Oprah Winfrey
@oprahWinfrey
Mon idée est de donner de l'espoir, car là où il n'y a pas d'espoir, il n'y a pas de vision, et là où il n'y a pas de vision, les gens périront.
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
119
syllabes
59
mots
3
phrases
298
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oprahWinfrey
Mon idée est de donner de l'espoir, car là où il n'y a pas d'espoir, il n'y a pas de vision, et là où il n'y a pas de vision, les gens périront.
@robertPattinson
Moi, Kristen [Stewart] et Taylor [Lautner] se tenaient au milieu du stade olympique avec 30 000 personnes qui hurlaient pendant 15 minutes. C'est absolument bizarre. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez le calculer.
@edwardAbbey
Ces amoureux de l'art qui se sont principalement fiers du * goût * ne possèdent généralement aucun autre talent.
@barackObama
Mon espoir serait que, alors que nous passons dans le monde en ce moment, nous sommes en mesure d'obtenir cette paix psychologique ou émotionnelle en voyant très concrètement nos enfants faire mieux et être plus plein d'espoir et avoir de plus grandes opportunités.
@rufusWainwright
Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part «sur l'arc-en-ciel».
@mahershalaAli
Ma mère et mon beau-père étaient stricts. Je ne pouvais pas sortir avec; Je ne pouvais pas sortir. Et j'étais un enfant qui n'a jamais été bon à prendre non pour une réponse. J'avais besoin de comprendre pourquoi. Et parfois, ils n'étaient pas intéressés à expliquer.
@johnLennon
Ma vie avec les Beatles était devenue un piège ... Je me souviens toujours de remercier Jésus pour la fin de mes jours de tournée; Si je n'avais pas dit que les Beatles étaient `` plus gros que Jésus '' et bouleversé le très chrétien Ku Klux Klan, eh bien, Seigneur, je pourrais toujours être là-haut avec toutes les autres puces jouées! Dieu bénisse l'amérique. Merci Jésus.
@michelleSingletary
Mes enfants doivent maintenir de bonnes notes. Ils doivent être impliqués dans les activités. Ils doivent me signaler comment se passent la chose. Je veille à toute activité qui les dirigerait mal - boire, drogues, etc. Donc leur peau dans le jeu sait que l'argent ne sera pas là s'ils ne font pas leur part.
@danielleSteel
Aucun homme ne peut prendre votre liberté. Ils peuvent limiter votre mobilité, mais c'est à peu près tout ce qu'ils peuvent faire
@louisCK
Mes enfants et moi avons compris qu'il y avait un troisième type de personne, et je ne sais pas comment vous les appelez, mais c'est quelqu'un qui voit que le verre est toujours plein parce qu'il est à moitié plein avec de l'eau et à moitié plein avec rien, donc c'est le troisième type de personne. Je ne sais pas ce que c'est.
@jasonWinstonGeorge
Mes enfants comprennent parfaitement que je suis peut-être sur un énorme spectacle ou dans un grand film, mais la plupart du temps, ils ne sont pas terriblement impressionnés.
@michaelRosen
Mon principal motif pour entrer dans la littérature pour enfants était de recréer les rires impuissants qui m'ont infecté dans mon enfance. À certains égards, j'imagine que je rends la pareille.
@daraOBriain
Mon iPod contient 3 000 albums. Je possède, comme 90 albums. Mon iPod est assis à la maison, maussade, frustré et sous-utilisé, comme une femme qui a abandonné sa carrière et les enfants se sont avérés être de la merde.
@kevinBacon
Mes enfants ne regardent pas mes films. Ce que je veux faire, c'est rentrer chez moi et embrasser mes enfants, leur parler et s'engager avec eux.
@vanessaCarlton
Ma maman me donnait un morceau à jouer, mais je ne ferais aucune théorie parce que le moment de le faire, je me reculerais et regardais la télévision. Donc, j'ai eu ce genre de cours nonchalants depuis des années, puis ça a juste commencé à tremper.
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@robinWilliams
L'idée de ma mère de l'accouchement naturel a donné naissance sans maquillage. Elle était hyper-positive - le monde est un endroit merveilleux, des arcs-en-ciel et des licornes. Si vous avez dit quelque chose de contraire à elle, vous étiez essentiellement exilé.
@robbieRobertson
Ma mère m'a dit quand j'étais un enfant en bas âge et dans le berceau qu'ils avaient de la musique, et la chose quand je me suis allumé était Boogie-woogie ou quelque chose de la période Louie Jordan de parfois de grands groupes, puis toutes sortes de choses .
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
@leBoutonDeJenson
Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.
@stanLaurel
Ma seule opinion sur la situation L&H «Home Movie» - je regrette que nous n'ayons aucun intérêt financier pour eux.
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@faithHill
Nashville était totalement différent de ce que j'ai jamais rêvé. Je n'avais vu que le monde de la musique à la télévision et je me suis rendu à quelques concerts. Je n'avais aucune idée.
@estelle
Ma maman, à toutes fins utiles, était monoparentale.
@markFrauenfelder
Mon idée de vacances traditionnelles - la bonne façon de le faire - remonte à l'époque où les cadeaux signifiaient partager des choses maison: des pulls unrs à la main, des jouets en bois sculptés, des viandes fumées et similaires.
@louisBacon
Ma mère m'a apporté plusieurs fois pour visiter Orton quand j'étais enfant, et j'ai visité les jardins avec mes enfants à plusieurs reprises. Orton est un joyau sur la rivière Cape Fear et je suis enthousiasmé par nos efforts de restauration pour le ramener à son paysage d'origine.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.
@angelinaJolie
Mes premiers souvenirs sont de mon frère, pointant la caméra vidéo d'origine sur moi et disant: "Allez, ange, donnez-nous un spectacle!" Aucun de mes parents n'a jamais dit: "Soyez calme! Arrête de parler!" Je me souviens que mon père m'a regardé dans les yeux et a demandé: "Que pensez-vous? Que ressentez-vous?" C'est ce que je fais dans mon travail maintenant - je dis. "Ok, comment je pense à ce sujet?" Et je sais immédiatement, parce que c'est comme ça que j'ai grandi.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@elaineStritch
Mon idée de sérénité - ce merveilleux mot que tout le monde essaie de se lancer dans sa vie - est l'appel.