splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

George W. Bush ne se soucie pas des Noirs.

montage citation George W. Bush ne se soucie pas des Noirs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

George W. Bush ne se soucie pas des Noirs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

George W. Bush ne se soucie pas des Noirs.

  • 10

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

George W. Bush ne se soucie pas des Noirs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

George W. Bush ne se soucie pas des Noirs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vic Reeves de la citation La comédie que je fais à la télévision est venue d'être à l'école d'art et de voir les films de Gilbert et George, pensant qu'ils étaient hilarants. J'essayais de le faire, une version d'art d'art, et elle s'est retrouvée à la télévision.

    Vic Reeves

    @vicReeves

    La comédie que je fais à la télévision est venue d'être à l'école d'art et de voir les films de Gilbert et George, pensant qu'ils étaient hilarants. J'essayais de le faire, une version d'art d'art, et elle s'est retrouvée à la télévision.

    en cours de vérification

    R

    Richard ConnIFF

    @richardConniff

    Les Égyptiens avaient les criquets et au Moyen Âge, il y avait la mort noire avec les rats, mais les touristes sont la peste de notre siècle et nous ne survivrons pas celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur John Wayne de la citation Si tout n'est pas noir et blanc, je dis: "Pourquoi diable non?"

    John Wayne

    @johnWayne

    Si tout n'est pas noir et blanc, je dis: "Pourquoi diable non?"

    en cours de vérification

    P

    PartyNextdoor

    @partynextdoor

    La différence entre ce que les gens perçoivent et la réalité, c'est que, comme, je ne suis pas vraiment timide. Je suis juste observateur. Je me soucie beaucoup.

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    Le garçon dont j'étais fou était super dans la photographie, alors je me suis diasé dans la photo AP pour l'impressionner et passer plus de temps avec lui. Il ne m'a jamais aimé, mais j'ai fini par passer la plupart de ma dernière année dans la chambre noire - c'est devenu une sorte de refuge pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Les victimes de la guerre civile représentent plus que toutes les autres guerres - toutes les autres guerres américaines combinées. Plus de gens sont morts dans cette guerre que la Seconde Guerre mondiale, la Première Guerre mondiale, le Vietnam, etc. Et c'était une guerre pour la suprématie blanche. C'était une guerre pour ériger un état dans lequel la base était l'esclavage des Noirs.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Les victimes de la guerre civile représentent plus que toutes les autres guerres - toutes les autres guerres américaines combinées. Plus de gens sont morts dans cette guerre que la Seconde Guerre mondiale, la Première Guerre mondiale, le Vietnam, etc. Et c'était une guerre pour la suprématie blanche. C'était une guerre pour ériger un état dans lequel la base était l'esclavage des Noirs.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les coûts des guerres de Bush-Obama en Irak et en Afghanistan auraient désormais atteint 4,4 billions de dollars - une victoire majeure pour Oussama Ben Laden, dont l'objectif annoncé était de faire faillite l'Amérique en le dessinant dans un piège. Le budget militaire de 2011 - correspondant presque à celui du reste du monde combiné - est plus élevé en termes réels qu'à tout moment depuis la Seconde Guerre mondiale et devrait aller encore plus haut.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les coûts des guerres de Bush-Obama en Irak et en Afghanistan auraient désormais atteint 4,4 billions de dollars - une victoire majeure pour Oussama Ben Laden, dont l'objectif annoncé était de faire faillite l'Amérique en le dessinant dans un piège. Le budget militaire de 2011 - correspondant presque à celui du reste du monde combiné - est plus élevé en termes réels qu'à tout moment depuis la Seconde Guerre mondiale et devrait aller encore plus haut.

    en cours de vérification

    J

    John Olver

    @johnOlver

    La conduite de la guerre de choix du président Bush a été en proie à des décisions de leadership civil incompétent qui ont coûté de nombreuses vies et ont rendu la guerre et l'occupation de l'Irak une catastrophe politique stratégique pour les États-Unis.

    en cours de vérification

    W

    William C. McCool

    @williamCMccool

    Les couleurs sont superbes. En une seule vue, je vois - en regardant le bord de la terre: rouge à la ligne de l'horizon, se mélangeant à l'orange et au jaune, suivi d'une fine ligne blanche, puis bleu clair, se tournant progressivement en bleu foncé et diverses nuances progressivement plus foncées de gris, puis noir et un million d'étoiles au-dessus. C'est à couper le souffle.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation L'ennemi du noir n'est pas le blanc. L'ennemi du capitaliste n'est pas communiste, l'ennemi de l'homosexuel n'est pas hétérosexuel, l'ennemi de juif n'est pas arab Ennemi des femmes n'est pas des hommes. Nous avons tous le même ennemi. L'ennemi est la tyrannie de l'esprit terne. L'ennemi est tous les experts qui pratiquent la manipulation technocratique, l'ennemi est chaque partisan de la normalisation et l'ennemi est chaque victime qui est si terne et paresseuse et faible que de se permettre d'être manipulée et standardisée.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    L'ennemi du noir n'est pas le blanc. L'ennemi du capitaliste n'est pas communiste, l'ennemi de l'homosexuel n'est pas hétérosexuel, l'ennemi de juif n'est pas arab Ennemi des femmes n'est pas des hommes. Nous avons tous le même ennemi. L'ennemi est la tyrannie de l'esprit terne. L'ennemi est tous les experts qui pratiquent la manipulation technocratique, l'ennemi est chaque partisan de la normalisation et l'ennemi est chaque victime qui est si terne et paresseuse et faible que de se permettre d'être manipulée et standardisée.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Franks

    @tommyFranks

    Nous penserons probablement à Bush dans les années à venir comme un héros américain.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Les politiques économiques qui sont incitées vous font vraiment penser que le gouvernement américain est un tas de salauds maléfiques. Donc, juste parce que vous êtes noir, vous représentez toujours ce gouvernement, et quand Obama est entré en fonction, il a promulgué les mêmes politiques que nous critiquerions d'autres présidents.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Les politiques économiques qui sont incitées vous font vraiment penser que le gouvernement américain est un tas de salauds maléfiques. Donc, juste parce que vous êtes noir, vous représentez toujours ce gouvernement, et quand Obama est entré en fonction, il a promulgué les mêmes politiques que nous critiquerions d'autres présidents.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Morris

    @wesleyMorris

    L'énorme succès de «The Blind Side» de 2009, dans lequel Sandra Bullock fait un adolescent noir de la famille, démontre que l'Amérique n'est pas post-raciale. Il est complètement embourbé dans la race - les mythes qui l'entourent, la culpabilité qu'elle inspire, l'inconfort qu'il provoque, la lutte pour la transcender.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Les émotions de l'homme ignorant sont continuellement maintenues à un terrain par les histoires les plus cumulées sur l'anarchisme. Pas une chose trop scandaleuse pour être employée contre cette philosophie et ses représentants. Par conséquent, l'anarchisme représente pour le irréfléchi ce que le mauvais homme proverbial fait à l'enfant, -Un monstre noir déterminé à avaler tout; Bref, destruction et de violence.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Les émotions de l'homme ignorant sont continuellement maintenues à un terrain par les histoires les plus cumulées sur l'anarchisme. Pas une chose trop scandaleuse pour être employée contre cette philosophie et ses représentants. Par conséquent, l'anarchisme représente pour le irréfléchi ce que le mauvais homme proverbial fait à l'enfant, -Un monstre noir déterminé à avaler tout; Bref, destruction et de violence.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Le bref soulagement de voir d'autres personnes lorsque je quitte ma chambre se transforme en un besoin désespéré d'être seul, puis d'être seul se transforme en une terrible peur que je n'aurai pas d'amis, je serai seul dans ce monde et dans ma vie. Je serai finalement si fou de cette vague noire, qui semble me prendre le contrôle de la tête avec une fréquence croissante, qu'un jour je me tuerai, pas pour de grandes raisons existentielles réfléchies, mais parce que j'ai besoin d'un soulagement immédiat.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Le bref soulagement de voir d'autres personnes lorsque je quitte ma chambre se transforme en un besoin désespéré d'être seul, puis d'être seul se transforme en une terrible peur que je n'aurai pas d'amis, je serai seul dans ce monde et dans ma vie. Je serai finalement si fou de cette vague noire, qui semble me prendre le contrôle de la tête avec une fréquence croissante, qu'un jour je me tuerai, pas pour de grandes raisons existentielles réfléchies, mais parce que j'ai besoin d'un soulagement immédiat.

    en cours de vérification

    H

    Hines Ward

    @hinesWard

    Les entraîneurs se détestent, les joueurs se détestent ... il n'y a pas de s'appeler les uns les autres après le match et de s'inviter à dîner. Mais le sentiment est mutuel: ils ne nous aiment pas, et nous ne les aimons pas. Il n'est pas nécessaire de le cacher, ils le savent et nous le savons. Ce sera l'un de ces jeux noirs et bleus.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation L'Église d'Angleterre n'a pas souvent produit de grands hommes à l'époque moderne. Mais je croyais depuis longtemps que George Bell, évêque de Chichester de 1929 à 1958, était un tel homme.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    L'Église d'Angleterre n'a pas souvent produit de grands hommes à l'époque moderne. Mais je croyais depuis longtemps que George Bell, évêque de Chichester de 1929 à 1958, était un tel homme.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Leto

    @shannonLeto

    Tu dois avoir la foi. Même au bas du trou le plus noir, il y aura toujours une lumière qui brille. Il faut juste de la foi pour le voir.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation Les démocrates continuent de sniper à Bush. Ils ne lui abandonneront jamais. Vous savez que Teddy Kennedy et Tom Daschle choisissent plus de nits qu'un père et un équipe de singe Spider qui savent qu'ils sont suivis par une équipe de tournage du National Geographic.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Les démocrates continuent de sniper à Bush. Ils ne lui abandonneront jamais. Vous savez que Teddy Kennedy et Tom Daschle choisissent plus de nits qu'un père et un équipe de singe Spider qui savent qu'ils sont suivis par une équipe de tournage du National Geographic.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Les missions contradictoires des deux armées ne semblaient pas avoir de brouillard, pas de gris, seulement de clarté en noir et blanc. J'avais vécu ma vie en termes de compromis, de flexion des règles, de compromis, de concessions, de négociation, de contrats, de trouver un terrain d'entente. Dans ces deux grandes armées, il n'y avait rien de tel. Le bien était bon et le mal était mauvais, et ils ne partagent aucun terrain d'entente.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    en cours de vérification

    D

    David A. Clarke, Jr.

    @davidAClarkeJr

    Les démocrates prennent le vote noir pour acquis afin qu'ils n'aient pas à faire appel à quoi que ce soit ... Je n'ai entendu que Mme Clinton parler des pathologies urbaines du ghetto américain qui sont le résultat de politiques urbaines progressistes - des politiques ratées.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    La menace de base à la démocratie n'est pas à la Maison Blanche, ce sont les ennemis [Bush] eux-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence B. Lindsey

    @lawrenceBLindsey

    L'administration Bush estime que le protocole de Kyoto pourrait nuire à notre prospérité collective et, ce faisant, a réellement mis notre santé environnementale à long terme en danger. Fondamentalement, nous pensons que le protocole ne parviendra pas à réduire considérablement les risques à long terme posés par le changement climatique et, à court terme, entravera sérieusement notre capacité à répondre à nos besoins énergétiques et à la croissance économique.

    en cours de vérification

    A

    Adam D'Angelo

    @adamDangelo

    Le domaine que nous définissons comme ce que Quora est bon est un texte long qui est utile dans le temps et où vous vous souciez de savoir qui a écrit le texte. Non pas que vous ayez besoin d'être amis avec eux, juste qu'ils sont quelqu'un de confiance.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Hull

    @bobbyHull

    Le Noël juste avant d'avoir quatre ans, mes parents m'ont acheté une paire de petits patins noirs et la baie de Quinte a été gelée et mes deux sœurs m'ont emmené et ont tenu mes mains et m'ont appris à patiner. Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai - même si ça sonne bien! - Mais la rumeur l'a à la fin de la journée, ils ne pouvaient pas me suivre.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    L'Église catholique a eu une énorme influence profonde sur moi en ce que vous vieillissez, vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas tout blâmer; Qu'il y a du bon et du mauvais, et que les choses soient mal orientées. Je m'appellerais donc un catholique noir. J'ai toujours cette attraction parce que toutes les religions dont je ne suis pas fan. Je suis un fan de croyance en spiritualité. Je serais donc dans le Christ plutôt que dans les catholiques.

    en cours de vérification

    R

    Ruth E. Carter

    @ruthECarter

    La palette de couleurs s'est développée à mesure que l'histoire progressait. Les aiguilles des années 1920 ont été muettes et neutres, les années 30 et 40 ont introduit la Bourgogne à la palette neutre. Les années 1950 ont introduit le vert, le noir et le bleu en denim, les années 1960 ont introduit des couleurs orange et plus lourdes plus saturées, les années 1970 ont introduit plus de primaires, et la palette de mode est devenue plus reconnaissable en tant que contemporain à partir de là.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    La pièce maîtresse du cas de l'administration Bush pour aller en guerre en Irak a été la présentation du secrétaire d'État Colin Powell au Conseil de sécurité des Nations Unies le 5 février 2003, six semaines avant l'invasion.

    en cours de vérification