience très bizarre lorsque vous allez au cinéma et que vous le voyez pour la première fois. En gros plan, vous voyez ces yeux. Il y a de petites touches ici et là que je reconnais comme moi-même. Le processus est amusant.
66
syllabes
45
mots
4
phrases
185
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamForsythe
Vous pouvez vraiment faire des choses incroyables en fauteuil roulant. C'est très dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites, mais vous pouvez même monter et descendre les escaliers dans un fauteuil roulant.
@sreenivasan
Varavelpu 'a une place spéciale dans mon cœur car elle a été inspirée des expériences de mon propre père.
@yokoTaro
Je m'ennuie très vite, donc je voudrais faire quelque chose de nouveau. Quelque chose comme un restaurant est attrayant. Cela semble cependant être un travail très difficile.
@scotMcknight
Beaucoup pensent que Jésus est venu sur Terre pour que vous et moi puissions avoir une sorte d'expérience spirituelle spéciale, puis aller joyeusement, tant que nous prions et lisons nos Bibles et développez l'intimité avec le Dieu invisible mais ignorons la vie de justice et axée sur les autres et L'amour et la paix que Jésus incarnait.
@marilynFerguson
La spiritualité est une sorte de sagesse vierge, une connaissance qui vient avant l'expérience.
@stevePerryman
J'ai été déçu de quitter les Spurs, mais très heureux de l'avoir fait.
@thiagoSilva
Si vous n'avez pas votre famille derrière vous, vous soutenir et vous donner des conseils lorsque vous en avez besoin, les choses peuvent devenir très difficiles.
@joshuaMohr
Je ne suis pas un joueur. Mais je suis très conscient de l'évasion des médicaments. Dans mon esprit, cela fait la même chose. Ils nous atténuent aux maux et aux douleurs de notre statu quo.
@nikkiBella
Je pense que ma mère est aussi un peu ainsi. Nous sommes juste des femmes si fortes. Ma mère a tellement traversé, donc je pense que c'est de là que je l'ai obtenu.
@isseyMiyake
À la mode, vous devez présenter quelque chose de nouveau tous les six mois, mais il faut du temps pour étudier les choses. Le développement est très important.
@melGiedroyc
Nous, les êtres humains, sommes des choses très sombres et étranges.
@shiriAppleby
Je pense que le spectacle m'a en quelque sorte donné un nom dans cette entreprise et a permis à beaucoup de gens de voir ce que je peux faire, et c'est juste un peu comme un point de départ doux.
@sydBarrett
Je suis désolé de ne pas pouvoir parler de manière très cohérente.
@meganMullally
Ma maman m'a extrêmement soutenu, mais elle pourrait se tromper du côté ... Je veux dire, il y a un soutien, et puis il y a juste un survol complet.
@juliaKent
C'est juste une chambre de rechange dans mon appartement. Il est très encombré et pas particulièrement esthétiquement inspirant, et il n'est pas à l'épreuve du bruit.
@tamoraPierce
En effet pas. Arrête de me donner des coups de pied, Daine. Vous comprenez, elle est très importante pour un certain nombre de nobles et de mages puissants à Tortall. "La voix de Numair était calme, presque amicale; ses yeux étaient durs." Leurs Majestés. Lady Alanna et son mari, le baron du swoop de Pirate. Moi. Nous prenons tous mal si nous pensions un instant avec elle, en particulier par un jeune homme qui n'était pas libre de faire la bonne chose par elle. "" Numair, "Grogna Daine." Puis-je parler à vous en privé un instant? "Non. Marcher sur mon pied ne fonctionnera pas non plus. Est-ce que je me rend clair, le prince Kaddar?
@chrissyMetz
Je porte beaucoup de mon poids dans mon estomac. Je veux juste avoir ... pas même un nombre, mais avoir mon corps dans une forme différente.
@kelvinGastelum
Les gens recherchent quelque chose de authentique et je pense que le MMA est l'une de ces rares choses qui est très authentique et très fidèle à l'art. C'est pourquoi c'est attrayant pour tant de gens.
@johnnyWeir
Pour être honnête, je veux juste aller quelque part où je peux porter un speedo blanc.
@naomiCampbell
On m'a toujours dit d'éviter d'être célèbre juste pour être célèbre. C'est quelque chose qui m'a toujours collé dans mon esprit. J'aime travailler. Cela aide si vous aimez ce que vous faites.
@nickMason
J'ai toujours aimé un cordonnier très sec et, comme tout le monde, un tambour de basse très sec.
@chatStevens
À cette époque, un concert a été une expérience personnelle. Je voulais être le plus proche possible du public, et bien sûr, les grands stades ne vous ont pas permis de le faire. Ce n'était pas mon style.
@tylerLeCreateur
Si le monde se terminait, je pense que je prendrais un toast à la cannelle, un tas d'eau, et je serais probablement juste ... je deviendrais probablement fou.
@karlKraus
Les petites stations sont très fières car les expresses doivent les passer.
@terenceMckenna
Certes, l'idée platonicienne centrale, qui est l'idée des idées, ces formes archétypales qui se tiennent en dehors du temps est celle qui est confirmée par l'expérience psychédélique.
@saraGilbert
Je suis à peu près un meunier de très mauvaise télé-réalité.
@sylviaBoorstein
La souffrance est la demande que l'expérience soit différente de ce qu'elle est.
@sarahHall
C'est un sentiment charmant, de travailler juste au bureau, de poser des mots, de créer des mots ... Je pense que vous devez être conscient que ce que vous faites n'est pas seulement un acte privé, c'est une chose sociétale.
@kimGordon
Je vais quitter un magasin si je déteste la musique. Si c'est juste, comme, de la techno, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser.
@stevenMoffat
Cela ne me dérangerait pas de retirer toutes les erreurs que j'ai commises. Ce serait épuisant et prendrait une éternité. Honnêtement, c'est l'un des sorts de ma vie qui a été le plus parfait. Non pas parce que j'ai parfaitement fait le travail, car bien sûr je l'ai fait très imparfaitement, mais parce que je l'ai tellement apprécié. Qu'est-ce que je changerais? Je me plains beaucoup. Je me plaigne, je communique plus ou moins dans les niveaux de plainte, donc je souhaite que parfois je ne passe pas tout mon temps à dire: «Je travaille si dur, qu'est-ce que je suis en échange?».