Sarah Michelle Gellar
@sarahMichelleGellar
Ce n'était qu'à la télévision que les femmes pouvaient diriger, qu'une émission pourrait être basée sur une femme.
La vengeance pouvait voler la vie d'un homme jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le vide.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMichelleGellar
Ce n'était qu'à la télévision que les femmes pouvaient diriger, qu'une émission pourrait être basée sur une femme.
@peterPorter
Je voulais prendre position contre ce que je pense n'était pas si bien établi à ce moment-là, mais il est tout à fait bien établi maintenant, qui est la substitution d'un véritable sens d'un pays d'une distorsion hideuse que vous pouvez vendre aux gens appelés «patrimoine».
@suttonFoster
J'essaie d'avoir une vision très optimiste de la vie. J'essaie de ne rien prendre trop au sérieux. J'essaie de - et je le fais - de trouver une tonne de joie et de bonheur dans ma vie, et je pense que cela vous aide à rester jeune.
@dollyParton
J'avais l'habitude de toujours m'asseoir à l'église en regardant par les fenêtres sur les garçons, me demandant si je pouvais faire une excuse pour sortir et, vous savez, aller aux toilettes parce que toutes les toilettes extérieures. Mais de toute façon, je ne sortais que pour voir les garçons.
@corinTucker
J'essaie de savourer chacun des rôles que je joue dans la vie. Si je prépare le dîner pour les enfants, je jette mon tablier en polka. Je pourrais enfiler un blazer intelligent si je fais une présentation de travail. Si je joue un spectacle de rock, il peut en effet y avoir des paillettes et des filets de pêche impliqués. C'est ma façon de dire: "Merci, je suis heureux d'être ici."
@treySongz
J'exhorte les jeunes artistes à savoir que vous n'avez rien à être ce que vous ne voulez pas. Vous pouvez faire tout ce qui est confortable pour vous. De la musique que je fais, aux choses que je fais dans ma vie, je suis fidèle à mon noyau R&B. J'ai la capacité de faire des disques pop et du croisement, mais ce n'est pas mon objectif.
@narendraModi
Moi aussi, j'étais méchant quand j'étais enfant et j'ai joué des farces. L'enfant en nous doit être maintenu en vie parce que cet enfant nous maintient en vie.
@jamesWan
J'essaie de tirer mes inspirations de la vie quotidienne. Si je suis tombé sur une situation qui ressemble: «Oh, ça va être effrayant, ça va être effrayant», c'est à ce moment-là que je suis inspiré, et je mets ça dans mes films.
@susannaFogel
J'essaie d'écrire à partir d'un lieu d'écriture ce que je sais, et ce que je sais est des femmes intéressantes et appropriées avec des sens de l'humour audacieux. Ce ne sont pas des gens doux, alors pourquoi tous les films sur les femmes sont-ils doux? Mes amis ouvrent tous leurs propres chemins. Certains sont mariés avec des enfants, mais beaucoup d'entre eux ne le sont pas. Certains d'entre eux ne veulent pas de cette vie.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@michaelJackson
J'apprécie totalement ce que je fais et apporte de la joie dans la vie des gens. Pour moi, et si je peux apporter une seconde de joie à un enfant ou à la vie d'un adulte, j'ai atteint mon ambition de vie.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@samuelGoldwyn
J'ai vécu la vie d'un producteur indépendant depuis l'âge de quatre ans. Et ce qui était toujours important, c'était l'écriture, l'écriture, l'écriture.
@jennyMccarthy
J'ai essayé plusieurs fois, sans succès, pour perdre du poids. Ce n'est que lorsque j'ai rejoint Weight Watchers que j'ai finalement pu le faire. Je suis allé aux réunions et mon fils est venu avec moi. La meilleure chose était que je pouvais manger ce que je voulais et perdre du poids. Lent et régulier, je récupérais mon corps avant la grossesse.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.
@johnLegend
Je veux que vous viviez la meilleure vie possible. Vous pouvez être des changeurs mondiaux. .. poursuivre cette vie d'amour avec focus, passion et ambition et courage. Donnez tout. Et ce sera votre chemin vers le véritable succès.
@lanaDelRey
Je voulais un nom vers lequel je pouvais façonner la musique. J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - «Lana del Rey» nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@buckySinister
Je pensais: "Je ne peux pas aller à ces réunions parce qu'ils me feront croire en Dieu. Faire aller à l'église." Je savais que ce n'était pas bon pour moi avant de ne jamais l'essayer. Je me méfiais de tout ce qui en dehors de mon domaine d'expérience. Ce même type d'attitude se déroule en programmes en 12 étapes, car ce sont des programmes. Il y a ce sentiment que vous n'avez pas besoin de ces conneries, vous pouvez arrêter par vous-même. Les gens qui n'en savent rien semblent avoir une meilleure idée. Ils ne l'ont même pas été.
@husseinChalayan
J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.
@margueriteYoung
J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.
@alexWinston
J'ai pris des cours d'opéra. Je ne peux pas lire de la musique pour me sauver la vie, mais je copierais et je m'en tirerais. Je pense qu'ils pensaient pouvoir lire la musique, mais je ne peux pas. J'écouterais juste.
@freddieFox
Je voulais être directeur de la photographie pendant un certain temps, car je suis fasciné par ce qu'ils font. Vous êtes obligé de bien paraître et vous pouvez apprendre beaucoup en leur parlant.
@davidOyelowo
Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.
@katieKitamura
Je pense qu'il y a une si belle ligne dans une relation. Le rôle de l'imagination et de l'intimité ... combien d'espace pouvez-vous permettre avant que cela devienne à distance? Et de même, l'imagination est l'empathie. C'est ainsi que vous réalisez l'empathie. C'est comment vous pouvez être avec une autre personne et comprendre comment ils sont dans le monde.
@wyclefJean
Maman, tu sais que tu m'as élevé sans figure paternelle. Je veux prendre ce temps pour vous remercier, même si je fais la vie.
@carolineSunshine
J'essaie de mener un style de vie assez actif. Mon plus grand passe-temps est de voyager avec ma famille. J'adore voyager dans de nouveaux endroits et essayer des choses folles. Je suis un peu casse-cou, donc j'ai fait des choses comme la doublure zippée, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine et le saut à l'élastique inversé!
@ericThomas
Je veux changer autant de vies que possible, je veux aider autant de personnes que possible et je veux faire savoir aux gens que servir et faire pour les gens n'est pas dépassé et certainement pas surfait!
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.