Kevin Grevioux
@kevinGrevioux
Quand je franchis la porte parfois, je suis déjà une anomalie. Parce que je travaille dans un genre dans lequel les afro-américains ne s'engagent généralement pas.
Quand j'ai étudié avec Nicholas Ray, il nous disait toujours: "Si vous voulez faire des films, regardez beaucoup de films, mais ne regardez pas simplement les films, allez vous promener, regardez le ciel, lisez un livre sur la météorologie, Regardez la conception des chaussures des gens. Parce que toutes font partie du cinéma. " Alors j'ai pensé, parfait! C'est un bon travail pour moi.
108
syllabes
64
mots
4
phrases
301
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinGrevioux
Quand je franchis la porte parfois, je suis déjà une anomalie. Parce que je travaille dans un genre dans lequel les afro-américains ne s'engagent généralement pas.
@sigrid
Ma sœur et moi avons écrit des chansons ensemble sous un projet appelé Sala dit MHYP quand j'avais 17 ans. Sala est notre chat. Elle est morte et nous voulions faire quelque chose en l'honneur de notre elle. Nous étions une bonne famille de chats.
@papeFrancois
Lorsque le Seigneur veut nous donner une mission, veut nous donner une tâche, il nous prépare. Il nous prépare à bien le faire ... ce qui est important, c'est tout le voyage par lequel nous arrivons à la mission que le Seigneur nous confie ... Quand le Seigneur donne une mission, il nous fait toujours entrer dans un processus, un processus de purification, un processus de discernement, un processus d'obéissance, un processus de prière.
@rickOwens
Ce qui est le plus cool, c'est quand vous ne vous souciez pas d'être cool.
@rossButler
Quand j'ai commencé à jouer, l'une des premières choses que j'ai apprises a été - en particulier à Hollywood - était la marque. Je suis un gars grand. Je me dis: 'Ouais, ça va probablement être mon pied dans la porte' 'parce que c'est mon impression sur tout le monde. Je suis un gars athlétique, et je pense, parce que j'ai grandi en n'aidant pas tellement les jocks, c'est devenu, comme le personnage pour moi.
@jonathanGroff
Quand je faisais «Spring Awakening» les deux premières années que je vivais à New York, j'étais gay et je vivais avec mon «colocataire», qui était mon petit ami mais était mon colocataire pour tout le monde.
@scottSnyder
Les gens de Marvel et DC, nous nous enracinons les uns pour les autres. Et quand nous sommes des amis, comme moi et Jeff Lemire, ou Charles Soule, ou même Dan Slott - peu importe que vous soyez Marvel ou DC. Vous serez parlé les uns avec les autres, et il y a comme un accord que vous vous aidez simplement.
@robertSnodgrass
Il y a une sorte de tranche différente lorsque vous vous heurtez à l'Angleterre. Même quand c'est un jeu amical, vous obtenez toujours cette peur en vous que si vous vous battez, ce ne sera pas bon, mais si vous gagnez, ce sera la meilleure chose à faire.
@paulaPoundstone
Mon problème, j'essaie d'apprendre à mes enfants à manger des aliments sains. Mais vous obtenez un cantaloup, et vous ne savez pas quand ça va arriver à maturité. Vous n'avez aucune idée - cette période entre quand c'est comme, difficile comme un rocher à quand il est sombragé à l'intérieur, est d'environ dix minutes.
@ginniRometty
Quand mon père nous a quittés, ma mère est retournée à l'école immédiatement. Elle est allée à l'école le jour alors que nous étions à l'école et elle a travaillé la nuit. Elle a travaillé très dur pour ne jamais laisser quelqu'un la définir comme une victime ou un échec.
@troyDeeney
Depuis que je suis sorti de prison, j'ai encore fait des erreurs quotidiennement. Ne me trompe pas, je ne suis pas un ange par aucun tronçon d'imagination, mais mes erreurs sont juste normales comme oublier d'aller à la boutique quand la missus demande ou ne pas mettre les bacs, des trucs comme ça.
@trina
Les gens disent que je donne trop de crédit aux gens, mais ce n'est pas à ce sujet. Il s'agit d'être réel. Et être réel, c'est donner des accessoires quand c'est dû. Vous ne pouvez pas détester ou fou quand vous voyez des gens faire leur truc. Je l'aime. Si vous êtes fou, vous ne faites pas quelque chose de bien.
@johnGreen
Quand je pense aux [personnages], j'aime les penser dans leurs relations les uns avec les autres. De la même manière, je pense que c'est ainsi que les humains sont finalement définis. Nous sommes nos relations les uns envers les autres. Et une grande partie de ce qui est intéressant à notre sujet se passe dans le contexte des autres.
@sarahJessicaParker
Le choix des chaussures des femmes ne parle pas pour leur vie intérieure la plus importante, mais il raconte plutôt une histoire - c'est une opportunité de s'exprimer. Je pense que ce qui est le plus convaincant pour les autres, c'est quand vous n'avez pas l'air d'essayer de vous habiller comme votre ami, collègue, voisin ou autre chose. C'est une qualité très saisissante et excitante et convaincante à posséder - tout le monde n'a pas le courage de sortir de la porte en se sentant comme eux, mais une fois qu'ils le font, c'est passionnant de voir.
@luolDeng
Mon frère aîné a joué professionnellement en Europe. Mon autre frère aîné est allé à UConn pour bourse, a terminé ses études en sciences politiques, puis il a continué et a joué en Europe pendant des années. Mon autre frère a joué en Europe.
@kevinDeBruyne
Les objectifs contre lesquels nous nous atteignons ne sont pas vraiment que les gens nous surpassent. Je pense que ce sont les erreurs que nous faisons. C'est quand nous avons le ballon à l'arrière, nous perdons parfois quelques balles - c'est aussi le risque avec la façon dont nous jouons. Ce n'est pas comme s'ils avaient créé la chance. Nous faisons deux erreurs, puis nous obtenons les buts contre.
@rubyRose
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas que la présentation de la télévision était une chose, c'est ainsi que j'ai totalement mon pied dans la porte. Mais je ne savais pas vraiment que c'était un travail. Je n'ai jamais vraiment eu de télévision ou de télévision, et je voulais vraiment être un acteur.
@yossiGhinsberg
J'ai traversé de grandes choses à un âge trop jeune, mais, naturellement, quand vous êtes jeune, vous êtes également aventureux.
@georgieToffolo
Quand je suis entré dans la jungle pour «Je suis une célébrité», ma confiance était si faible.
@princesseMichaelDeKent
Ma mère, quand je me suis mariée, a dit que vous deviez avoir des salles de bains séparées et des chambres séparées. C'était le seul moyen sûr de garder un mariage en vie parce que c'était une invitation plutôt que d'être là et cela le rend plus romantique.
@miguelAngelRuiz
Ils se ressemblaient tellement et ils deviennent les meilleurs amis. C'était une relation merveilleuse. Ils se respectaient et ils ne se sont jamais baissés. À chaque pas qu'ils ont fait ensemble, ils étaient heureux. Il n'y a eu aucune envie ni jalousie; Il n'y avait pas de contrôle, il n'y avait pas de possessivité. Leur relation a continué de croître et de croître. Ils aimaient être ensemble parce que lorsqu'ils étaient ensemble, ils s'amusaient beaucoup. Quand ils n'étaient pas ensemble, ils se sont manqués.
@omarKhayyam
Boire! Car vous ne savez pas quand vous êtes venu, ni pourquoi; Boire! Car vous ne savez pas pourquoi vous allez, ni où.
@gatenMatarazzo
Quand j'étais plus jeune, je pensais vraiment que le théâtre musical était un peu plus pur que le film. J'avais l'habitude de dire que je n'irais jamais au cinéma parce que nous devions bien faire les choses la première fois dans le théâtre musical. Mais ensuite, bien sûr, j'ai commencé à faire du film et j'ai réalisé que j'adorais ça. Gardez à l'esprit que j'avais 8 ans quand j'ai dit cela.
@maryPopeOsborne
Parfois, quand je sors sur la route, je me sens presque gêné ou consterné parce que je ne peux pas être l'image de ce que les enfants veulent que je sois. Alors j'essaie juste d'être moi-même, et généralement ça marche bien.
@lizaTarbuck
Avec «The Big Breakfast», la seule façon dont je peux le décrire est que vous passez votre vie à déclencher de jet, à cause des heures. C'est tellement étrange, c'est comme si tu es un pied derrière toi. Même quand vous y étiez, rien ne semblait réel.
@jimWebb
Ronald Reagan est entré - il était un leader. Certains de mes amis démocrates n'aiment pas ça quand je dis cela. Il avait une vision où il voulait prendre le pays, et les choses ont recommencé à bouger.
@pramilaJayapal
Quand j'étais petite, mon père m'a toujours dit que j'allais être cette grande femme d'affaires, que j'allais être le PDG d'IBM. C'est donc ce que je suis venu dans le monde en pensant, que j'allais aller dans le monde des affaires et faire ma marque là-bas.
@leonBridges
Quand j'ai commencé à écrire la musique, je voulais que tout soit cohérent de la façon dont je me suis habillé à la façon dont je me suis présenté en ligne. Je voulais que tout corresponde à ce que je faisais sur scène.
@simonCowell
Le plus grand choc quand j'ai perdu tout cela a été la prise de conscience qu'une grande partie de ma vie avait été hors de mon contrôle. Quand j'ai commencé à récupérer l'argent, j'ai juré que cela ne se reproduirait plus jamais. Je n'ai acheté des choses que lorsque je pouvais me le permettre. Il n'y avait pas de grosse hypothèque, pas de voitures sur l'achat de location. Je me souviens avoir acheté une voiture de sport TR6 pour 6 000 £, et assez drôle, cela m'a fait plus de plaisir que la Porsche n'a jamais eu.
@michaelShannon
La plupart du temps pour les films et tout ça, à l'exception de Jeff Nichols, avec qui j'ai travaillé plusieurs fois, vous ne connaissez pas trop les gens. Tout le monde est cordial et gentil et certaines personnes sont très vraiment amicales, mais une fois le film terminé, vous ne les revenez plus jamais.