![auteur Fearne Cotton de la citation J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffearne-cotton-hIAEomv9ChxWO3aGNRjLzdMxoUMA8LLiaOiQv1NkJ2q8GQ67OWdy70wt0ibn6wujOO1jwL9AXqafzj6yGmzJnMdlYzEE9ee59FsMag62NrHxh9bJ1CIHVpY9Fj9ZxRhU.jpg&w=3840&q=100)
Fearne Cotton
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
Rihanna est toujours sur ma liste de lecture. Je pense qu'elle vous pompe et obtient la journée. J'adore aussi - et je sais que cela ne ressemble pas à un album d'entraînement - les Lumineers récemment, et Taylor Swift.
61
syllabes
39
mots
3
phrases
168
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
@ernestHolmes
Un état d'attente est un grand atout; un état d'incertitude - un instant en pensant "peut-être" et l'instant d'après en pensant "je ne sais pas" - n'obtiendra jamais les résultats souhaités.
@markMorris
Aucune danse ne s'est jamais avérée comme je le pensais, car je suis suffisamment confiance pour que je puisse commencer quelque chose avec des idées et ensuite cela se prend quelque part.
@tinaFey
Je pense que les femmes s'habillent pour que d'autres femmes leur permettent de savoir quel est leur accord. Parce que si les femmes ne s'habillaient que pour les hommes, il n'y aurait que Victoria's Secret. Il n'y aurait pas de dior.
@benoitCumberbatch
Je pense que la télévision et le film se nourrissent bien. C'est plus dans la perception du spectateur que de l'acteur.
@jannaCachola
En tant que fournisseur d'excellence de service, je pense toujours à la façon de transformer le point de douleur d'un client en points brownie. Ne sous-estimez jamais la puissance d'une transaction client
@jamieLynnSpears
Je pense qu'il était important pour moi de me présenter en tant qu'artiste pour la première fois parce que je suis très fier de mon passé, tout fait partie de mon histoire, mais c'est qui je suis maintenant. C'était une chose vraiment importante d'avoir une heure spéciale qui les permet de entrer et de me rencontrer pour la première fois, honnêtement.
@vanJones
Quand quelqu'un vient et dit: "Je pense que Washington, DC, suce", ce n'est pas mal.
@robertMankoff
Je pense que ce que la culture juive m'a appris et ce que la culture - et la culture juive est maintenant la culture de tout le monde - ce sont toutes ces choses embarrassantes, toutes ces choses remplies de culpabilité, toutes ces choses remplies d'anxiété sont matérielles.
@sachaGerevasi
Je pense qu'Alma Reville était le seul à avoir confiance en Alfred Hitchcock. En ce qui concerne les problèmes de goût ou ce que le public voulait, jusqu'à l'édition, le scénario et le casting, il se tournait vers elle en premier. Elle était son partenaire.
@emmaWatson
L.A. me fait peur. Je pense que si je dois travailler quatre heures par jour, et compter les calories de tout ce que je mets dans ma bouche, et avoir du Botox à 22 ans, et obsédé par la façon dont je regarde tout le temps, je deviendrai fou. Je vais absolument le perdre.
@jeanieneFrost
Personne ne pense-t-il avertir les gens avant de me rencontrer? "Murmura Vlad, lançant un regard irritable sur Mencheres.
@susanHowatch
Fondamentalement, tous les romanciers devraient vouloir raconter une histoire, et s'ils ne le veulent pas, ils ne devraient pas être des romanciers. Je pense que la narration est importante et sous-estimée.
@travisFimmel
Je voyage toujours hors d'une valise. Vous vous y habituez.
@nickSearcy
C'est ma philosophie, lorsque vous faites une série télévisée, je pense qu'il vaut mieux que vous puissiez vous rapprocher le personnage.
@deionSanders
Je ne pense pas que quiconque dans le jeu au cours des dernières années ait fait plus de jeux que Richard Sherman.
@tomHerman
Je pense que la pression est ce sentiment inquiet que vous ressentez lorsque vous n'êtes pas préparé.
@jasonSegel
J'ai toujours eu l'impression que les comédies romantiques sont incroyablement prévisibles. Vous regardez l'affiche et vous savez que ces deux-là se retrouvent ensemble à la fin du film.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@emmyRossum
Avec les médias sociaux et la publicité et les filtres et Facetune, il est difficile de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Donc, pour voir une image d'une femme où vous pouvez réellement voir son visage et sa texture de peau et elle est toujours polie et belle ou même glamour avec un look nocturne, mais cela ressemble toujours à une vraie personne. J'ai l'impression que c'est le genre de beauté que je veux applaudir et m'aligner.
@dannyLloyd
En fin de compte, l'audition a été un gros problème. Ce fut un long voyage pour nous. J'ai dû décoller l'école et mes parents ont dû décoller du travail. En fin de compte, ce n'était pas très fructueux. Je pense que c'était juste avant le lycée, j'ai décidé que ce n'était plus amusant, alors c'était tout.
@jalenRose
J'ai toujours eu un coup de pied de diriger mon équipe en passes décisives.
@ishmaelBeah
Dans le ciel, il y a toujours des réponses et des explications pour tout: chaque douleur, chaque souffrance, joie et confusion.
@hanSuyin
J'ai dû apprendre qu'il y a plus à l'être humain que sur le confort matériel, plus que le succès, plus que l'esprit national ou le patriotisme. Que dans toute être digne d'être humain, il y a aussi une demande de justice, de liberté, et que la justice a besoin des preuves de toutes nos vies, la liberté est une et indivisible et collective, et personne ne peut parler de justice uniquement pour le bien de l'opportunité, Ni de liberté tandis que les êtres humains, n'importe où ailleurs sur Terre, ne sont toujours en esclavage.
@jimmyNail
Je suis passé d'être totalement inconnu pour m'arrêter à chaque fois que je sortais. J'ai toujours voulu réussir, mais je n'ai jamais voulu devenir une célébrité. Je n'ai jamais envie, jamais, j'ai envie.
@jacquesDelors
Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.
@geraldStern
Vous pouvez être attaché à une simple description d'une plante ou d'une fleur. Ou un récit d'un événement. Ou rage à l'injustice. Isaiah et les autres prophètes hébreux, dans leur rage, étaient tout à fait attachés - pas du tout détachés, bien que, comme je pense au mot "détachement", je pense aussi à une feuille de papier, lâche de son cahier, flottant quelque part dans quelque part dans Le vent essayant de retrouver sa maison.
@johnHurt
Là où l'humanité va se trouver, disons, 20, 30, 40 ou 50 ans serait très difficile à prévoir, je pense. Il y a des moments, bien sûr, quand vous pensez que cela va de mal en pis, mais il y a d'autres moments où vous pensez que les efforts humains se fleurissent vraiment en quelque chose de vraiment fantastique.
@jamesMercer
J'ai toujours ressenti ce que les tibias sont, je suppose, est un véhicule pour mon écriture.
@sobhitaDhulipala
Anurag était toujours trop passionné par le «Raman Raghav 2.0» pour se soucier de autre chose. Il n'y a jamais eu de gueule de bois «Bombay Velvet».