Kenya Moore
@kenyaMoore
Je sais ce que ça fait de garder au départ quelque chose de spécial privé parce que les gens misérables et jugés ne veulent vraiment pas vous voir heureux.
Je ne sais pas où je vais vraiment à Cha Cha, mais j'espère que je pourrai trouver un endroit.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
70
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenyaMoore
Je sais ce que ça fait de garder au départ quelque chose de spécial privé parce que les gens misérables et jugés ne veulent vraiment pas vous voir heureux.
@tinsleyMortimer
J'aime Le Bilboquet. Je sais que cela existe depuis un certain temps, mais c'est un classique. J'adore aussi un bar de l'hôtel. Partout, l'obscurité est aussi un super endroit où aller. Je ne suis pas sorti autant à New York depuis que je suis de retour.
@kristenStewart
J'aime la mode parce que c'est en quelque sorte mon travail, donc je suis dedans quand je dois l'être. Mais quand je ne travaille pas, je porte des jeans et des t-shirts. Je vais tout le temps dans les magasins vintage pour trouver des t-shirts funky.
@robertSystem
Tout le monde connaît des chiens. La plupart des gens aiment les chiens. Je pense que la plupart des familles américaines ont probablement un chien, mais je ne pense pas que les gens réalisent ou comprennent vraiment à quel point les chiens sont merveilleux et spéciaux.
@alexandrieOcasioCortez
Je sais ce que c'est que d'accéder au privilège d'un code postal, mais aussi de naître dans celui qui aurait pu me destiner à autre chose.
@loriLightfoot
Je dois expliquer à ma fille ce que cela signifie lorsque les adultes mentent. Je dois expliquer à ma fille ce que cela signifie lorsque les adultes sont des intimidateurs. Je dois expliquer à ma fille ce que cela signifie quand un adulte dit quelque chose qui n'est pas vrai juste pour essayer de marquer des points politiques.
@valerieJarrett
Je m'inquiète beaucoup. Je suis inquiétant. Michelle et Barack me sont vraiment chers. Je veux dire, je les aime. Et je ne veux pas les voir se blesser. La nature de la politique est blessante. Donc, chaque fois qu'ils sont blessés, je suis blessé. C'est beaucoup à demander aux gens, et c'est beaucoup de voir vos amis passer. Il est difficile de ne pas devenir émotif.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@brandonVictorDixon
J'ai grandi en tant que chrétien, et l'une des nombreuses choses de la mythologie chrétienne qui ne se disputait pas la vraie vie est que les êtres humains ne sont pas monochromatiques dans leur être.
@jakeGyllenhaal
J'aime l'idée de l'esprit de l'aventurier. Je pense que c'est vraiment ce qu'un homme recherche, d'une certaine manière.
@georgeSPatton
J'ai étudié l'ennemi toute ma vie. J'ai lu les mémoires de ses généraux et de ses dirigeants. J'ai même lu ses philosophes et écouté sa musique. J'ai étudié en détail le récit de chaque damné de ses batailles. Je sais exactement comment il réagira dans un ensemble de circonstances. Et il n'a pas la moindre idée de ce que je vais faire. Donc, le moment venu, je vais sortir de lui.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@nekoCase
Je sais que je peux chanter très fort. C'est comme avoir ce très grand moteur Evinrude à l'arrière de votre bateau de pêche. Mais j'ai essayé d'être plus dynamique avec ma voix et pas seulement de chanter sur dix tout le temps de la terreur.
@mortenTyldum
J'ai quitté la Norvège après le lycée et j'ai déménagé à Manhattan et je suis allé à l'école de cinéma à Manhattan. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment découvert que c'était ma vocation et ce que je voulais faire.
@shawnBradley
Je sais qu'il y a des gens là-bas que peu importe ce que je fais, disent ou devient, ils ne m'aimeront pas. À l'inverse, il y aura des gens qui, peu importe ce que je fais, disent ou deviendront, ils vont m'aimer.
@johnShelbySpong
Je sais qu'Arnold Toynby, le grand historien, a dit qu'il avait toujours espéré que les religions du monde évolueraient jusqu'à ce qu'elles commencent à apporter le meilleur de chaque tradition dans une tradition. Il espérait que le christianisme serait la seule religion qui incorporait finalement les valeurs de l'hindouisme et du bouddhisme, et s'en est enrichie.
@rodBlagojevich
Je sais que chaque fonds a ses partisans et que certains ne voudront pas voir l'excédent aller dans les écoles. Mais, dans les moments difficiles, vous devez définir des priorités. Et notre priorité est l'éducation.
@laurynHill
J'ai des poussées d'heure quand je me sens bien et que je peux marcher normal et tout, d'autres heures, je vacille. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un derrière moi en train de donner des coups de pied en dessous de moi. L'ensemble des symptômes tumoraux est fou. C'est imprévisible. Cela gâche vraiment votre vie.
@aesopRock
Je ne m'engage pas vraiment dans la communauté créative. Je garde juste pour moi et fais mon travail.
@dmx
Je ne vais pas jouer dans chacun de mes films. Mais je vous dis [Pounds Fists] ce que j'apporterai à cette industrie cinématographique est la même chose que j'ai apportée à l'industrie du disque lorsque je suis entré. Le réalisme. Amour de chien sans compromis et inconditionnel.
@giorgioMoroder
Je savais que beaucoup de mes musiciens prenaient du coke. Je ne les ai jamais vus. Ils me cacheraient, donc je n'en étais pas vraiment conscient. De manière créative, je ne pense pas que c'était si génial.
@wanderleiSilva
J'ai des problèmes que je ne sais pas s'ils deviendront des problèmes. J'ai des choses dans ma tête, j'oublie des choses. Je ne peux pas beaucoup tourner la tête ou mon cerveau s'écrase. J'ai une douleur au dos et au poignet.
@kennyLeon
Pour moi, je suis un peu comme Dorothy dans «The Wiz». Cela est en quelque sorte parallèle à ma vie. C'est une histoire qui me rappelle ... cette maison est où est l'amour. Donc, si je vais à Tampa ou St. Pete, et que je ressens l'amour là-bas, c'est ma maison. C'est là que est l'amour.
@josephEpstein
Je sais que sur la distance intermédiaire, je dégage de la prolifique, ce qui est un drôle de compliment à recevoir.
@nealBrennan
Je ne crois tout simplement pas à l'ancienne définition qu'un fan de musique est: je trouve un groupe, j'écoute tout cela et je fais semblant d'aimer des choses que je n'aime pas. Maintenant, si je n'aime pas ça, je vais juste: «Je n'aime pas ça. C'est beaucoup plus juste.
@mariaMenounos
Je sais que la production signifie finalement plus de longévité dans l'entreprise, donc quand je suis fatigué de tout le reste et que je veux être derrière les caméras, je sais que je peux produire.
@nickNurse
Je sais que le thème du «Big Spentend Club c. Small Club» est populaire en Premier League. Je n'y pense pas - nous sommes 30 équipes qui essaient de gagner le championnat, et vous faites ce que vous devez faire.
@hughHendry
J'ai démissionné de l'entreprise professionnelle du retournement des pièces de monnaie. Je ne suis pas là pour vous dire où l'or va être. Je n'ai aucune idée. C'est mon existentialisme. Je suis un étudiant de l'incertitude, je ne sais pas où se trouvera le marché boursier. Donc, quand je crée des métiers dans mon portefeuille pour mes clients, je suis agnostique. Je veux juste améliorer la probabilité que je gagne de l'argent, ce qui peut.
@jamesAnthonyFroude
Je n'ai que moi-même à écrire, pas de faits, pas de théories, pas d'opinions, pas d'aventures, pas de sentiments, rien que mon propre pauvre individualisme stérile, d'un intérêt considérable pour moi, mais je ne sais pas pourquoi je devrais présumer que ce sera Alors à vous. L'égoïsme n'est pas fatigant, ou il ne doit pas l'être, si l'on est sincère à propos de soi; Mais il est si difficile d'être sincère. Eh bien, tant pis, je veux l'être, et vous me connaissez assez bien pour voir à travers moi quand je hulugging.
@laurellKHamilton
J'aime les conventions. J'aime rencontrer et saluer. Je suis perché sur ce bord où je reçois plus d'attention que je ne sais quoi faire, cependant.