John Locke
@johnLocke
Je pensais que je n'avais pas le temps de foi ni de temps pour prier, puis j'ai vu un homme sans bras dire son chapelet avec ses pieds.
Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.
182
syllabes
101
mots
8
phrases
471
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLocke
Je pensais que je n'avais pas le temps de foi ni de temps pour prier, puis j'ai vu un homme sans bras dire son chapelet avec ses pieds.
@johnBerger
L'autobiographique ne m'intéresse pas. Je pouvais penser à peu de choses moins intéressantes que d'enraciner dans ma vie.
@philippePetit
Il est très normal que les gens sur le sol regardent quelqu'un qui marche apparemment dans les airs et pense d'abord que cette personne est folle et de penser deuxièmement que cette personne risque sa vie.
@jonnyKim
Je pense que vivre avec humilité et servir avec humilité, est l'une des choses les plus importantes que les humains peuvent faire.
@mikeSingletary
Je pense simplement qu'après la saison, nous devons nous asseoir - ainsi que moi-même, tout le monde - et essayez de regarder ce qui nous donne la meilleure occasion d'aller à l'avenir.
@mortenTyldum
Parfois, vous devez faire les choses qui vous effrayent et qui sont en dehors de votre zone de confort et se mettent au défi.
@sturgillSimpson
Vous passez tout ce temps à lire, à penser ou à prier ou à rechercher ou à explorer. Peut-être qu'il y a un point d'amour oméga.
@selimaHill
J'aime à penser que je donne une voix au silence.
@kylieBunbury
Je pense que tout joueur, en tant que recrue qui entre dans n'importe quel sport, doit faire ses preuves.
@gabbyBarrett
J'adore la romance et parler d'amour, et je pense que c'est l'une des plus grandes choses dont vous pouvez parler.
@joelMccrea
J'ai refusé autant de rôles que je pensais dépasser mes capacités comme je le faisais, je pensais pas assez bien.
@nushratBharucha
Je ne pense pas que, en tant qu'acteur, vous devriez définir le genre que vous voulez faire. Une fois que vous avez fait cela, vous perdez la vue pour voir le film et quelle est son histoire.
@eugeneGreen
Je pense que si vous avez un sens du caractère sacré de la nature et des relations humaines, je pense que vous serez élevé dans une sorte d'élévation spirituelle.
@peterZumthor
L'architecture a son propre royaume. Il a une relation physique spéciale avec la vie. Je n'y pense pas principalement comme un message ou un symbole, mais comme une enveloppe et un arrière-plan pour la vie qui se déroulent dans et autour, un récipient sensible pour le rythme des pas sur le sol, pour la concentration du travail, pour le silence du sommeil.
@jamesTupper
Je savais que je voulais être acteur la première fois que je pensais que ça n'allait pas être possible et j'ai décidé d'y aller autrement. J'étais rempli de cette incroyable tristesse - et chaque fois que ma vie m'en éloignait, je me suis battu pour y revenir.
@paulCoffey
La vue est quelque chose que vous prenez pour acquis jusqu'à ce que vous pensiez que vous pourriez le perdre.
@kevinYoung
Il est difficile de décrire sa propre alchimie qui en fait un écrivain, mais je pense vraiment que la langue américaine est si intéressante, et en particulier la langue du sud et la langue du sud noire; Il est difficile de séparer la langue du sud de la langue noire.
@patSummitt
Le silence est également une forme de communication. Parfois, moins c'est plus.
@trevorAriza
Je ne pense pas que vous ayez vraiment réussi à perdre un frère, surtout lorsque vous êtes avec cette personne tous les jours.
@williamMonahan
Je pense que les scripts devraient être publiés, mais ils sont réellement publiés, car lorsque vous êtes scénariste, vos affaires se retrouvent sous forme de Samizdat sur des milliers et des milliers de bureaux et d'étagères à travers l'industrie.
@scottPerry
En sortant dans le désert, je me souviens des sentiments que vous avez, en vous demandant si vous allez vous rendre vivant. En ce moment, je me demande de quoi il s'agissait. Quel était l'intérêt de tout cela? Je ne pense pas qu'il y ait un appétit du peuple américain pour revenir en arrière et faire notre travail deux fois.
@stanleyAMcchrystal
Je pense qu'avec le début de toute administration politique, vous devez renforcer la confiance et cela prend du temps.
@latoyaLondon
Les gens veulent vous connaître. Je ne pense pas que l'Amérique ait eu la chance de me connaître en ce court laps de temps.
@ryanFitzpatrick
Je pense que plutôt que de faire avancer les stéréotypes de moi entrant dans la ligue et étant «le gars de Harvard», je les ai brisés quand j'étais recrue et je ne pouvais pas appeler une pièce dans le groupe.
@kirstieAlley
Les gens changent, pas nécessairement de manière négative. Parfois, les objectifs et les intentions de la vie ne sont pas alignés. Ce ne sont que des choix que nous faisons dans la vie. Sinon, pourquoi ne sommes-nous pas avec la personne avec laquelle nous étions en septième année?
@winthropMackworthAFait
Je pense que pendant les fanatiques rapidement et les sourcils, et se battent pour deux ou sept, il y a cinquante routes vers la ville, et plutôt plus au paradis.
@wendellBerry
Je pourrais mourir en paix, je pense, si le monde était beau. Savoir que c'est ruiné est difficile.
@scottHall
Ma fille est en bourse universitaire à l'Université de la Floride centrale. Je me sens tellement béni.
@stanMusial
Je pense que j'avais la plus petite poignée. Quand j'ai eu mes chauves-souris, je les ai même coupées. J'avais l'habitude de les gratter. Quelques années plus tard, lorsque j'ai commencé à vieillir, je commençais avec un 33 et en été, il est tombé à 31 et probablement en septembre est tombé à 30.
@jamesCaan
Je pense que nous devons croire en des choses que nous ne voyons pas. C'est vraiment important pour nous tous, que ce soit votre religion ou votre Père Noël, ou autre chose. C'est à peu près de quoi il s'agit.