Gottfried Helnwein
@gottfriedHelnwein
Rétrospectivement, je dirais que de Donald Duck que j'ai appris plus sur la vie que de toutes les écoles que j'ai jamais fréquentées.
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
96
syllabes
49
mots
2
phrases
252
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gottfriedHelnwein
Rétrospectivement, je dirais que de Donald Duck que j'ai appris plus sur la vie que de toutes les écoles que j'ai jamais fréquentées.
@horace
Ne désespérez jamais sous la direction et les auspices de Teucer.
@neilGaiman
Vous ne mourriez pas ici, rien ne meurt jamais ici, mais si vous restez ici trop longtemps, après un certain temps, un peu d'entre vous existeraient partout, tout s'est étalé. Et ce n'est pas une bonne chose. Jamais assez de vous tous ensemble en un seul endroit, donc il ne resterait plus que ce qui ne serait pas un «I.» Aucun point de vue, car vous seriez une séquence infinie de vues et de points.
@georgeHerbert
Les travaux de mal ne sont jamais chérir. [Le mauvais article n'est jamais bon marché.]
@duaneJones
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que j'étais embauché parce que j'étais noir. Mais il m'est venu à l'esprit que parce que j'étais noir, cela donnerait un élément historique différent au film.
@jeffDaniels
Quel que soit le fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de deuxième classe, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme le métier, étant drôle.
@lucasVazquez
J'adore les équipes de LeBron James.
@jenniferDonnelly
Si vous ne l'aviez pas vu, je vous le promets, vos principes de haut niveau auraient fondu comme de la cire de bougies. Je n'auriez jamais souhaité une telle beauté.
@eugeneScalia
Le programme H-1B n'a jamais été destiné à créer un bassin de travail étranger qui déplace les opportunités des Américains pour des emplois bien rémunérés.
@katyPerry
Vous ne savez jamais ce qui se passe réellement dans la vie d'une personne. Vous ne savez pas ce qui leur est arrivé avant de les rencontrer ... et c'est pourquoi ils sont comme ils sont. Mais j'y pense chaque fois que je prends en contact avec mes fans. Je sais que c'est peut-être la seule fois où ils me rencontreront jamais. J'essaie de profiter de ce moment et d'être gentil et reconnaissant.
@colinPowell
J'ai vu de nombreuses organisations où il y a ce sens de l'objectif dans le siège social, mais cela ne se fait jamais cascade à tout le monde au sein de l'organisation.
@davidSedaris
Ce que je détestais vraiment, bien sûr, c'était mon esprit. Il devait y avoir un interrupteur quelque part, mais j'étais damné si je pouvais le trouver.
@eveTorres
Quand j'étais jeune, j'aimais la gymnastique, mais j'ai découvert à l'âge de 15 ans que je voulais une vie adolescente.
@aliceHoffman
Nous avons dû survivre pour nous souvenir. Sinon, tout ce que nous étions disparaîtrait. Ces gens que nous aimions s'estomperaient comme si nous ne les aimions jamais, comme s'ils n'avaient jamais marché et parlé et brûlé, les oublier était le vrai mal. C'était le trou de l'obscurité.
@ellenHopkins
Je ne suis jamais allé à Albuquerque en attendant de trouver l'amour. Je pensais que cela m'avait trouvé là-bas, m'a suivi à la maison. Je ne suis jamais rentré à la maison en m'attendant à perdre l'amour dans l'espace d'un bref appel téléphonique. Est-ce toujours si de courte durée?
@mikeTyson
Je déteste pleurer et je déteste ressembler à des raisins aigres, mais personne ne m'écoute jamais. Personne n'entend jamais ce que j'ai à dire.
@aidenWilsonTozer
Dieu n'est jamais impressionné par ce qu'un homme peut faire. Il est plus préoccupé par ce qu'est un homme.
@devonSawa
Vous savez, je n'ai jamais tourné une arme dans un film.
@robertBreault
Je suppose que je n'ai jamais vraiment douté que nous sommes tous nés de notre ange gardien.
@sidGillman
Ne jetez jamais dans la double couverture.
@brinJonathanButler
Là où l'invasion de la «baie des porcs» a échoué, l'invasion touristique réussira sans aucun doute à changer à jamais le paysage de l'île. Qu'est-ce qui vient ensuite à Cuba? La réponse est que de nombreux Cubains n'attendent pas pour le découvrir.
@ericBenet
Je suis maintenant dans un endroit où je dois être plus vrai pour moi-même avant quelqu'un d'autre. Si vous n'êtes pas réel, comment pouvez-vous vous attendre à ce que les autres soient réels avec vous? Plus vous vieillissez; Vous visez à comprendre qui vous êtes en tant que personne. Mais, je peux honnêtement dire que je suis un meilleur moi que je ne l'ai jamais été dans les années plus jeunes.
@divin
J'étais très introverti.
@jenniferLawrence
Je voulais être médecin quand j'étais petit, donc je suis d'accord avec le sang et le tripes.
@confucius
L'homme qui aime son travail ne travaille jamais un jour de sa vie.
@amySchumer
Je n'ai jamais couché avec quiconque pourrait m'aider du tout. Personne. J'aurais aimé avoir. Si quoi que ce soit, tous ceux avec qui j'ai eu des relations sexuelles ont été un vrai pas dans la mauvaise direction.
@ianMckellen
J'étais un gay timide à une époque où il était illégal d'être gay.
@millieBright
J'étais probablement à cheval avant l'âge de trois ans. Dès mon plus jeune âge, je pouvais rouler seul, travailler, trot, vous l'appelez.
@ethanPeck
Mon père m'a montré une fois «les canons de Navarone» quand j'étais enfant. Je ne l'ai pas revu depuis, mais cela m'a donné une sensation si chaleureuse.
@georgBaselitz
L'idée de changer ou d'améliorer le monde est étrangère pour moi et semble ridicule. La société fonctionne et a toujours, sans l'artiste. Aucun artiste n'a jamais rien changé pour le meilleur ou pour le pire.