Bez
@bez
Je tiens toujours mes promesses, et je peux promettre que faire «strictement» serait autant un rire divertissant pour les téléspectateurs pour moi.
J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.
150
syllabes
95
mots
5
phrases
408
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bez
Je tiens toujours mes promesses, et je peux promettre que faire «strictement» serait autant un rire divertissant pour les téléspectateurs pour moi.
@danGable
Souvenez-vous toujours de la douleur de la défaite et ne laissez plus jamais cela se reproduire.
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
@jalenRose
Il y aura toujours des critiques lorsque votre nom est Jalen. Vous devez porter un gilet pare-balles et être prêt pour cela.
@henrikVibskov
J'ai moi-même conçu la boutique de New York, la même que j'ai conçu les espaces de vente au détail précédents à Copenhague et Olso. L'inspiration pour l'intérieur est également similaire à celle. Bien sûr, je construis également des ensembles pour mes spectacles et autres projets personnels, donc je pense souvent à la conception de "l'espace". Je fais également beaucoup d'installations pour d'autres sociétés, j'ai réalisé des projets pop-up, donc la transformation des environnements à la manière Vibskov est toujours un défi amusant.
@ralphNader
Nous avons l'adolescence la plus prolongée de l'histoire de l'humanité. Il n'y a aucune autre société qui nécessite autant d'années pour passer avant que les gens ne soient adultes ... l'adolescence est nourrie et prolongée par les processus éducatifs et par l'industrie qui a trouvé une aubaine pour adopter la population adolescente et fortifier les `` valeurs des adolescents ''. Cette prolongation de l'adolescence prive le pays du groupe de population ayant le plus de preneurs de risques et les idéaux les plus élevés.
@andersonSilva
Ce que je demande toujours, c'est le respect. Je respecte tout le monde et j'ai une histoire dans le sport, et je crois que les gens doivent me respecter.
@fSionilJose
Vous ne pouvez pas avoir de l'intégrité pour le petit déjeuner, mais essayez de le garder parce que c'est peut-être le mot le plus important qui définit non seulement les écrivains mais tous les êtres humains.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Pourtant, nous aspirons à ce qui est hors de notre portée, nous sommes toujours dans le berceau. Lorsqu'il est fatigué avec nos aspirations, le désir s'endort à nouveau; Nous sommes sur le lit de la mort.
@lisaKennedyMontgomery
Le travail triomphe toujours sur la dépendance, car toute personne qui s'engage dans l'économie peut en témoigner.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@melinaMarchetta
Les deux chevaux de l'Apocalypse gagnent toujours, malgré leur nombre de diminution.
@gianfrancoFrattini
Le design est ... surtout un effort pour améliorer la réalité ... J'essaie toujours de commencer par des considérations de sa fonction ... Je me demande, qui en a besoin, quels matériaux conviennent le mieux à ses fonctions et ainsi de suite.
@bruceVento
Nous devons consacrer notre temps tous les jours à essayer de réaliser et d'apprendre afin que nous puissions développer nos talents et chacun de vous, Dieu merci, avoir des talents spéciaux; Chacun de vous est des personnes spéciales.
@dannelMalloy
Ce que j'espère faire, c'est voir les démocrates se faire élus. C'est ce à quoi j'essaie de contribuer.
@joeSatriani
C'est une chose drôle, ma relation avec Deep Purple. J'ai déjà ressenti la douleur et la confusion d'essayer de remplacer Ritchie Blackmore, ce qui est difficile à avoir dans votre tête - depuis le moment où vous étiez enfant, cette guitare et l'approche sont ce que vous associez à Deep Purple.
@dorisLessing
Le conteur est au fond de chacun de nous. L'histoire est toujours avec nous. Supposons que notre monde soit attaqué par la guerre, par les horreurs que nous imaginons tous facilement. Supposons que les inondations se lavent dans nos villes, les mers augmentent. . . Mais le conteur sera là, car c'est notre imagination qui nous façonne, nous gardez, nous créez - pour de bon et pour les malades. Ce sont nos histoires qui nous recréeront, lorsque nous serons déchirés, blessés, voire détruits. C'est le conteur, le fabricant de rêves, le mythe-fabricant, qui est notre Phoenix, qui nous représente à notre meilleur et à notre plus créatif.
@kehindeWiley
J'essaie de créer un lieu de désorientation.
@valentinoRossi
Nous avons le M1 2004 ici pour référence, ce qui est utile. Cela a bien fonctionné ici l'année dernière; Nous avons gagné la course et avons toujours fait des temps au tour rapide, il sera donc intéressant de le comparer au nouveau vélo et cela nous aidera à comprendre quelles pièces se sont améliorées.
@aynRand
Mais ce que l'homme fait par désespoir, n'est pas nécessairement une clé de son caractère. J'ai toujours pensé que la vraie clé est dans ce qu'il cherche pour son plaisir.
@adaLouiseHuxable
Ce qui compte plus que le style, c'est de savoir si l'architecture améliore notre expérience du monde construit; Que cela nous fasse nous demander pourquoi nous n'avons jamais remarqué d'endroits de cette façon auparavant.
@fourmiMiddleton
Nous avons la responsabilité d'anciens soldats de réaliser que nous ne sommes plus dans l'armée. Tout cela «une fois un soldat, toujours un soldat», c'est bien bien, mais cette attitude ne fonctionne pas dans la société.
@florenceWelch
J'ai toujours été cette fille qui grandissait qui vous pouviez trouver dansant les allées du supermarché. C'est ce sentiment de ne pas se sentir inhibé. Danser dans les supermarchés est ma chose préférée.
@donGonyea
J'ai parlé à certains des partisans de Donald Trump et ils disent, oui, parfois il me fait grincer des dents, mais je l'aime toujours, et je pense toujours qu'il est la bonne chose pour l'Amérique.
@margretheIiDuDanemark
Au Danemark, la foi du roi est devenue la religion du pays, et nous en sommes toujours satisfaits aujourd'hui.
@natashaLight
Ma comédie ne consiste pas à être attrayante - il s'agit de la façon dont la barre de stupide semble si basse en ce moment, et je veux désespérément élever la barre de stupide un tout petit peu.
@matKearney
Comme mon oncle le dit toujours, "Si votre ambiance l'emporte sur votre substance, vous êtes destiné à être une nouveauté." Je pense que c'est vrai dans tout l'art.
@billyDonovan
La plupart des équipes sont conçues sur le plan défensif pour essayer de faire en sorte que les équipes prennent des tirs à deux points, ont contesté des tirs à deux points.
@elaineWelteroth
Ma mère m'appelait «Oprah» parce que j'étais toujours dans un coin en pleurant avec quelqu'un. J'ai toujours été attiré par la narration autour de la vie des femmes.
@jimJarmusch
Quand j'ai étudié avec Nicholas Ray, il nous disait toujours: "Si vous voulez faire des films, regardez beaucoup de films, mais ne regardez pas simplement les films, allez vous promener, regardez le ciel, lisez un livre sur la météorologie, Regardez la conception des chaussures des gens. Parce que toutes font partie du cinéma. " Alors j'ai pensé, parfait! C'est un bon travail pour moi.