Ira Glass
@iraGlass
J'étais secrétaire temporaire pendant longtemps, et je suis allé avec passion, et j'ai essayé de faire du bon travail dans tous mes emplois.
J'étais un lecteur enragé, mais maintenant ce sont des scripts ou rien - la télévision en réseau est tout à fait implacable, et vous ne pouvez pas laisser tomber le ballon.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
131
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraGlass
J'étais secrétaire temporaire pendant longtemps, et je suis allé avec passion, et j'ai essayé de faire du bon travail dans tous mes emplois.
@lucyPunch
Les gens demandent pourquoi je joue toujours des gens fous et des esprits libres. Je suppose que c'est parce que j'aime m'amuser. Mais je suis plus ambitieux que votre esprit libre moyen. Ce travail est déjà assez difficile que, sans lecteur et le travail acharné, vous ne le ferez jamais fonctionner.
@mittRomney
La culture, ce que vous croyez, ce que vous appréciez, comment vous vivez compte. Maintenant, aussi fondamentaux que soient ces principes, ils peuvent devenir de temps à autre des sujets de débats démocratiques, c'est donc aujourd'hui avec l'institution durable du mariage. Le mariage est une relation entre un homme et une femme.
@jamesRollins
Ayant grandi avec trois frères et trois sœurs, j'étais le conteur de la famille ... ce que ma mère a appelé «le menteur».
@annieDillard
Malheureusement, la nature est vraiment une affaire maintenant, maintenant, maintenant. Un poisson clignote, puis se dissout dans l'eau sous mes yeux comme tant de sel. Le cerf monte apparemment corporel dans le ciel; L'oriole la plus brillante s'estompe en feuilles.
@mauriceSendak
J'ai adoré Mickey Mouse quand j'étais enfant. Il était l'emblème du bonheur et de l'entraînement.
@tiscaChopra
J'ai commencé à faire du théâtre avec Satyadev Dubey à Prithvi et j'ai dû partir de zéro. J'étais tombé amoureux du métier d'agir d'ici là.
@liliReinhart
Je n'avais jamais eu un grand groupe d'amis, donc je me sentais souvent un peu hors de propos et comme si j'étais dans un état d'esprit différent de tout le monde autour de moi parce que j'étais tellement concentré sur ma carrière d'actrice.
@robertDHales
En tant que disciples du Christ, nous avons l'obligation sacrée de maintenir ses lois et commandements et les alliances que nous prenons sur nous-mêmes.
@jenniferAniston
Les trucs amusants surviennent lorsque quelqu'un n'est pas si strict de s'en tenir au script. Vous avez le droit de la spontanéité et de grands moments peuvent se produire.
@jodiPicoult
Il était possible de grandir en un instant, que vous pouviez regarder en bas et voir la ligne dans le sable divisant votre vie maintenant de ce qu'elle était.
@michelleYeoh
Tout est chorégraphié; C'est une routine. J'ai donc dit à tout le monde que je voulais vraiment essayer des combats dans des films d'action. Je n'avais aucune expérience de cascade, mais j'avais le fond de danse, et j'étais très agile et coordonné. Et la meilleure chose d'être un nouveau venu pour jouer, c'est que vous pouvez vous permettre d'essayer de nouvelles choses.
@shivNadar
J'étais le septième enfant dans une famille de huit frères et sœurs. Nous avons perdu notre père très jeune et ma mère nous avait à peu près à lui seul.
@tonyGwynn
Quand j'étais enfant, mec, mon père m'achète le gant Ted Williams à Sears avec les chaussures Ted Williams avec les huit rayures sur eux. J'avais l'habitude de jouer à Little League, et j'étais Ted Williams-Ed.
@skeetUlrich
J'étais surnommé Skeeter dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.
@adamSandler
J'ai 31 ans maintenant. Je pense que je commence à comprendre ce qu'est la vie, ce qu'est la romance et ce que signifie une relation.
@lucasHedges
J'ai grandi en jouant à la courge. J'ai tous ces trophées de squash dans ma chambre ... J'étais, comme, troisième dans le pays.
@nickDavies
Quelque chose de très inquiétant s'est déroulé à Scotland Yard. Nous savons maintenant qu'en traitant de l'affaire de retenue par téléphone à la «nouvelle du monde», ils ont écourté leur enquête originale; preuve supprimée; a mis en erreur le public et la presse; caché des informations et enfreint la loi. Pourquoi?
@wendyLong
Je suppose que j'étais un peu idéaliste et j'ai pensé que si vous êtes honnête et que vous êtes bien qualifié et capable de mener un bon combat, vous pouvez collecter des fonds. Et ce que j'ai appris, c'est que nos lois sur le financement de la campagne sont vraiment un grand grand acte de protection sortante.
@karlMarx
Je suis très satisfait de l'isolement public et authentique dans lequel nous deux, vous et moi, nous nous trouvons maintenant. Il est entièrement en accord avec notre attitude et nos principes.
@mattHarvey
Il n'y a pas une partie de moi qui veut devenir folle et faire quoi que ce soit de l'ordinaire, mais ce serait bien de faire quelque chose et de ne pas le répandre partout. Mais c'est le monde dans lequel nous vivons maintenant, et vous devez soit l'accepter ou le comprendre - ou devenir un méchant, je suppose.
@normanMacaig
J'étais très intéressé par la poésie américaine pendant de nombreuses années. Beaucoup moins maintenant.
@bobSchieffer
Bien sûr, le peuple américain a accès à plus d'informations maintenant que toutes les autres personnes qui ont jamais vécu sur Terre. Et je pense que nous faisons un très bon travail de trier ce qui est important.
@georgeBernardShaw
Si j'étais une femme, je refuserais simplement de parler à n'importe quel homme ou de faire quoi que ce soit pour les hommes jusqu'à ce que j'aie le vote.
@kyleMooney
J'ai définitivement essayé de skateboard au collège, et être de San Diego, la culture du surf et du skate est une chose importante et répandue. Mais je n'étais pas si bon - j'étais une sorte d'enfant potelé et je ne maîtrise pas totalement le patinage.
@angelaBowie
Au début, j'étais tout à David. J'étais son partenaire créatif, son amant, son âme sœur.
@beccaFitzpatrick
Hé maintenant, rien de tout ça. Tu sais que je n'ai pas un seul os diabolique dans mon corps. Seulement deux cent six d'entre eux?
@laCarteOrsonScottDe
L'éducation qui m'a préparé était mes cours d'éducation générale, que j'ai essayé d'éviter quand j'étais un stupide étudiant de premier cycle, mais qui m'a donné le fondement des connaissances générales qui rend possible une carrière en tant qu'écrivain.
@kristenWelker
J'étais en sixième année. J'ai adoré les nouvelles télévisées. Je reconnais que j'étais également impressionné par Barbara Walters interviewant Patrick Swayze et dansant avec lui.
@johnGreen
C'est presque comme si vous imaginez mon moi mort en dit plus sur vous que sur la personne que j'étais ou ce que je suis maintenant.