Barbara Brown Taylor
@barbaraBrownTaylor
Qui que vous soyez, vous êtes humain. Où que vous soyez, vous vivez dans le monde, qui attend juste que vous remarquiez la sainteté.
Mais pour faire son remarquable et juger, la poésie se balance sur le piqûre du moment. Ralentir, vous arrêter complètement, lire et comprendre un poème, c'est comme essayer d'acquérir une compétence à l'ancienne.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
164
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraBrownTaylor
Qui que vous soyez, vous êtes humain. Où que vous soyez, vous vivez dans le monde, qui attend juste que vous remarquiez la sainteté.
@robertArisWillmott
Le drame embrasse et applique toutes les beautés et décorations de la poésie. Les arts soeurs y assistent et l'orragent. La peinture, l'architecture et la musique sont ses servantes. Les lumières les plus coûteuses de l'intellect d'un peuple brûlent à son spectacle. Tous les âges l'accueillent.
@knutHamsun
Non, ce que j'aimerais vraiment faire maintenant, dans toute une flamme de lumières, avant cet illustre assemblage, c'est de prendre chacun d'entre vous avec des cadeaux, des fleurs, avec des offrandes de poésie - être jeune une fois de plus, pour rouler sur la crête de la vague.
@lawrenceReed
Avez-vous déjà remarqué comment les statistes "réforment constamment" leur propre travail? Réforme de l'éducation. Réforme des soins de santé. La réforme de l'aide sociale. Réforme fiscale. Le fait même qu'ils soient toujours occupés à "réformer" est un aveu implicite selon lequel ils n'ont pas réussi les 50 premières fois.
@lewisThomas
C'est l'étrangeté même de la nature qui rend la science engraissante. Cela devrait être au centre de l'enseignement des sciences. Il existe plus de sept fois-sept types d'ambiguïté en science, en attente d'analyse. La poésie de Wallace Stevens est claire en cristal aux côtés du code génétique.
@ciceron
La vieille remarque bien connue de Cato, qui se demandait comment deux coiffures pouvaient se regarder les unes avec les autres sans rire.
@orisonSwettMarden
Le monde nous emmène à notre propre évaluation. Il croit en l'homme qui croit en lui-même, mais il n'a guère usage pour l'homme timide: celui qui n'est jamais certain de lui-même, qui ne peut pas compter sur son propre jugement, qui a envie de conseils des autres, et qui a peur d'aller de l'avant sur son propre compte.
@johnDrinkwater
La poésie étant le signe de ce que tous les hommes désirent, même si le désir est inconscient, l'intensité de la vie ou l'expérience de l'expérience, l'universalité de son attrait est une question de cours.
@robertHass
Quand j'ai postulé à Stanford, j'ai postulé pour des études supérieures dans le programme de doctorat, pas au programme d'écriture créative, principalement parce que même si j'avais une vague ambition de devenir écrivain et j'essayais d'écrire des poèmes et des essais et des histoires, je n'ai pas fait J'ai l'impression d'être assez loin pour soumettre un travail à un endroit et le faire juger.
@bryanSinger
Ce que j'avais remarqué, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes qui faisaient la queue pour voir un film de bande dessinée, mais ils allaient faire la queue pour voir «The Devil Wears Prada», qui était peut-être quelque chose que je voulais aborder.
@terryTeachout
Je ne suis pas rigide sur les changements de réalisateur: je les juge au cas par cas. Dans le cas d'une pièce dont le texte est largement familier, je suis ouvert à des changements drastiques qui peuvent modifier le sens de l'auteur, peut-être même considérablement. Si les résultats ne fonctionnent pas, je le dis.
@charlesSturt
L'année 1826 a été remarquable pour le début de l'une de ces sécheresses effrayantes auxquelles nous avons des raisons de croire que le climat de la Nouvelle-Galles du Sud est périodiquement soumis.
@gweeLiSui
Les gens ont exploré ces questions [«Pourquoi suis-je ici?», «De quoi parle la vie?» , et c'est alors de la poésie.
@franzKafka
À ce moment-là, je me suis demandé: comment se fait-il qu'elle ne soit pas étonnée par elle-même, qu'elle garde ses lèvres fermées et ne fait pas une telle remarque?
@sonnyPerdue
Ma philosophie de leadership est de m'entourer de bonnes personnes qui ont la capacité, le jugement et les connaissances, mais surtout une passion pour le service.
@stacySchiff
Curieusement, la politique peut être le seul domaine dans lequel avoir des enfants n'impose aucune pénalité aux femmes. Les enfants sont pratiquement une nécessité. Pour les scientifiques, les juges de la Cour suprême, ou les chefs de la direction, ou la femme qui veut apprendre à voler les F-L8 d'un porte-avions, cela fonctionne différemment.
@qTip
Je vous ferai faible dans les genoux que vous pourriez à peine parler, ou nous pourrions faire comme oncle L et balancer un EP dans ma jeep.
@patRobertson
Seigneur, donnez-nous des juges justes qui n'essaieront pas de légiférer et de dominer cette société. Prenez le contrôle, Seigneur! Nous demandons des postes vacants supplémentaires sur le terrain.
@jmgLeClezio
C'est, je crois, le charme principal de la poésie de donner la leçon de Mirage, c'est-à-dire pour montrer le mouvement fragile et vibrant de la création, dans lequel le mot est d'une certaine manière humaine Quintessence, Prayer.
@albertEinstein
Je sais que c'est une entreprise désespérée de débattre sur les jugements de valeur fondamentaux. Par exemple, si quelqu'un approuve, comme objectif, l'extirpation de la race humaine de la Terre, on ne peut pas réfuter un tel point de vue pour des raisons rationnelles. Mais s'il y a un accord sur certains buts et valeurs, on peut se disputer rationnellement les moyens par lesquels ces objectifs peuvent être obtenus.
@charlieLeduff
New York est une ville glamour, constituée principalement de nobodies. Ils ont envie des lumières, et s'ils vous disent différemment, ils mentent. Seuls les rêveurs viennent à New York. En fait, peu de gens ont le contrôle de leur vie. Vous vivez au gré de votre patron, votre propriétaire, votre épicier, l'étranger, le juge, le chauffeur de bus, le maire qui ne vous laissera pas fumer. D'un autre côté, vous vivez au gré de vos caprices, et c'est la chose la plus excitante qui soit.
@jamesRussellLowell
La poésie est quelque chose pour nous rendre plus sages et meilleurs, en révélant continuellement ces types de beauté et de vérité, que Dieu a mis dans toutes les âmes des hommes.
@viktorSchauberger
Si je suis un imbécile, ce n'est pas un malheur, car alors un seul idiot errera cette terre. Parmi les millions de dérangeurs mentaux, il serait à peine remarqué. Mais que se passe-t-il si je ne suis pas un imbécile et que cette science elle-même s'est trompée? Ensuite, la tragédie est incalculable!
@charlesTart
Il y a une joie dans le goût réel de la crème glacée à la vanille qui ne vient pas de connaître la formule chimique de la vanille. Il y a une joie, un aliment inhérent dans le corps que vous pouvez vivre si vous faites attention à votre corps. Mais si vous vivez dans votre tête, dans vos mots tout le temps, vous ne le remarquez pas.
@cliveBarker
J'ai été guéri dans ma nouvelle infamie de toute la sagesse fatiguée de l'âge. Je ne me lasserais plus jamais dans cet état fatigué - -Je me jugeais, je serais toujours cet enfant brut et mouillé ci-après.
@tonyAbbott
Je tiens à dire clairement que je ne juge pas ou ne condamne aucune femme qui a eu un avortement, mais chaque avortement est une tragédie et jusqu'à 100 000 avortements par an est l'héritage de cette génération de honte inexutable.
@khalilGibran
La conscience est un juge juste mais faible. La faiblesse le rend impuissant à exécuter son jugement.
@hippocrate
J'utiliserai un traitement pour aider les malades en fonction de mes capacités et de mon jugement, mais jamais en vue des blessures et des actes répréhensibles. Je n'administrerai pas non plus un poison à quiconque lorsqu'on lui a demandé de le faire, et je ne suggérerai un tel cours. De même, je ne donnerai pas à une femme un pessaire pour provoquer l'avortement. Je garderai pur et saint à la fois ma vie et mon art.
@geneWeingarten
Lorsque ma fille était une lycéenne, je me souviens avoir remarqué, presque en passant, que ses amis étaient très mignons. Ce qui m'a fait réaliser que les pères de ses amis ont probablement trouvé Molly très mignonne.
@jorgeLuisBorges
Le fait central de ma vie a été l'existence de mots et la possibilité de tisser ces mots dans la poésie.