Linda Lavin
@lindaLavin
J'oublierais la pièce juste avant de sortir pour faire le concerto, la panique était trop grande. Ce n'était rien qui m'a fait du plaisir. Cela accomplissait le rêve de quelqu'un d'autre.
Se battre sur un sol à domicile est toujours un rêve devenu réalité, et j'aimerais unifier le titre ici en Australie.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLavin
J'oublierais la pièce juste avant de sortir pour faire le concerto, la panique était trop grande. Ce n'était rien qui m'a fait du plaisir. Cela accomplissait le rêve de quelqu'un d'autre.
@cameronMonaghan
Je suis toujours heureux de soutenir la communauté gay.
@davidBaldacci
Je suis toujours curieux du monde. Je suis poussé à sortir et à trouver de nouvelles choses à écrire. Avoir une imagination vive est également un plus.
@christianCota
Je suis un homme à talon. Il n'y a aucun doute à ce sujet. J'ai toujours fait des talons pour mes spectacles, depuis le premier en 2008.
@bretEastonEllis
Hope E.L .James ne pense pas que je suis un farceur. Je veux vraiment adapter ses romans pour l'écran. Christian Gray est le rêve d'un écrivain.
@andyCohen
Je suis grand à être positif. Je suis généralement si positif et heureux. J'ai toujours senti que j'étais exactement là où je voulais être. Et les choses ont continué à aller dans de grandes directions.
@jodieComer
J'avais toujours voulu faire du drame de costumes, mais les drames d'époque deviennent souvent très en bois. Juste parce qu'ils sont nés dans les années 1400, tout d'un coup, les gens commencent à perdre leur sens de l'humour ou leur personnalité.
@jaredPadalecki
Je suis un aspirant pour les bobines de bâillon et les bandes-annonces teaser pour les nouvelles saisons. L'une des grandes parties des panneaux, en particulier sur une émission comme «Supernatural», qui peut être si sombre, c'est amusant de monter là-haut et de rire et de rappeler que nous racontons une histoire. Voir Eric Kripke et Ben Edlund là-haut être si drôle me font toujours rire.
@hPLovecraft
L'horreur et l'inconnu ou les étranges sont toujours étroitement connectés afin qu'il soit difficile de créer une image convaincante de la loi naturelle brisée ou de l'aliénage cosmique ou de «l'estsité» sans soutenir l'émotion de la peur.
@andieMacdowell
Je lis toujours plusieurs livres en même temps, selon la profondeur que je suis absorbé, si c'est de la fiction et si elle me capture.
@naomiScott
J'avais toujours fait des petits spectacles à la maison, mais quand j'avais 11 ans, j'ai organisé un événement communautaire à Woodford, où n'importe qui pouvait aller. Vous avez eu trois jours de formation vocale et joué votre chanson à la fin. J'ai chanté «Je dis une petite prière». C'est une chanson difficile à chanter, mais ils m'ont donné la confiance nécessaire pour y aller et la couronner.
@samAbell
La façon dont le monde visuel apparaît est important pour moi. Je suis toujours conscient de la lumière. Je suis toujours conscient de ce que j'appellerais la «composition profonde». La photographie dans le domaine est un processus de création, de pensée et de technique. Mais finalement, c'est un acte de voir avec imagination de l'intérieur de vous-même.
@cecilFrancesAlexander
La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.
@johnPolkinghorne
Cependant, comme les églises orientales l'ont toujours maintenue, la création de Christ est finalement destinée à partager la vie de Dieu, la vie de la nature divine.
@derekLandy
Comment as-tu été? Tu es toujours aussi belle que jamais. " «Comme vous, ma chère. J'adore tes chaussures." "N'est-ce pas délicieux? Je les ai vus et je devais juste les avoir. Leur propriétaire précédent n'était pas trop désireux de les laisser partir, mais je peux être très convaincant quand je veux l'être. " «C'est son sang sur la gauche?» «Et aucune quantité de nettoyage ne le sortira non plus.
@pamelaAnderson
Je suis un bon exemple de quelqu'un qui peut venir à Hollywood et garder les pieds sur le sol avec toutes les rock stars, tout le drame qui va être ici. Il est toujours important de pomper votre propre gaz et de pouvoir passer l'aspirateur.
@danielLyons
Les dirigeants de Hubspot n'étaient pas des héros, mais plutôt un paquet de charlatans de vente et de marketing qui ont tourné une bonne histoire sur la technologie de transformation magique et sont devenus riches en vendant des actions dans une entreprise qui n'a toujours jamais réalisé de profit.
@jasonReitman
J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.
@tomPayne
Honnêtement, la plupart du temps, je me dis: «Oh, mon Dieu, j'ai tellement de lignes à apprendre», que je dois me concentrer et entrer dans une zone, mais il y a toujours des moments pour s'amuser.
@townesVanZandt
Les humains ne peuvent pas vivre dans le présent, comme les animaux. Les humains pensent toujours à l'avenir ou au PAST. C'est donc un voile de larmes, mec. Je ne sais rien qui va me profiter maintenant, sauf l'amour. J'ai besoin d'une quantité écrasante d'amour. Et une sieste. Surtout une sieste.
@mattHaig
Aussi dans la dépression du premier plan, vous en êtes séparé. Cela va sembler ringard, mais je dirais que vous êtes le ciel. Un nuage vient et domine le ciel. Mais le ciel est toujours le ciel. La dépression vous dit que tout va empirer, mais c'est un symptôme. Ne donnez pas de pouvoir de dépression - le discréditer constamment.
@johnPolkinghorne
Cependant, comme les églises orientales l'ont toujours maintenue, la création de Christ est finalement destinée à partager la vie de Dieu, la vie de la nature divine.
@fannyBurney
Comment ce journal contient-il vraiment mes pensées réelles et non déguisées - je l'écris toujours en fonction de l'humour dans lequel je suis, et si Astranger devait penser qu'il vaut la peine d'être lu, comme c'est capricieux - insolent et fantaisiste, je dois apparaître! - Un moment volant et moitié fou, - le prochain triste et mélancolique. Peu importe! Sa vérité et sa simplicité sont ses seules recommandations.
@markWahlberg
Je suis toujours sympathique et encourageant sur le plateau. Je veux que les gens soient à leur meilleur de façon créative.
@raekwon
Je suis un conteur - c'est ma chambre, c'est ma boîte. J'essaie toujours de vous donner la meilleure histoire de notre côté de la table à laquelle vous pourriez vraiment vous lier rapidement. Je comprends où je veux être, mais parfois la production me mène où je dois aller.
@iggyAzalea
Je suis une personne assez froide et facile à vivre; La plupart des gens en Australie le sont également. Je ne pense pas avoir vraiment vu beaucoup de combats en grandissant. Je pense qu'il est difficile de mettre les gens en Australie en colère et de vouloir se battre, moins une ou deux personnes dans les médias ... mais nous ne dirons aucun nom.
@noId
Honnêteté, vulnérabilité, douleur - ce sont des choses qui remplacent toujours les tendances de la journée.
@annPatchett
La chose sur laquelle vous pouvez compter dans la vie, c'est que le Tennessee sera toujours brûlant en août.
@rondaRousey
Je suis un grand crieur. Je ne pleure jamais quand quelque chose est douloureux, mais je pleure si les choses sont frustrantes. Comme si j'essaye de faire quelque chose, et je gâche encore et encore. Si je joue à un jeu vidéo et que je ne peux pas battre un niveau que j'ai essayé 10 fois, je vais pleurer. Quand j'étais enfant, je pense que j'ai pleuré pour chaque entraînement de 2003 au milieu de 2006.
@aEHousman
Comme c'est clair, à quel point brillant, à quel point la vue de ces poutres du jeu du matin; Comment le paradis se moque de Glee où, comme un oiseau libéré, de la mer orientale monte le jour délicieux. Aujourd'hui, je serai fort, plus ne céderai au mal, ne gaspillera plus la vie; Jours perdus, je ne sais pas comment, je vais les récupérer maintenant; Maintenant, je garderai le vœu que je n'ai jamais conservé auparavant. Envie du ciel, à quel point il meurt dans l'ouest; Le toucher, la vue et le son passés ne sont pas plus trouvés, à quel point le désespoir sous le sol tombe le jour des remords.