Peter Hook
@peterHook
Les pires mots que j'ai pu entendre en tant que bassiste était: «Pouvez-vous jouer les notes racine?
Ma mère et mon beau-père étaient stricts. Je ne pouvais pas sortir avec; Je ne pouvais pas sortir. Et j'étais un enfant qui n'a jamais été bon à prendre non pour une réponse. J'avais besoin de comprendre pourquoi. Et parfois, ils n'étaient pas intéressés à expliquer.
76
syllabes
46
mots
5
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHook
Les pires mots que j'ai pu entendre en tant que bassiste était: «Pouvez-vous jouer les notes racine?
@robertMPirsig
99 % de votre vie reconnaît des choses sans définition, un bébé reconnaît le visage de sa mère sans qu'il soit défini. C'est juste une règle arbitraire, cette règle de définition que Socrate a établie.
@djunaBarnes
"Dieu, s'écria-t-elle, qu'est-ce que l'amour ? L'homme qui cherche sa propre tête ? La tête humaine, tellement rongée par la misère que même les dents pèsent ! Elle ne pouvait pas me dire la vérité parce qu'elle ne l'avait pas prévue ; sa vie était un accident continuel, et comment peut-on être préparé à cela ? Tout ce que nous ne pouvons pas supporter dans ce monde, nous le trouvons un jour dans une personne, et nous l'aimons d'un seul coup."
@tonyHadley
Je n'ai commencé à écrire que dans les derniers jours de Spandau Ballet. Je ne savais pas que je pouvais écrire parce que tous avaient nos rôles au sein du groupe.
@robLiefeld
Le numéro 1 de Youngblood a été mon premier contact avec les critiques sur Internet. Les forums de discussion émergeaient à peine, mais les critiques étaient noyées dans les millions d'exemplaires qui s'envolaient des rayons.
@ericButterworth
...en vous, maintenant et toujours, se trouve la possibilité à naître d'une expérience illimitée de stabilité intérieure et de trésor extérieur, et c'est à vous que revient le privilège de lui donner naissance. Et vous le ferez, si vous pouvez y croire.
@johnGreen
J'avais l'impression que tout montait en moi, comme si je me noyais dans cette joie étrangement douloureuse, mais je ne pouvais pas le dire. Je l'ai juste regardé et je l'ai laissé me regarder jusqu'à ce qu'il hochait la tête, les lèvres se balbuvent et se détournèrent, plaçant le côté de sa tête contre la fenêtre.
@kidKoala
J'ai accumulé beaucoup de choses au cours de ces dernières années de tournée que j'ai trouvées très intéressantes. Comme des sons, des extraits sonores, et même des rythmes, mais ce n'étaient pas de bons rythmes de danse, ce n'étaient pas des rythmes sur lesquels quelqu'un voudrait rapper ou quoi que ce soit d'autre.
@amberMark
Lose My Cool" est le deuxième titre de mon EP consacré à une étape du processus de deuil. Ce morceau représente la colère. J'ai beaucoup refoulé après le décès de ma mère, et un jour, je n'ai plus pu le supporter et j'ai explosé sur tous mes amis et ma famille. C'était une façon très passive de gérer les choses, pas très saine.
@lianHearn
... alors que j'étais assez heureux pour prier n'importe quel dieu, sachant qu'ils n'étaient que des visages différents, créés par les hommes, d'une vérité indivisible.
@richardPFeynman
La "conservation" (la loi de conservation) signifie ceci ... qu'il existe un nombre, que vous pouvez calculer, à un moment donné - et comme la nature subit sa multitude de changements, ce nombre ne change pas. C'est-à-dire que si vous calculez à nouveau cette quantité, elle sera la même qu'auparavant. Un exemple est la conservation de l'énergie : il y a une quantité que vous pouvez calculer selon une certaine règle, et qui donne la même réponse après, quoi qu'il arrive.
@kidKoala
J'ai accumulé beaucoup de choses au cours de ces dernières années de tournée que j'ai trouvées très intéressantes. Comme des sons, des extraits sonores, et même des rythmes, mais ce n'étaient pas de bons rythmes de danse, ce n'étaient pas des rythmes sur lesquels quelqu'un voudrait rapper ou quoi que ce soit d'autre.
@tateReeves
Il est à la mode dans certains milieux de dire que nos ancêtres étaient tous mauvais. Je rejette cette notion. Je rejette également la vision du monde élitiste que ces États-Unis sont tout sauf la plus grande nation de l'histoire de l'humanité.
@tamoraPierce
"Je suis bête de temps en temps", admet Sandry. "Ma mère disait que je l'étais, en tout cas." "Si tu le sais, tu peux l'arrêter." Daja plaça délicatement une bougie derrière l'image du commerçant Koma. "Alors tu n'as jamais été bête, sinon tu saurais qu'elle s'insinue sans crier gare."
@charlesDickens
"Ecod, vous pouvez dire ce que vous voulez de mon père, alors, et je vous donne la permission," dit Jonas. "Je pense que c'est une aggravation liquide qui circule dans ses veines, et non du sang normal..."
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est quelque chose que personne ne peut expliquer, il est fait de dévotion profonde, de sacrifice et de douleur, il est infini, désintéressé et durable, quoi qu'il arrive, car rien ne peut le détruire ou lui enlever cet amour.
@pedro
Un manager peut avoir une bonne idée, mais si les joueurs ne la comprennent pas, ou ne vous suivent pas, votre idée ne sert pas à grand-chose. À l'inverse, vous pouvez avoir une mauvaise idée, mais si les joueurs en sont convaincus et que vous la transmettez bien, elle peut fonctionner.
@zachMcgowan
Cold Case" était amusant. C'était une expérience amusante. C'était au moment où je commençais à me faire les dents en tant qu'acteur de télévision. J'ai beaucoup appris en travaillant sur des séries télévisées au rythme effréné et de très grande qualité. C'est là que j'ai appris que je devais suivre le rythme et que je pouvais le suivre.
@kauiHartHemmings
Une mer de feux rouges, et je ralentis. Je dois maintenant rassembler tout le monde et leur dire que nous devons la laisser partir. Je ne le dirai à personne par téléphone, car je n'ai pas aimé entendre la nouvelle du médecin de cette façon. J'ai peut-être une semaine pour prendre les dispositions nécessaires, comme l'a dit le médecin, mais ces dispositions sont écrasantes. Comment vais-je apprendre à gérer une famille ? Comment dire au revoir à quelqu'un que j'aime tellement que j'ai oublié à quel point je l'aimais ?
@mitchAlbom
Une petite fille rentre de l'école avec un dessin qu'elle a fait en classe. Elle entre en dansant dans la cuisine où sa mère prépare le dîner. "Maman, devine quoi ?", dit-elle en brandissant le dessin. Sa mère ne lève pas les yeux. Elle dit : "Quoi ?" et s'occupe des casseroles. L'enfant répète "Devine quoi" en agitant les dessins. "Quoi ? dit la mère en s'occupant des assiettes. Maman, tu n'écoutes pas" "Chérie, si" "Maman" dit l'enfant "Tu n'écoutes pas avec tes YEUX".
@johnFKennedy
C'est pour ces raisons que je pense que nous devons étendre les garderies et fournir une autre assistance que j'ai recommandée au Congrès. À l'heure actuelle, le total des installations de tous les garderies agréés du pays ne peut prendre en charge que 185 000 enfants. Près de 500 000 enfants de moins de 12 ans doivent prendre soin d'eux pendant que leur mère travaille. Il me semble que c'est une formule de catastrophe.
@normanSchwarzkopf
Un soldat professionnel comprend que la guerre signifie tuer des gens, qu'elle signifie mutiler des gens, qu'elle signifie des familles privées de père et de mère.
@johnFKennedy
C'est pour ces raisons que je pense que nous devons étendre les garderies et fournir une autre assistance que j'ai recommandée au Congrès. À l'heure actuelle, le total des installations de tous les garderies agréés du pays ne peut prendre en charge que 185 000 enfants. Près de 500 000 enfants de moins de 12 ans doivent prendre soin d'eux pendant que leur mère travaille. Il me semble que c'est une formule de catastrophe.
@annaFaris
Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.
@jamesPatterson
"Oui, bien sûr, pourquoi pas ?" ai-je dit, en prenant note de bien regarder ses ailes. Pour ce que j'en savais, elles étaient télécommandées et scotchées dans son dos.
@robertWagner
Un chien vous apprendra l'amour inconditionnel. Si vous pouvez l'avoir dans votre vie, les choses ne se passeront pas trop mal.
@merlinStone
Il est difficile de saisir l'immensité et la signification de l'extrême révérence versée à la déesse sur une période de (au moins) sept mille ans et plus de kilomètres de terre à travers les frontières nationales et de vastes étendues de mer. Pourtant, il est essentiel de faire exactement cela pour comprendre pleinement la longévité ainsi que le pouvoir généralisé et influencer cette religion autrefois.
@rayDalio
Imaginez si vous aviez des cartes de baseball qui montraient toutes les statistiques de performance pour votre peuple: les moyennes de frappeur, les runs de maison, les erreurs, les époques, les records de victoires / pertes. Vous pouviez voir ce qu'ils ont bien fait et mal fait et appeler les bonnes personnes à jouer les bonnes positions de manière très transparente.
@robertCarlyle
J'étais un lecteur enragé, mais maintenant ce sont des scripts ou rien - la télévision en réseau est tout à fait implacable, et vous ne pouvez pas laisser tomber le ballon.
@johnPhilipNewell
[La grâce n'est pas donnée pour faire de nous quelque chose d'autre que nous-mêmes, mais pour nous rendre radicalement nous-mêmes. La grâce n'est pas donnée pour implanter en nous une sagesse étrangère, mais pour nous rendre vivants à la sagesse qui est née avec nous dans le ventre de notre mère. La grâce n'est pas donnée pour nous conduire vers une autre identité, mais pour nous reconnecter à la beauté de notre identité la plus profonde. Et la grâce est donnée non pas pour que nous trouvions une source extérieure de force, mais pour que nous soyons à nouveau établis dans la profonde sécurité intérieure de notre être et que nous apprenions à nous perdre dans l'amour de l'autre pour nous trouver vraiment nous-mêmes.