splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Finalement, j'ai perdu l'idée que je pourrais avoir une carrière. Je pensais que j'étais trop vieux.

montage citation Finalement, j'ai perdu l'idée que je pourrais avoir une carrière. Je pensais que j'étais trop vieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Finalement, j'ai perdu l'idée que je pourrais avoir une carrière. Je pensais que j'étais trop vieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Finalement, j'ai perdu l'idée que je pourrais avoir une carrière. Je pensais que j'étais trop vieux.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Finalement, j'ai perdu l'idée que je pourrais avoir une carrière. Je pensais que j'étais trop vieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Finalement, j'ai perdu l'idée que je pourrais avoir une carrière. Je pensais que j'étais trop vieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Asha Parekh

    @ashaParekh

    Je sais que j'ai admis être amoureux de Nasir Hussain dans «The Hit Girl», mais autant que je l'aimais, je ne pourrais jamais envisager de briser sa famille et de traumatiser ses enfants. C'était beaucoup plus simple et satisfaisant d'être seul.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Je sais qu'Arnold Toynby, le grand historien, a dit qu'il avait toujours espéré que les religions du monde évolueraient jusqu'à ce qu'elles commencent à apporter le meilleur de chaque tradition dans une tradition. Il espérait que le christianisme serait la seule religion qui incorporait finalement les valeurs de l'hindouisme et du bouddhisme, et s'en est enrichie.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Je sais qu'Arnold Toynby, le grand historien, a dit qu'il avait toujours espéré que les religions du monde évolueraient jusqu'à ce qu'elles commencent à apporter le meilleur de chaque tradition dans une tradition. Il espérait que le christianisme serait la seule religion qui incorporait finalement les valeurs de l'hindouisme et du bouddhisme, et s'en est enrichie.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre travail qui signifie vraiment quelque chose pour les gens, la façon dont la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. [...] C'est plus puissant que les notes.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre travail qui signifie vraiment quelque chose pour les gens, la façon dont la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. [...] C'est plus puissant que les notes.

    en cours de vérification

    auteur Ry Cooder de la citation J'aime l'idée que quelque chose arrive à tous ceux qui viennent à L.A. - qu'ils soient mexicains, irlandais, noirs ou hillbillies. Vous venez ici et vous laissez toutes vos traditions derrière. Et comme il n'y a pas de traditions ici, vous en inventez une.

    Ry Cooder

    @ryCooder

    J'aime l'idée que quelque chose arrive à tous ceux qui viennent à L.A. - qu'ils soient mexicains, irlandais, noirs ou hillbillies. Vous venez ici et vous laissez toutes vos traditions derrière. Et comme il n'y a pas de traditions ici, vous en inventez une.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lawther de la citation J'adore avoir peur et j'ai toujours fait. Quand j'étais plus jeune, je lisais toujours des livres sur le paranormal, les OVNIS et les crop circles. J'ai aimé l'idée que les gens voyaient des visages dans les murs et les jumeaux qui pourraient communiquer les uns avec les autres par télépathie. Je l'ai vraiment cru aussi!

    Alex Lawther

    @alexLawther

    J'adore avoir peur et j'ai toujours fait. Quand j'étais plus jeune, je lisais toujours des livres sur le paranormal, les OVNIS et les crop circles. J'ai aimé l'idée que les gens voyaient des visages dans les murs et les jumeaux qui pourraient communiquer les uns avec les autres par télépathie. Je l'ai vraiment cru aussi!

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation J'aime posséder de la saleté. Vous savez, j'ai passé beaucoup de temps à briser lorsque j'ai déménagé en Californie. Si profondément dans mon âme est toujours cette idée d'être sans emploi. Pour moi, posséder un terrain signifie que vous pourriez le vendre à un moment donné et avoir de l'argent.

    George Clooney

    @georgeClooney

    J'aime posséder de la saleté. Vous savez, j'ai passé beaucoup de temps à briser lorsque j'ai déménagé en Californie. Si profondément dans mon âme est toujours cette idée d'être sans emploi. Pour moi, posséder un terrain signifie que vous pourriez le vendre à un moment donné et avoir de l'argent.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    J'ai appris une grande leçon dès le début, même avant que je sois vraiment un acteur, de ce film «Planes, trains et automobiles» que John Hughes a fait: que vous pourriez faire un film qui est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment drôle, et parfois vous Peut encore réaliser ... faire en sorte que le public ressente également des émotions très profondes.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!

    John Travolta

    @johnTravolta

    J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!

    en cours de vérification

    N

    Nicole Seah

    @nicoleSeah

    J'espère que les gens qui pourraient s'exprimer respectueusement et par préoccupation ne seraient pas assaillis ou intimidés pour leurs opinions différentes.

    en cours de vérification

    V

    Vince Neil

    @vinceNeil

    J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.

    en cours de vérification

    auteur Chris O'Donnell de la citation Je savais que lorsque je me suis lancé dans cette entreprise, je ne pouvais pas avoir les deux fois: je pourrais vivre le style de vie Playboy, ce qui n'est pas une mauvaise chose à faire, ou avoir une vie de famille traditionnelle, c'est ainsi que j'ai grandi. Et c'était plus important pour moi.

    Chris O'Donnell

    @chrisOdonnell

    Je savais que lorsque je me suis lancé dans cette entreprise, je ne pouvais pas avoir les deux fois: je pourrais vivre le style de vie Playboy, ce qui n'est pas une mauvaise chose à faire, ou avoir une vie de famille traditionnelle, c'est ainsi que j'ai grandi. Et c'était plus important pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Javon Ringer

    @javonRinger

    Je sais qu'avec ma taille, beaucoup de gens pourraient penser que je suis comme un slasher, un gars de maquillage, ce que je peux faire. Mais j'aime aussi baisser l'épaule et obtenir les chantiers difficiles aussi. J'aime le contact. J'aime mélanger.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Je sais qu'il est tard, mais pourriez-vous trouver un livre pour moi? Cela s'appelle les Slaves: Étude de la tradition païenne par Osvintsev. "Barabas soupira considérablement." Kate, tu me fais désespérer. Essayons à nouveau par le haut, sauf que cette fois, faites comme si vous êtes un alpha. "" Je n'ai pas besoin d'une conférence. J'ai juste besoin du livre. "" Bien mieux. Un peu plus grogne dans la voix? "" Barabas! "" Et nous y sommes. Toutes nos félicitations!

    en cours de vérification

    P

    Paolo Nutini

    @paoloNutini

    Je connais des groupes précieux sur leurs nouvelles idées. Ils sont conscients du fait que les gens peuvent - même à partir des téléphones portables - commencent à obtenir des enregistrements plus clairs et meilleurs des chansons ... donc ils hésitent beaucoup plus à les jouer.

    en cours de vérification

    auteur Paul R. Ehrlich de la citation J'aime un peu les taxes sur le carbone parce que nous savons déjà comment les appliquer. Nous avons déjà des appareils en place. Lorsque nous parlons de ces autres solutions - comme un milliard de tonnes de liens de fer dans l'océan ou de mettre des coups de soleil entre nous et le soleil - ils sont énormes. Nous ne savons pas s'ils fonctionneront. Nous n'avons aucune idée de leurs méchants conséquences. Et il est peu probable que nous puissions les faire de toute façon.

    Paul R. Ehrlich

    @paulREhrlich

    J'aime un peu les taxes sur le carbone parce que nous savons déjà comment les appliquer. Nous avons déjà des appareils en place. Lorsque nous parlons de ces autres solutions - comme un milliard de tonnes de liens de fer dans l'océan ou de mettre des coups de soleil entre nous et le soleil - ils sont énormes. Nous ne savons pas s'ils fonctionneront. Nous n'avons aucune idée de leurs méchants conséquences. Et il est peu probable que nous puissions les faire de toute façon.

    en cours de vérification

    N

    Nipsey Russell

    @nipseyRussell

    Je connaissais la discrimination raciale à son pire dans les années 1930. J'ai vécu avec l'humilité mais je n'ai jamais perdu mon sens de l'humour. L'humour est la valve d'échappement de la réalité mortelle de l'adversité.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Mirman de la citation J'aime l'idée d'être en quelque sorte retirée et mystérieuse, et qu'est-ce qui peut être plus mystérieux que quelqu'un portant un sac poubelle, comme un sac poubelle sombre, avec des trous pour les yeux qui disent "nihilisme?" Tu serais curieux. Qu'est-ce qui est en dessous? Est-ce parfait? Ou est-ce cassé?

    Eugene Mirman

    @eugeneMirman

    J'aime l'idée d'être en quelque sorte retirée et mystérieuse, et qu'est-ce qui peut être plus mystérieux que quelqu'un portant un sac poubelle, comme un sac poubelle sombre, avec des trous pour les yeux qui disent "nihilisme?" Tu serais curieux. Qu'est-ce qui est en dessous? Est-ce parfait? Ou est-ce cassé?

    en cours de vérification

    G

    George Tahdooahnippah

    @georgeTahdooahnippah

    Je sais que mon âge est un peu plus âgé et certaines personnes pourraient dire: «Hé ce gars est un vieil homme». Mais j'apprends tous les jours. Je ne me sens pas comme un vieil homme. J'ai l'impression d'être jeune. J'ai l'impression d'être là-bas pour apprendre tellement de choses. Je fais juste des choses beaucoup plus différentes qu'auparavant.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Je savais que je voulais être une sorte d'artiste d'environ 12 ans. J'ai rencontré un voisin qui a dessiné des dessins animés, et j'avais une idée que je voulais être un dessinateur - ou quelque chose qui impliquait de l'encre indienne, en tout cas.

    en cours de vérification

    A

    Augustus Baldwin Longstreet

    @augustusBaldwinLongstreet

    J'ai regardé et j'ai vu que Bob avait entièrement perdu son oreille gauche, et un gros morceau de sa joue gauche. Son œil droit était un peu décoloré et le sang coulait abondamment de ses blessures.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Munn

    @oliviaMunn

    Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.

    en cours de vérification

    L

    Lance Archer

    @lanceArcher

    J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Salazar de la citation J'aime le marathon parce que c'est une course où vous pouvez découvrir qui est vraiment le plus difficile. Sur la piste, parfois un gars peut simplement vous retirer, et vous voulez rester avec lui mais vous n'avez pas la vitesse des jambes. Le marathon est suffisamment lent pour que quiconque puisse rester avec vous s'il le veut, s'il a la volonté. Le marathon est finalement un test de volonté.

    Alberto Salazar

    @albertoSalazar

    J'aime le marathon parce que c'est une course où vous pouvez découvrir qui est vraiment le plus difficile. Sur la piste, parfois un gars peut simplement vous retirer, et vous voulez rester avec lui mais vous n'avez pas la vitesse des jambes. Le marathon est suffisamment lent pour que quiconque puisse rester avec vous s'il le veut, s'il a la volonté. Le marathon est finalement un test de volonté.

    en cours de vérification

    auteur Mary Steenburgen de la citation Je sais que c'est pourquoi je suis devenue actrice. Dans mon monde de rêve, je pourrais devenir fou et crier et crier, et si quelqu'un mourait, ils se relevaient. Dans la vraie vie, je n'ai pas osé l'essayer.

    Mary Steenburgen

    @marySteenburgen

    Je sais que c'est pourquoi je suis devenue actrice. Dans mon monde de rêve, je pourrais devenir fou et crier et crier, et si quelqu'un mourait, ils se relevaient. Dans la vraie vie, je n'ai pas osé l'essayer.

    en cours de vérification