Adrianne relie
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
J'étais un excellent défenseur du côté de l'aide à l'université, mais en ce qui concerne vraiment l'enfermer quelqu'un, ce n'était jamais vraiment mon objectif.
48
syllabes
24
mots
1
phrase
121
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
@abhishekBanerjee
Mon histoire est similaire à l'histoire de chaque garçon indien ordinaire. Mon père voulait que je devienne ingénieur ou professionnel, mais j'étais sûr que je devais être dans l'industrie cinématographique en hindi. J'ai rejoint l'université par le biais du quota pour des activités parascolaires, mais je ne suis toujours pas diplômé.
@anjaRubik
Mon travail implique beaucoup de sites sur des avions et beaucoup de marche en talons hauts! Je trouve que le yoga aide les deux.
@pamelaStephenson
Quand je suis sorti du bateau, j'étais très fier des calloss épais qui s'étaient développés sur mes pieds. Mais maintenant, j'ai du mal à entrer dans mes talons hauts préférés, ce qui est dommage, comme j'en ai tellement.
@marcusMariota
Vous avez d'excellents actifs si vous êtes une double menace, mais vous devez toujours jeter de la poche et faire tous ces types de choses.
@alFranken
Certains de mes collègues semblent plus intéressés à utiliser chaque méthode procédurale possible pour empêcher le Sénat de faire quoi que ce soit que de créer des emplois ou d'aider les Américains à lutter dans une économie difficile.
@ajLee
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être un lutteur pour que je puisse être comme les filles que je regardais. Mon frère m'a alors dit que «tu ne veux pas être comme tes idoles; Vous voulez grandir et être meilleur qu'eux. À ce jour, c'est le meilleur conseil que j'aie jamais reçu.
@alainDeBotton
La littérature s'oppose profondément au système de valeurs dominantes - celui qui récompense l'argent et le pouvoir. Les écrivains sont de l'autre côté, ils nous rendent sympathiques aux idées et aux sentiments qui sont d'une importance profonde mais qui ne peuvent pas se permettre le temps d'antenne dans un monde commercial, constituant le statut et cynique.
@amishTripathi
Un écrivain ne peut pas se permettre de se concentrer uniquement sur l'écriture et de laisser le marketing de côté sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui.
@ainsleyHarriott
J'étais l'un de ceux qui ne sont pas allés à la discothèque ou aux clubs. Je suis allé avec une serviette autour de mon cou. J'étais prêt à transpirer!
@alJarreau
Je connais plus de Polkas que Frankie Yankovic. J'ai grandi à côté de la Polka Tavern à Milwaukee. Je peux chanter des polkas. Et fier de cela.
@joelOsteen
Mes amis et moi nous sommes amusés ensemble, mais j'étais plus réservé, pas du tout la vie de la fête. Je serais juste le calme dans la pièce.
@tonyGonzalez
J'ai lu tous ces livres sur l'excellence, puis je suis allé dans la spiritualité, et tous ces livres étaient vraiment de niveler. Être la meilleure version de vous-même.
@alSharpton
Permettez-moi de dire que nous sommes sous le décret de consentement. Il y a des gens dans notre ville [Baltimore] avec le service de police et les défenseurs qui croient que c'est absolument la bonne chose à faire.
@coryBooker
Donnez le respect que vous souhaitez recevoir; incarner la grâce que vous espérez rencontrer; et aider les autres sans aucune attente.
@alainProst
Vous voulez vous amuser mais vous voulez également bien travailler. Parfois, j'étais très content de Ferrari, car nous nous amusions, mais ils ne pouvaient pas s'amuser et retourner au vrai travail.
@alexGuarnaschelli
Des côtes courtes au milieu d'un hamburger? C'était assez révolutionnaire.
@samuelWitwer
Mon premier emploi, en fait, a été une publicité de Chicago Bulls. J'étais un ninja. J'ai marché avec une boiterie pendant une semaine après et j'ai payé 500 dollars 6 mois plus tard. Merci les gars.
@johnnyRamistella
Ce riche gars que vous avez vu, a dû vous rabaisser. Bienvenue à retour bébé, du côté pauvre de la ville.
@nolanArenado
Oui, je veux aider l'équipe à gagner, mais je veux vraiment être un gars qui a un impact et aide l'équipe, en grand.
@blaiseMatuidi
Dans le passé, j'étais sur le point de déménager en Premier League, à Arsenal, c'était mon rêve.
@walterCrane
Je n'ai jamais rien vu de plus comme une vraie guerre dans ma vie - seule l'attaque était tout d'un côté. La police, malgré leur nombre, pensait apparemment qu'elle ne pouvait pas faire face à la foule.
@kanyeWest
Je me sentais comme si j'étais définitivement volé et je refuse de donner un commentaire politiquement correct du cul de conneries. J'étais le meilleur nouvel artiste cette année.
@aimeeBender
Certains programmes d'écriture créative semblent mauvais, mais mon expérience chez Irvine était totalement le contraire, où j'ai l'impression d'être vraiment doué pour se concentrer sur la voix et le cadre de chaque écrivain. Quand je me sentais comme si j'étais obligé d'écrire une histoire plus typique, personne ne l'aimait vraiment.
@ariannaHuffington
Les gens découvrent qu'en aidant les autres, même lorsqu'ils souffrent eux-mêmes, ils finissent par améliorer leur propre vie.
@alanCohen
Votre plus grande contribution à aider les autres personnes à vivre leur destin est que vous viviez le vôtre.
@alGreen
Le Pakistan est un allié et aidant les États-Unis, nous devons montrer au Pakistan que nous apprécions l'aide qui a été prolongée.
@bobNewhart
Je n'étais pas le clown de classe. Je n'étais pas si évident. Il y aurait un cercle de gars, et ils regardent le clown de la classe. Et je me tiens à l'arrière, et je me tourne vers le gars à côté de moi et je lui dis quelque chose de drôle, et il commence à rire. Et le gars à côté de lui dit: "Qu'a-t-il dit?"
@alanArkin
J'ai joué de la guitare. Je me suis toujours considéré comme un acteur, mais je ne gagnais pas ma vie en tant qu'acteur. J'étais donc dans quelques groupes folkloriques qui ont réussi à me garder en sous-vêtements et burritos.
@ainsleyHarriott
Pour être honnête, «Ready Stable Cook» a été une excellente opportunité, mais je me suis compromis. J'étais resté là, interrogeant les chefs sur ce qu'ils faisaient quand je savais exactement ce qu'ils faisaient et pourquoi.