splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cherchez la maison pour vous reposer, pour la maison, c'est mieux.

montage citation Cherchez la maison pour vous reposer, pour la maison, c'est mieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cherchez la maison pour vous reposer, pour la maison, c'est mieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cherchez la maison pour vous reposer, pour la maison, c'est mieux.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Cherchez la maison pour vous reposer, pour la maison, c'est mieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cherchez la maison pour vous reposer, pour la maison, c'est mieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Djuna Barnes

    @djunaBarnes

    "Dieu, s'écria-t-elle, qu'est-ce que l'amour ? L'homme qui cherche sa propre tête ? La tête humaine, tellement rongée par la misère que même les dents pèsent ! Elle ne pouvait pas me dire la vérité parce qu'elle ne l'avait pas prévue ; sa vie était un accident continuel, et comment peut-on être préparé à cela ? Tout ce que nous ne pouvons pas supporter dans ce monde, nous le trouvons un jour dans une personne, et nous l'aimons d'un seul coup."

    en cours de vérification

    J

    John Grogan

    @johnGrogan

    Un chien n'a que faire des voitures de luxe, des grandes maisons ou des vêtements de marque. Les symboles de statut ne signifient rien pour lui. Un bâton gorgé d'eau fera parfaitement l'affaire. Un chien juge les autres non pas en fonction de leur couleur, de leur croyance ou de leur classe, mais en fonction de ce qu'ils sont à l'intérieur. Un chien ne se soucie pas de savoir si vous êtes riche ou pauvre, instruit ou analphabète, intelligent ou ennuyeux. Donnez-lui votre cœur et il vous donnera le sien.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    ...ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin en feu". Oh, j'ai déjà fait ça", dit Mark d'un air entendu. C'est un jeu auquel nous jouions, après nous être débarrassés de tout notre bétail et n'avoir plus besoin de notre foin. On jette une allumette dans la botte de foin, on donne au feu trois secondes d'avance et on commence à chercher. Tu peux trouver l'aiguille à chaque fois si tu travailles vite

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Et nous vous appellerons... hmmm. Pudge." "Hein ?" "Pudge", dit le colonel. "Parce que vous êtes maigre. Ça s'appelle l'ironie, Pudge. Vous en avez entendu parler ? Maintenant, allons chercher des cigarettes et commençons l'année du bon pied."

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Il est facile d'utiliser l'expression «la volonté de Dieu pour ma vie» comme excuse pour l'inaction ou même la désobéissance. ... Mon espoir est qu'au lieu de chercher «la volonté de Dieu pour ma vie», chacun de nous apprendrait à chercher dur après «l'Esprit menant dans ma vie aujourd'hui». Pouvons-nous apprendre à prier pour un cœur ouvert et disposé, à se rendre à la direction de l'Esprit avec cet ami, enfant, conjoint, circonstance ou décision dans nos vies en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Suzy Bogguss de la citation Ma mère était vraiment dans Big Band. Il a été joué dans la maison tout le temps.

    Suzy Bogguss

    @suzyBogguss

    Ma mère était vraiment dans Big Band. Il a été joué dans la maison tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation ... si nous prenons l'univers de l'"ajustement", d'innombrables manteaux "s'adaptent" au dos, et d'innombrables bottes "s'adaptent" aux pieds, alors qu'elles ne sont pas pratiquement ajustées ; d'innombrables pierres "s'adaptent" aux interstices des murs dans lesquels personne ne cherche à les faire entrer réellement. De même, d'innombrables opinions "s'adaptent" aux réalités, et d'innombrables vérités sont valables, bien qu'aucun penseur ne les ait jamais pensées.

    William James

    @williamJames

    ... si nous prenons l'univers de l'"ajustement", d'innombrables manteaux "s'adaptent" au dos, et d'innombrables bottes "s'adaptent" aux pieds, alors qu'elles ne sont pas pratiquement ajustées ; d'innombrables pierres "s'adaptent" aux interstices des murs dans lesquels personne ne cherche à les faire entrer réellement. De même, d'innombrables opinions "s'adaptent" aux réalités, et d'innombrables vérités sont valables, bien qu'aucun penseur ne les ait jamais pensées.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Cooper de la citation Lorsque vous passez tellement de temps loin de chez vous, voyageant pour faire des choses comme ça, parler trop de vous, ce qui est souvent très douloureux ... donc, pour rentrer à la maison et être juste parmi les gens qui vous connaissent extrêmement bien, qui vous Je ne peux pas faire semblant d'être autre chose que vous-même devant, c'est vraiment un soulagement. Cela vous donne une idée de qui vous êtes à nouveau. Vous n'obtenez pas le temps à la maison ... c'est une telle existence de vous sentir très instable et de voyager. C'est bien.

    Dominic Cooper

    @dominicCooper

    Lorsque vous passez tellement de temps loin de chez vous, voyageant pour faire des choses comme ça, parler trop de vous, ce qui est souvent très douloureux ... donc, pour rentrer à la maison et être juste parmi les gens qui vous connaissent extrêmement bien, qui vous Je ne peux pas faire semblant d'être autre chose que vous-même devant, c'est vraiment un soulagement. Cela vous donne une idée de qui vous êtes à nouveau. Vous n'obtenez pas le temps à la maison ... c'est une telle existence de vous sentir très instable et de voyager. C'est bien.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Et nous vous appellerons... hmmm. Pudge." "Hein ?" "Pudge", dit le colonel. "Parce que vous êtes maigre. Ça s'appelle l'ironie, Pudge. Vous en avez entendu parler ? Maintenant, allons chercher des cigarettes et commençons l'année du bon pied."

    en cours de vérification

    auteur Anna Soubry de la citation Je pense que c'est ridicule et épouvantable que les gens doivent aller à l'étranger pour mettre fin à leur vie au lieu de pouvoir mettre fin à leur vie à la maison.

    Anna Soubry

    @annaSoubry

    Je pense que c'est ridicule et épouvantable que les gens doivent aller à l'étranger pour mettre fin à leur vie au lieu de pouvoir mettre fin à leur vie à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    Bill Watterson

    @billWatterson

    [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation ...car le cerveau humain peut devenir la meilleure maison de torture de toutes celles qu'il a inventées, mises en place et utilisées depuis des millions d'années, sur des millions de terres, sur des millions de créatures hurlantes.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    ...car le cerveau humain peut devenir la meilleure maison de torture de toutes celles qu'il a inventées, mises en place et utilisées depuis des millions d'années, sur des millions de terres, sur des millions de créatures hurlantes.

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Hollywood est une chose étrange et étrange. J'ai l'impression d'avoir été invité à une balle très exclusive et j'essaie juste de faire gentiment avec tout le monde et j'espère que s'ils me vivent, ils me donneront au moins un retour à la maison.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Hollywood est une chose étrange et étrange. J'ai l'impression d'avoir été invité à une balle très exclusive et j'essaie juste de faire gentiment avec tout le monde et j'espère que s'ils me vivent, ils me donneront au moins un retour à la maison.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Une mission n'est pas une chose occasionnelle - ce n'est pas un programme alternatif dans l'Église. Une mission n'est pas non plus une question de choix, pas plus que la dîme n'est un choix, pas plus que la réunion des sacrements n'est un choix, pas plus que la Parole de Sagesse n'est un choix. Bien sûr, nous avons notre libre arbitre et le Seigneur nous a donné des choix. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous pouvons partir en mission ou rester à la maison. Mais tout jeune homme normal est autant obligé de partir en mission que de payer sa dîme, d'assister à ses réunions, de sanctifier le jour du sabbat et de mener une vie irréprochable et propre.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je fais quelque chose à propos de la météo. Je reste à la maison.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je fais quelque chose à propos de la météo. Je reste à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    Bill Watterson

    @billWatterson

    [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    en cours de vérification

    auteur Roger Bacon de la citation Il est plus facile pour un homme de brûler sa propre maison que de se débarrasser de ses préjugés.

    Roger Bacon

    @rogerBacon

    Il est plus facile pour un homme de brûler sa propre maison que de se débarrasser de ses préjugés.

    en cours de vérification

    auteur Grace Slick de la citation La "comédie féministe", qui est pratiquement un oxymore, a connu quelques bonnes années après la Seconde Guerre mondiale. Cela s'explique par l'autonomie forcée des femmes en temps de guerre, lorsque Rosie la Riveuse est allée travailler dans les usines, construisant les machines de guerre des Alliés tout en s'occupant des finances, de la maison et des enfants.

    Grace Slick

    @graceSlick

    La "comédie féministe", qui est pratiquement un oxymore, a connu quelques bonnes années après la Seconde Guerre mondiale. Cela s'explique par l'autonomie forcée des femmes en temps de guerre, lorsque Rosie la Riveuse est allée travailler dans les usines, construisant les machines de guerre des Alliés tout en s'occupant des finances, de la maison et des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Willkie de la citation Aujourd'hui, il devient de plus en plus évident pour les Américains réfléchis que nous ne pouvons pas combattre les forces et les idées de l'impérialisme à l'étranger et maintenir toute forme d'impérialisme à la maison. La guerre a fait cela à notre réflexion.

    Wendell Willkie

    @wendellWillkie

    Aujourd'hui, il devient de plus en plus évident pour les Américains réfléchis que nous ne pouvons pas combattre les forces et les idées de l'impérialisme à l'étranger et maintenir toute forme d'impérialisme à la maison. La guerre a fait cela à notre réflexion.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    Bill Watterson

    @billWatterson

    [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    en cours de vérification

    auteur John Rzeznik de la citation C'est libérateur de vivre à la maison pendant la semaine, mais le week-end, c'est comme, Jésus-Christ, quelle chaîne d'histoire peut-on regarder un être humain?

    John Rzeznik

    @johnRzeznik

    C'est libérateur de vivre à la maison pendant la semaine, mais le week-end, c'est comme, Jésus-Christ, quelle chaîne d'histoire peut-on regarder un être humain?

    en cours de vérification

    auteur Romesh Ranganathan de la citation La clé d'un mariage heureux est moi-même absent pendant de longues périodes. Ma femme Leesa et moi célébrerons notre dixième anniversaire de mariage l'année prochaine, mais si mes concerts de comédie se sont éteints et que j'étais plus dans la maison, nous divalierions à 100%.

    Romesh Ranganathan

    @romeshRanganathan

    La clé d'un mariage heureux est moi-même absent pendant de longues périodes. Ma femme Leesa et moi célébrerons notre dixième anniversaire de mariage l'année prochaine, mais si mes concerts de comédie se sont éteints et que j'étais plus dans la maison, nous divalierions à 100%.

    en cours de vérification

    auteur Richard Flanagan de la citation Un roman est un voyage dans votre propre âme, et vous y cherchez à découvrir les choses que vous partagez avec tous les autres.

    Richard Flanagan

    @richardFlanagan

    Un roman est un voyage dans votre propre âme, et vous y cherchez à découvrir les choses que vous partagez avec tous les autres.

    en cours de vérification

    auteur Zaytoven de la citation Cela me surprend toujours et me rend toujours fier quand je vois des gens avec qui je sais que j'ai travaillé à la maison au sous-sol à la télévision étant des superstars.

    Zaytoven

    @zaytoven

    Cela me surprend toujours et me rend toujours fier quand je vois des gens avec qui je sais que j'ai travaillé à la maison au sous-sol à la télévision étant des superstars.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    C'est une entreprise absolument vaine de tenter de reconstruire ou même de comprendre la nature d'un être humain en connaissant simplement les forces qui ont agi sur lui. Aussi profondément, nous aimerions pénétrer, même si nous semblons proches de la vérité, une quantité inconnue nous échappe: l'énergie primordiale de l'homme, son moi d'origine, cette personnalité qui lui a été donnée avec le don de la vie elle-même. Sur elle repose la vraie liberté de l'homme; Cela détermine seul son vrai caractère.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    Bill Watterson

    @billWatterson

    [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    en cours de vérification

    M

    Michael Hemannn

    @michaelHemannn

    Un contact avec une civilisation extraterrestre est le plus grand défi pour l'humanité au cours du troisième millénaire. Nous réaliserions enfin que nous ne sommes pas seuls, ce qui pourrait provoquer une nouvelle révolution copernicienne, un saut quantique dans notre façon de penser et de voir les choses. Nous réaliserions enfin que nous formons une seule et même humanité et que toutes les petites différences qui séparent aujourd'hui les hommes les uns des autres - nationalité, race, religion - disparaîtraient. Ce n'est qu'ensemble que l'humanité pourra explorer l'univers, notre véritable maison et notre destin.

    en cours de vérification

    P

    Pam Brown

    @pamBrown

    Un sac de pommes, un pot de confiture maison, un mot griffonné, un bouquet de fleurs dorées, un galet coloré, une boîte de semis, un flacon de parfum vide pour les enfants. . . . Qui a besoin de diamants et de bouquets livrés en camionnette ?

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation "C'était horrible. Horrible. Ce pauvre petit gars." Pex était impénitent. "Oui, il l'a bien cherché. En nous appelant... toutes ces choses." Mais enterré vivant ? ! C'est comme dans ce film d'horreur. Tu sais, celui avec toutes les horreurs." "Je crois que je l'ai vu. Avec tous les mots qui s'affichent sur l'écran à la fin ?" "Oui, c'est ça. Pour te dire la vérité, ces mots l'ont un peu gâché pour moi."

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    "C'était horrible. Horrible. Ce pauvre petit gars." Pex était impénitent. "Oui, il l'a bien cherché. En nous appelant... toutes ces choses." Mais enterré vivant ? ! C'est comme dans ce film d'horreur. Tu sais, celui avec toutes les horreurs." "Je crois que je l'ai vu. Avec tous les mots qui s'affichent sur l'écran à la fin ?" "Oui, c'est ça. Pour te dire la vérité, ces mots l'ont un peu gâché pour moi."

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Whitney: Où est ta maison? Clayton: Où que vous soyez.

    en cours de vérification