Norm Crosby
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
Chaque relation dans laquelle je suis allé, l'homme a toujours été assez jaloux de mes enfants, de moi leur donnant de l'affection.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
@rasheedWallace
J'adore ceux de l'Air Force. C'est la chaussure avec laquelle j'ai grandi à Philadelphie. Mes frères aînés m'ont fait porter et je suis resté avec eux. Tout le monde dans le quartier les portait. C'est rétro. C'est la tradition. C'est moi, vieille école.
@christopherTimothy
J'adore marcher sur Beale Street, qui abrite d'innombrables cafés, restaurants et bars. Chaque bar a un groupe live, et lorsque vous marchez le long de la rue le soir, vous pouvez entendre les blues bruts et le rock n 'roll en se débrouillant.
@robertWilson
J'ai rencontré un enfant noir de 13 ans, Raymond, qui n'était jamais allé à l'école et n'avait jamais appris de mots, mais il me semblait qu'il était intelligent. Il est devenu évident après une courte période que Raymond pensait en termes de signes visuels et de mouvements.
@georgeGray
Je mentionne ce fait comme tendant à soutenir ce que j'ai souvent entendu dire, à savoir que l'odeur d'un requin est si vive que si les hommes se baignent dans les mers où ils sont trouvés, un requin est presque sûr d'apparaître directement après.
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@alexandreLacazette
J'aime être avec Aubam. C'est un bon garçon, un homme bon et un bon joueur, et chaque jour, nous rions beaucoup, donc j'aime passer du temps avec lui. J'espère que nous marquerons beaucoup de buts ensemble, pourrons gagner beaucoup de matchs et gagner des trophées.
@curtisJackson
J'ai besoin que tu prie pour moi; J'ai besoin de toi pour prendre soin de moi. J'ai besoin que tu veux que je gagne. J'ai besoin de savoir où je me dirige, parce que je sais où je suis allé.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@peterZumthor
Ma relation avec les plantes se rapproche de plus en plus. Ils me font taire; J'aime être dans leur entreprise.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@tysonFury
Je suis comme l'homme qui est toujours censé se battre, mais qui ne finit jamais par se battre. Il dépense juste de l'argent.
@johnHickenlooper
J'ai adoré le baseball. J'étais un lanceur. J'ai adoré être sur le monticule parce que j'aimais aussi être au centre de l'action, le chat et la souris se battent avec le frappeur à chaque terrain. Vous deviez développer du grain.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@julianLennon
Je vis dans un petit appartement à Londres, pas une grande maison avec beaucoup de sécurité. Je n'aime pas trop la sécurité. Il n'y a pas de liberté. Je suis une personne, pas un diamant précieux qui a besoin de garder à chaque seconde.
@victoriaBeckham
J'aime me considérer comme une personne relativement spirituelle, et je fais juste mon truc. Je suis très concentré sur ce que je fais professionnellement, et je suis très concentré sur ma famille, et je ne suis pas vraiment trop stressé sur ce que les gens disent ou ce que les autres pensent.
@danielDennett
J'écoute toutes ces plaintes concernant la grossièreté et l'intempérir, et l'opinion à laquelle je viens est qu'il n'y a pas de moyen poli de demander à quelqu'un: avez-vous considéré la possibilité que toute votre vie ait été consacrée à une illusion? Mais c'est une bonne question à poser. Bien sûr, nous devrions poser cette question et bien sûr, cela va offenser les gens. Difficile.
@rasikaDugal
J'aime un script sensible, des réalisateurs et co-acteurs intéressants et respectueux, les producteurs qui comprennent les besoins créatifs d'un projet. Une unité heureuse dans laquelle tout le monde collabore pour essayer de rendre quelque chose de convaincant.
@elaineStritch
J'adore les vacances à New York. Je les aime. Je veux célébrer quelque chose tout le temps, et New York a des vacances pour chaque jour de la semaine, pratiquement. J'aime les vacances à New York.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@mirandaLambert
J'aime écrire avec des gens avec qui j'ai une relation; Sinon, c'est un peu effrayant, et vous vous retenez parce que vous ne voulez pas verser vos tripes à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré.
@sherylSandberg
J'adore comment quand je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes, et parfois je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes blancs, les gens haletent comme si c'était une nouvelle. Ce n'est pas une nouvelle. Cela est évident.
@sherylLeeRalph
J'adore, j'aime, j'adore la performance en direct. C'est comme marcher une corde raide sans le filet. Tu ferais mieux d'être sur le point; Tu ferais mieux d'être équilibré. Vous feriez mieux de l'avoir répété et de l'avoir vu de chaque vue afin que vous puissiez faire ce que vous faites le mieux. J'adore le film parce que c'est à l'avance sur votre visage, et j'espère que vous avez un excellent éditeur.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@alexPadilla
J'ai hâte de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour restaurer la dignité et l'humanité à nos politiques d'immigration et pour maintenir respectueusement l'héritage de l'Amérique en tant que nation d'immigrants.
@paulHeyman
J'aime ce que je fais. Je suis passionné par ce que je fais. Je vis pour ce que je fais. Et chaque matin, j'ai hâte d'arrêter de dormir et de sauter et de sortir du lit et de commencer à faire ce que je fais.
@lakeBell
J'aime la mode. J'ai toujours. Quand j'étais enfant, j'étais en costumes presque complets quand je suis allé à l'école, et j'en ai conservé un peu à l'âge adulte.
@paulyShore
Ce processus me manque pour obtenir le script et le lire et y travailler. Chaque acteur a sa propre façon de mémoriser ses lignes, et tout le processus de commencer à travailler avec les autres acteurs et le directeur, et de faire des répétitions, et d'aller à l'emplacement, et de parcourir la garde-robe.
@louisLamour
La vengeance pouvait voler la vie d'un homme jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le vide.
@maxSchneider
Je me suis enfui de chez moi parce que j'étais en colère contre mes parents! Je ne suis pas allé plus loin que quelques mètres dans les bois, où je me suis caché derrière un arbre. Parfois, vous avez l'impression que vous devriez simplement sortir et vous rebeller, puis vous vous rendez compte que ce n'est pas la bonne chose à faire. Vous devez rester fidèle à votre famille.