Jo Frost
@joFrost
Bien sûr, nous avons besoin d'indépendance, mais qui dit que cela devrait signifier faire tout seul et isolé? Cela ne nous rendra pas plus fort. Ensemble, c'est toujours mieux.
La foule est merveilleuse. Il y a toujours une superbe atmosphère dans la zone d'arrivée. C'est bon pour la Coupe du monde. Je l'ai beaucoup manqué quand j'ai dû me reposer et c'est tellement agréable d'être de retour ici.
66
syllabes
39
mots
4
phrases
168
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joFrost
Bien sûr, nous avons besoin d'indépendance, mais qui dit que cela devrait signifier faire tout seul et isolé? Cela ne nous rendra pas plus fort. Ensemble, c'est toujours mieux.
@viktorEFrankl
L'amour va très bien au-delà de la personne physique du bien-aimé. Il trouve sa signification la plus profonde dans son être spirituel, son moi intérieur. Qu'il soit réellement présent, qu'il soit toujours en vie ou non, cesse d'une manière ou d'une autre pour avoir une importance importante.
@lizaMinnelli
J'étais assis sur les genoux de ma mère en face de mon père pour voir Kay Thompson chez Ciro. Et je me souviens toujours de cette force énergétique, cette femme volant dans la pièce et chantant ces harmonies pour que tout le monde soit dit: "Wow!" Alors j'ai pensé: «C'est ce que je veux faire».
@mariaMontessori
Les lois régissant l'univers peuvent être rendues intéressantes et merveilleuses pour l'enfant, plus intéressantes même que les choses en elles-mêmes, et il commence à demander: qu'est-ce que je suis? Quelle est la tâche de l'homme dans ce merveilleux univers? Vivons-nous simplement ici pour nous-mêmes, ou y a-t-il quelque chose de plus à faire pour nous? Pourquoi luttons-nous et nous battons-nous? Qu'est-ce que le bien et le mal? Où cela se terminera-t-il?
@steveWilliams
Je pense que c'est toujours lorsque vous allez chez Caddy pour un autre joueur, ce n'est pas différent de commencer avec un nouveau joueur. La chose la plus importante est que lorsque vous obtenez la première occasion de remporter une victoire est d'essayer de leur montrer que vous savez ce que vous faites. C'est plus facile à dire qu'à faire.
@leighWhannell
J'ai l'impression qu'avec le premier film «insidieux», nous avions un cache massif d'histoires et de peur que nous avions construites au fil des ans. C'était comme un groupe, vous savez qu'ils disent qu'un groupe a toujours pour écrire leur premier album parce que personne ne s'en soucie.
@rajneesh
L'esprit veut toujours choisir. L'esprit vit par le choix. Si vous ne choisissez pas les gouttes d'esprit. C'est la voie de Lao Tzu. Comment laisser tomber l'esprit? - Ne choisissez pas! C'est pourquoi il ne prescrit jamais de méditation, car alors il n'y a pas besoin de méditation.
@josephAddison
Les heures d'un homme sage sont allongées par ses idées, comme celles d'un imbécile sont par ses passions. Le temps de celui est long, car il ne sait pas quoi en faire; Il en va de même pour l'autre, parce qu'il en distingue chaque instant avec des pensées utiles ou amusantes - ou, en d'autres termes, parce que l'un le souhaite toujours, et l'autre l'apprécie toujours.
@tonyaHarding
J'ai toujours aimé patiner, et c'est tout ce que je voulais faire. Avoir toute ma carrière entière et entièrement enlevée par quelqu'un d'autre - ne pas le perdre moi-même - je suis blâmé, mais quand quelqu'un enlève toute votre vie entière, et vous ne savez pas quoi faire, c'est comme vous 're perdu.
@lewisHamilton
Je ne sais pas si vous avez déjà skié, mais si vous allez sur la pente, vous verrez tous ces enfants zoomant sans crainte. Ce n'est que lorsque nous vieillissons que la peur se glisse. Mais pour moi, ça ne l'a jamais fait. Et quand il s'agit de course, il s'agit toujours de savoir qui est prêt à aller plus loin, qui est prêt à faire ce pas supplémentaire. Je suis prêt à prendre une douleur à gagner. J'ai faim comme toi.
@porochistaKhakpour
J'adore lire et enseigner la fiction expérimentale, mais oui, ni cette œuvre ni mon premier roman sont vraiment si expérimentaux. Il utilise certaines techniques expérimentales mais en fin de compte, je ne dirais pas qu'elle est expérimentale. Je ne sais pas pourquoi. Je fais beaucoup d'écriture par moi-même et je viens toujours d'écrire de cette façon.
@noelWells
J'ai l'impression d'avoir grandi en tant que babysat par une télévision, et tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans des films, des films directs, de faire des films, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être honnête avec moi-même parce que mon parcours est que Ma famille était très pauvre.
@theophilusLondon
Ma marque préférée que j'ai toujours collaboré, diverti et soutenue sur le plan artistique au fil des ans est l'énorme maison que Coco Chanel a construite: Chanel.
@rajkummarRao
Non, rien n'a beaucoup changé en moi en tant qu'acteur. Depuis le jour où j'ai commencé, j'ai toujours voulu faire partie de bonnes histoires. La seule chose qui a changé, c'est maintenant que j'ai des options de bonnes histoires à choisir.
@gloriaSteinem
J'ai toujours employé de l'humour, et je pense qu'il est absolument crucial que nous le fassions parce que, entre autres, l'humour est la seule émotion libre.
@pattiDarbanville
J'ai commencé à traîner avec la foule de Warhol. J'étais très jeune, il semblait que beaucoup de choses allaient un et je voyais une tranche de vie auparavant.
@lauraPrepon
Je garde mon centre en m'assurant vraiment que je suis nourri et en prenant soin de mon corps. Je cuisine toute ma propre nourriture et je m'assure toujours que je mange des aliments sains, nourrissants et réconfortants. Je me sens déraillé quand je ne fais pas ça.
@nickyMorgan
Il ne fait aucun doute que l'immigration peut faire pression sur les services publics, en particulier dans des endroits comme Slough, mais je ne suis pas une de ces personnes qui pensent que l'immigration est toujours une mauvaise chose.
@patriceCharmant
La prière change les choses. Il se déplace dans l'atmosphère. La Bible dit que ce que vous liez sur terre sera liée au ciel, et que vous perdez sur terre, vous perdez dans le ciel. Et je le perds. Je parle de tout ce que je veux. Et je le lie. Et j'ai chassé tout ce qui ne va pas. Si absolument. Ma foi est tout ce que j'avais, tout ce que j'ai et tout ce que j'aurai à tenir.
@peterCameron
Je suppose que la plupart des gens penseraient que c'était merveilleux, que le monde est si varié, qu'il y a quelque chose pour tout le monde, et je ne sais pas pourquoi je me sentais si fermé et amer et menacé par des choses que je n'aimais pas.
@rachelBloom
Faire une émission de télévision musicale a toujours été le rêve ultime. Mais je ne pensais vraiment pas que cela arriverait jamais. Parce que qui va faire une émission de télévision musicale?
@lewisBlack
Maintenant, la plupart du temps, vous ne pourriez pas être trop sûr de la qualité du médicament. Bien que, selon mon expérience, les trucs ont toujours été de très haute qualité, car à l'époque, nous n'avions pas des majors commerciales colportissant des trucs de qualité inférieure afin d'augmenter les bénéfices.
@madisonKeys
Ma maman a toujours été cette personne qui me tient à la terre, et mes deux sœurs plus jeunes me encouragent toujours.
@tomOdell
Jouer en direct est très épuisant, c'est en partie pourquoi je me sens si fatigué aujourd'hui. Mais j'ai toujours voulu vivre comme ça. Je préfère ressentir l'expérience que de ressentir quelque chose entre les deux et ternes et engourdis. J'adore ressentir les hauts et les bas, cela rend la vie beaucoup plus excitante.
@sageNorthcutt
Je pense que chaque combat que vous avez est de faire vos preuves. Même si vous êtes le champion du monde, le champion du monde de l'UFC, vous vous faites toujours vous prouver; Les gens viennent vous battre.
@kateBush
J'avais une vie incroyablement pleine avec mon imagination: j'avais toutes sortes de trolls et de choses; J'avais un monde merveilleux autour de mes jouets et j'ai inventé des gens. Je ne veux pas dire que j'avais des amis imaginaires; J'ai juste eu cette grande imagination. Je n'avais pas besoin d'amis imaginaires, car j'avais tellement d'autres choses.
@stanVanGundy
J'ai été élevé dans une maison où nous avons grandi où nous avons discuté des questions. J'ai toujours été vraiment politiquement conscient. Ma femme et mes quatre enfants sont très conscients. Ils me rendent plus à l'écoute de beaucoup de choses auxquelles je ne penserais pas. En particulier les problèmes des femmes.
@margaretAtwood
Où tracez-vous la ligne, entre l'amour et la cupidité? Nous ne savions jamais, nous avons toujours voulu plus. Nous voulons tout prendre, pour une dernière fois, nous voulons manger le monde avec nos yeux.
@iceCube
Je pense que quand quelqu'un va au cinéma et qu'il dépense son argent et qu'ils sortent la fille, la famille, ils veulent passer un bon moment. Vous ne voulez pas toujours être frappé par la tête avec l'histoire ou à quel point la société est mauvaise.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire de prendre l'anti-colonial - ou est-ce post-colonial? - Cudgels contre l'anglais. Ce qui me semble se produire, c'est que les personnes qui étaient autrefois colonisées par la langue sont maintenant rapidement la refaire, la domestique, devenant de plus en plus détendue dans la façon dont elles l'utilisent - aidées par l'énorme flexibilité et taille de la langue anglaise, Ils se taillaient de grands territoires pour eux-mêmes au sein de ses frontières.