Kathy Reichs
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
Langage simple, idées simples et vision positive pour l'avenir - cette Sainte Trinité détient la clé pour déverrouiller la prochaine génération.
46
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
@laBatteDePourLesCils
J'ai fait du jardinage, de la cuisine et du dessin et de la lecture pour essayer de retirer la pression de la musique - le simple fait d'être éclectique et de remettre le plaisir et de ramener plus d'innocence est vraiment important.
@anjelicaHuston
Je ne crois pas à la vie privée. Je veux dire, j'aime l'idée de la vie privée, mais je ne crois plus que cela se produise. Je pense que l'intimité est quelque chose, je crains que, nous semblons faire preuve de remise au revoir.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@prithviShaw
J'ai commencé à jouer à l'âge de six ans, mais à ce moment-là, j'avais peu d'idée de cricket; Oubliez la partie du talent. C'est vers l'âge de 10 à 11 ans, lorsque plus de gens autour de moi ont commencé à parler de mes compétences, que je sentais peut-être que je pouvais continuer à faire quelque chose.
@abrahamLincoln
Je ne souhaite pas être mal compris sur ce sujet de l'esclavage dans ce pays. Je suppose que cela peut exister longtemps, et peut-être que la meilleure façon pour qu'il arrive à une fin pacifiquement est qu'il existe pendant un certain temps. Mais je dis que la propagation et le renforcement et la perpétuation de celui-ci sont une proposition entièrement différente. Là, nous devrions à tous égards résister comme un tort, le traiter comme un tort, avec l'idée fixe qu'elle doit et prendra fin.
@jeffBridges
Je viens d'une famille de teasers moi-même. Mon grand-père venait de Liverpool, et il avait un sens de l'humour sec, et il nous taquinait terriblement. Mon frère Beau était tellement habile dans ses taquineries qu'il pouvait me faire monter en me pointant simplement.
@kevinSpacey
Je coton à l'idée que les gens sont beaucoup plus proches d'être imparfaits; Ils ont des problèmes et ne font pas toujours les bons choix.
@theloniousMonk
Je ne me considère pas comme un musicien qui a atteint la perfection et ne peut pas se développer davantage. Mais je compose mes pièces avec une formule que j'ai créée moi-même. Prenez un musicien comme John Coltrane. C'est un musicien parfait, qui peut expliquer toutes les possibilités de son instrument. Mais il semble avoir du mal à exprimer des idées originales à ce sujet. C'est pourquoi il continue de chercher des idées dans des endroits exotiques. Au moins, je n'ai pas ce problème, car, comme je le dis, je trouve mon inspiration en moi.
@erikLamela
J'aurais pu rester en Argentine mais parce que je voulais grandir en tant que joueur, je suis allé en Italie. J'avais la même idée dans mon esprit quand je suis venu à Tottenham.
@juneJordan
Je crois que l'analogie pour la bisexualité est une vision du monde multiculturelle, multiethnique et multiraciale. La bisexualité découle d'une telle perspective et y mène également.
@rajneesh
Je n'ai plus de choix. Je suis dans une conscience sans choix. Je n'ai pas besoin d'être conscient. Je suis simplement conscient. Maintenant, c'est comme mon rythme cardiaque ou comme ma respiration. Même si j'essaie de ne pas être conscient, ce n'est pas possible; L'effort même me fera plus conscience. La conscience n'est pas une qualité, une caractéristique; C'est tout votre être. Lorsque vous prenez conscience, il ne reste plus le choix.
@harrietMartineau
Je n'ai certainement jamais cru, plus ou moins, dans les "doctrines essentielles" du christianisme, qui représentent Dieu comme le prédestinateur des hommes au péché et à la perdition, et à Christ comme leur sauveteur de ce destin. Je n'ai jamais été plus ou moins permis par la ruse du langage par lequel la perdition de l'homme est faite pour être la justice, et sa rédemption pour être miséricorde.
@josephBeuys
Je le décris (la nouvelle esthétique) «radicalement»: je dis esthétique = être humain. C'est une formule radicale. Je mets l'idée de l'esthétique directement dans le contexte de l'existence humaine, puis j'ai tout le problème dans la main, eux je n'ai pas de problème spécial, j'ai une "holographie" (réagissant sur une ancienne suggestion du public en tant que légère blague, fh) Je ne sais pas exactement ce qu'est une holographie. (1973
@arundhatiRoy
Je n'ai pas la grande idée. Je n'ai même pas l'arrogance pour vouloir avoir la grande idée. Mais je crois que la physique de la résistance au pouvoir est aussi ancienne que la physique de l'accumulation de pouvoir. C'est ce qui maintient l'équilibre dans l'univers ... le refus d'obéir.
@lenaWaithe
Je pense qu'il est important pour les écrivains noirs de montrer que nous pouvons aussi faire le courant dominant. En grandissant, je n'ai pas simplement regardé l'émission Cosby, j'ai regardé des douleurs et des liens familiaux de croissance. Nous pouvons également raconter ces histoires.
@alexandrieOcasioCortez
Je ne peux pas nommer un seul problème avec des racines dans la race qui n'ont pas d'implications économiques, et je ne peux pas penser à un seul problème économique qui n'a pas d'implications raciales. L'idée que nous devons les séparer et en choisir une est un con.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.
@terryBradshaw
Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.
@howardFinster
Je suis venu ici en tant qu'homme de visions. J'ai été envoyé ici en tant qu'homme de visions, comme un deuxième Noé. Je ne suis pas un Noé mais je suis ici en tant que deuxième Noé. Je suis ici car une lumière rouge est dans la rue.
@paulaPoundstone
Je n'aime pas le sexe ... Je suis une maman qui travaille célibataire avec neuf chats, une fusil de chien, un lézard et un lapin. Je ne vais pas me coucher, je m'évanouis. L'idée que j'arriverais à mon lit et qu'il y aurait quelqu'un là-dedans avec qui j'étais censé avoir une activité est horrible pour moi.
@theJacka
Je ne savais pas ce que je faisais, mais une fois que j'ai réalisé, je me disais "c'est un cadeau, laissez-moi faire cela de la bonne façon." Je ne dois rien précipiter, je n'ai pas à être impatient. Parce que lorsque vous avez un cadeau avec quelque chose, c'est une bénédiction. Vous l'utilisez simplement. Vous n'avez rien à faire de drastique, car c'est en vous. Les gens m'ont dit ce que c'était, et je suis resté avec ça.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@dalaiLama
Il semble que pour certaines personnes, l'idée de compassion implique un mépris complet pour ou même un sacrifice de leurs propres intérêts. Ce n'est pas le cas. En fait, vous devez d'abord avoir un souhait d'être heureux vous-même - si vous ne vous aimez pas comme ça, comment pouvez-vous aimer les autres?
@theodoreVonKarman
Je me suis rendu compte qu'une inquiétude exagérée quant à ce que les autres font peut être stupide. Cela peut paralyser l'effort et étouffer une bonne idée. On trouve que dans l'histoire de la science, presque tous les problèmes ont été résolus par quelqu'un d'autre. Cela ne devrait décourager personne de poursuivre son propre chemin.
@blackElk
J'ai guéri avec le pouvoir qui m'a traversé. Bien sûr, ce n'est pas moi qui a guéri, c'était le pouvoir du monde extérieur; Les visions et les cérémonies ne m'ont fait que comme un tout à travers lequel la puissance pourrait arriver aux deux pattes. Si je pensais que je le faisais moi-même, le trou fermerait et aucun pouvoir ne pourrait passer. Ensuite, tout ce que je pourrais faire serait stupide.
@georgeIii
Je ne peux jamais supposer que ce pays a jusqu'à présent perdu à toutes les idées d'auto-importance que d'être disposées à accorder l'indépendance de l'Amérique; Si cela pouvait être adopté, je désespère que ce pays soit jamais préservé d'un état d'infériorité et, par conséquent, tombe dans une classe très basse parmi les États européens.
@mattBerninger
D'une manière ou d'une autre, vous vous rendez compte que vous pouvez faire n'importe quoi dans la musique. Vous n'avez pas besoin d'être bon dans une certaine chose; Vous pouvez simplement faire ce que vous voulez.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@jimNorton
Je choisis de croire que nous sommes dépendants de la ruée vers l'offensive, l'idée, plutôt que de croire que nous sommes devenus une nation d'enfants émasculés dont la seule défense contre un abîme de l'agonie émotionnelle est un avertissement de déclenchement.