Jean Bodin
@jeanBodin
L'étude de l'histoire est le début de la sagesse.
Au début, il y avait cette ambiance compétitive, comme: «Oh, nous devons rivaliser pour ce public». Mais ensuite, au cours des prochaines années après, tout le monde sur YouTube s'est rendu compte que plus nous travaillons ensemble, plus nous collaborons, cela profite à tout le monde. C'est devenu une communauté vraiment sympathique.
99
syllabes
52
mots
3
phrases
263
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanBodin
L'étude de l'histoire est le début de la sagesse.
@philipLorcaDicorcia
Au début de ma photographie, j'ai tout contrôlé: réorganiser la pièce, l'allumer et dire aux gens quoi faire et où mettre les mains. Par le dernier projet, j'étais fondamentalement à la merci de Serendipity.
@vaaniKapoor
J'ai des chats, des chiens, des singes et des canards à la maison - c'est comme un mini zoo.
@scottWesterfeld
Parfois, c'était comme si sa vie était une série de chutes de hauteurs toujours plus grandes.
@joseSaramago
Le roman n'est pas tant un genre littéraire, mais un espace littéraire, comme une mer qui est remplie par de nombreuses rivières.
@sheikhAbdullah
Le djihad parmi les musulmans aujourd'hui est devenu comme un taboosubject qui est discuté sur le café. Celui qui écrit et spire sur le djihad n'a même pas passé une minute sur le champ de bataille.
@lenaDunham
Je méritais des baisers. Je méritais d'être traité comme un morceau de viande mais aussi respecté pour mon intellect.
@peggyRyan
La seule façon de perdre du poids est de le vérifier comme des bagages de compagnie aérienne.
@myrtleReed
Les paniers sont oubliés, les larmes perdent leur amertume et, comme une feuille de lavendar dans un magasin de lin, donc la mémoire rend la vie douce.
@lennoxLewis
Le danger d'un esprit fermé est qu'il peut également laisser de bonnes choses comme l'amour, la compassion et la raison à l'extérieur.
@charlesDickens
Tout pour la vie rapide, comme l'a dit l'homme lorsqu'il a pris la situation au phare.
@charlesWFreemanJr
Chaque fois que j'entends les épîtres de Paul lire à haute voix dans la liturgie, je suis rempli de joie ... si je suis considéré comme un savant, ce n'est pas parce que je suis un cerveau. C'est simplement parce que j'ai un tel amour pour Paul que je n'ai jamais arrêté de le lire. Il m'a appris tout ce que je sais.
@kimKardashian
Je dirais qu'elle n'est certainement pas timide, comme son père
@tomStoppard
Mes scripts sont peut-être trop bavards. Parfois, je regarde une scène que j'ai écrite, et parfois je pense: «Oh, pour l'amour de Dieu, tais-toi».
@charlesMelton
Vous - peu importe à quel point les choses sont bonnes, ou à quel point les choses pourraient être mauvaises, il y aura toujours de la négativité ou quelque chose comme ça se passe, et vous devez juste, vous savez, l'embrasser, je suppose. Mais ne laissez pas cela dicter un peu comme vous allez vivre.
@vijayashanti
Comme les générations de ma famille ont vécu à Ramannagudem, je m'associe fermement à Telangana.
@niaLong
Vous avez besoin des mots, vous avez besoin du script, vous avez besoin du matériel, vous avez besoin de l'engagement, vous avez besoin de la passion, c'est comme si nous dépendons des écrivains, nous dépendons des producteurs, les réalisateurs dépendent de nous et une fois que les choses sont dans l'ordre divin comme Ils arrivent.
@benJonson
Je me souviens, les joueurs l'ont souvent mentionné comme un honneur à Shakespeare, que dans ses écrits (quoi qu'il ait écrit), il n'a jamais tracé une ligne. Ma réponse a été, aurait-il été effacé mille.
@cSLewis
N'est-ce pas drôle la façon dont certaines combinaisons de mots peuvent vous donner - presque à part leur signification - un frisson comme la musique?
@nathanChen
C'est quelque chose que je dois me rappeler, à chaque compétition, je mets beaucoup de pression sur moi-même, presque comme si c'était la fin du monde, et je dois continuer à me rappeler que ce n'est pas le cas.
@philRobertson
Je suppose que le GOP peut être plus désespéré que je ne le pensais appeler quelqu'un comme moi.
@jeremyWade
Vous commencez à vous intéresser à la variété, puis il s'agit toujours de plus gros poissons, de plus gros poissons et je suis devenu assez obsessionnel, je pense, à la fin de mon adolescence et au début des années 20.
@ilonaAndrews
Vous avez dormi avec Curran et vous ne m'avez pas dit? Je suis ton meilleur ami." "Cela ne s'est pas produit." "Comme c'est décevant pour vous." Ha-ha. "Ce n'est pas ce que je voulais dire.
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare à la fin des années 90, au début des années 2000, donc une époque pop-rock très acoustique, puis à l'université, j'ai commencé à écouter Jason Isbell et Kacey Musgraves. Ensuite, je suis vraiment tombé amoureux quand j'ai découvert un très vieux pays, comme June Carter Cash - l'un de mes favoris de tous les temps.
@mahatmaGandhi
Tout comme un homme ne chérirait pas vivre dans un corps autre que le sien, les nations n'aiment pas vivre sous d'autres nations, aussi nobles et grands que ce dernier puissent être.
@jenniferLopez
Je sais qu'être considéré comme un modèle signifie assumer la responsabilité de toutes mes actions. Je suis humain, et bien sûr, parfois je fais des erreurs. Mais je promets que lorsque je tombe, je me remonte.
@michelleWilliams
Je ne crois pas que la vie soit linéaire. Je pense que cela comme des cercles - des cercles concentriques qui se connectent.
@billMurray
Je ne lis pas vraiment les critiques, mais je me souviens d'un long temps, j'ai lu que j'ai dit que j'avais un visage comme une pomme de terre.
@laozi
Les mots ont divisé l'homme de la femme, les uns des autres, à partir de cela, jusqu'à ce que seuls les sages sachent comment assembler les choses. Sans mots, sans même comprendre, les amoureux se trouvent. Le moment de recherche est toujours une surprise, comme rencontrer un vieux ami jamais connu auparavant.
@pemaChodron
La méditation nous emmène comme nous le sommes, avec notre confusion et notre santé mentale. Cette acceptation complète de nous-mêmes comme nous s'appelle Maitri, ou convivialité inconditionnelle, une relation simple et directe avec la façon dont nous sommes.