Gregory David Roberts
@gregoryDavidRoberts
J'étais libre. Chaque jour, lorsque vous êtes en fuite, c'est toute votre vie. Chaque minute libre est une nouvelle avec une fin heureuse.
Je n'étais pas moi-même un fêtard, et le premier souhait de mon cœur était, si des parties existaient, de les réconcilier.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryDavidRoberts
J'étais libre. Chaque jour, lorsque vous êtes en fuite, c'est toute votre vie. Chaque minute libre est une nouvelle avec une fin heureuse.
@fredericBastiat
La protection du commerce s'accumule sur un seul point le bien qu'elle affecte, tandis que le mal infligé est infusé tout au long de la masse. L'un frappe l'œil à un premier coup d'œil, tandis que l'autre ne devient perceptible qu'à une enquête étroite.
@bobbyHeenan
J'avais 10 ans et je suis allé à la Marigold Arena à Chicago, et j'étais accro, juste comme ça.
@raymondKethledge
Le premier amendement protège Internet.
@andrewBenintendi
Je pense que le baseball était vraiment la réalité quand j'étais étudiant de première année au lycée.
@dirkNowitzki
J'ai toujours fait un idiot de moi-même.
@claireTomalin
Je suis tombé amoureux de Shakespeare quand j'avais 12 ans et j'ai lu les œuvres entières. Oui, j'étais précoce.
@daneDehaan
J'adore être dirigé. Je trouve toujours utile d'avoir le cerveau de quelqu'un d'autre dans le mélange et de ne pas avoir à compter sur moi-même.
@eltonJohn
J'étais vraiment timide. J'avais toujours été un enfant timide.
@irisApfel
J'ai toujours la robe que je portais lors du premier rendez-vous avec mon mari, qui était il y a plus de 66 ans. Je l'ai toujours, et ça va toujours.
@benoitCumberbatch
J'étais le garçon qui a transformé une petite amie en la lesbienne la plus célèbre à la télévision. J'ai tellement de bâton pour ça.
@brooksKoepka
Je suis vraiment doué pour me fondre. Si vous regardez comment j'ai grandi, je n'étais pas le meilleur, donc suspendre le dos arrive plus naturellement.
@chrisPine
J'avais une horrible acné quand j'étais enfant. Je me sentais comme un fait complet et total qui ne va pas bien et quelqu'un qui ne s'intégrait pas et qui n'était pas beau. Donc, je comprends implicitement, et avec une grande quantité d'empathie, un homme ou un être humain qui ressent cela.
@fred
Je ne ferais jamais quoi que ce soit qui me ferait du mal, et je suis totalement contre l'utilisation de toute sorte de ressource, illicite, pour moi-même de quelque manière que ce soit.
@davidChase
Je suis le premier fan des films de gangster.
@cassandraClare
Je ne suis pas sûr que vous soyez assez judicieux de l'honneur que je vous fais ", a déclaré Jace." Vous serez le premier banal qui ait jamais été à l'intérieur de l'institut. "" Probablement l'odeur éloigne les autres . "- Simon, 133
@benMendelsohn
J'aime appeler des fantômes de choses passées par moi-même quand je travaille beaucoup.
@gianCarloMenotti
La création de Spoleto a été une expérience sociale. Parce que j'ai toujours souffert d'être catholique, quand j'étais dans la cinquantaine, je ressentais un besoin d'être nécessaire.
@declanMckenna
Le premier endroit que j'ai jamais atterri en Amérique a été Tampa.
@rainbowRowell
Hé, dit-il. Il est sorti dur et frustré. «Je t'ai dit de sourire parce que tu es jolie quand tu souris. Elle se dirigea vers le bas des marches, puis le regarda. «Ce serait mieux si vous pensiez que j'étais jolie quand je ne le fais pas.
@andrewSeanGreer
Quand tu étais une petite fille, madame ..... était-ce la femme que tu rêvais de devenir?
@jenniferMcmahon
La poésie m'a beaucoup appris sur le langage et les images, mais quand il s'agissait de complot, j'étais perplexe. Cela a été un truc d'apprentissage pour moi pour moi.
@katyPerry
Je n'étais pas autorisé à écouter beaucoup de musique en grandissant. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à faire mon record de l'Évangile quand j'avais environ 14 ou 15 ans que j'ai commencé à être exposé à des influences plus extérieures.
@boosie
La première chanson de 2pac que j'ai entendue était «Brenda a eu un bébé». C'était le premier. Je ne l'ai même pas entendu. J'ai vu la vidéo.
@theAuthorNinonDeLenclos
Les regards sont les premiers billets-doubs de l'amour.
@donRickles
J'étais toujours le gars - par insécurités, je me moquais toujours, même quand j'étais enfant.
@dionDimucci
J'étais garanti cent mille dollars par an pendant cinq ans, ce qui était un gros argent au début des années 60. Vous pensez, acquérir cela devrait vous refroidir, mais pour moi, ce n'était pas vrai.
@abhinavShukla
J'étais très clair que je ne me marierai pas avant de trouver la personne avec qui je peux être moi-même et Rubina n'est que ça.
@kyleMooney
Je suis le plus jeune de trois garçons, et j'étais super informé par ce que les plus âgés étaient.
@apolloRobbins
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans et que j'étais dans une école privée, j'avais un frisbee qui avait le nom d'Apollo dessus. Et je me promenais avec. Les gens diraient: «Hé, il y a cet enfant Apollo». C'est de là que le nom a généré.