Jean M. Aule
@jeanMAule
Je n'écris pas pour les éditeurs, certainement pas pour les critiques, et non pour les lecteurs, mais je suis ravi que tant de gens aient trouvé mes livres agréables et veulent continuer à les lire.
En tant qu'animaux sociaux, nous avons besoin d'échanger des histoires juteuses sur quelqu'un - pour nous connecter les uns aux autres. Pendant des millions d'années, nos ancêtres ont dû s'asseoir autour du feu de camp, chuchotant à propos de tous ceux qu'ils connaissaient.
77
syllabes
43
mots
2
phrases
215
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMAule
Je n'écris pas pour les éditeurs, certainement pas pour les critiques, et non pour les lecteurs, mais je suis ravi que tant de gens aient trouvé mes livres agréables et veulent continuer à les lire.
@hillaryClinton
Je l'ai fait en tant que première dame, je l'ai fait en tant que sénateur, je l'ai fait en tant que secrétaire d'État, et je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas quelque chose que vous faites une ou deux fois, puis jetez vos mains parce que c'est du travail de broyage. Mais c'est le travail nécessaire. Je suis donc vraiment accueillant de l'opportunité de rencontrer non seulement des gens qui sont d'accord avec moi, mais aussi ceux qui ne voient pas ce que nous pouvons faire pour essayer de combler les différences.
@timKaine
Je crois profondément - et pas seulement comme une question de politique, mais même comme une question de moralité - qui compte de la reproduction, de l'intimité et des relations et de la contraception se trouvent dans le domaine personnel. Ce sont des décisions morales pour que les individus puissent prendre eux-mêmes. Et la dernière chose dont nous avons besoin, c'est que le gouvernement s'introduisait dans ces décisions personnelles.
@herbieHancock
Je ne vois pas comment nous pouvons avoir à la fois les libertés que nous avions auparavant et le filet de sécurité dont nous avons tous besoin compte tenu de la façon dont le monde est aujourd'hui. Et c'est juste parce que les êtres humains ne peuvent pas se faire confiance. Nous avons cédé à maintes reprises à certains des éléments les plus sombres qui existent dans la vie elle-même.
@seananMcguire
Je fais beaucoup de fantasme urbain, qui sont des villes modernes, mais vous avez de la magie, vous avez des fées qui courent ou des créatures cryptozoologiques qui courent, et je tire très fortement sur mon arrière-plan en tant que majeure folklorique Et après avoir fait un travail d'animation et tout cela, et je tire du récit moderne des conte de fées.
@arloParks
Je pense vraiment que les médias sociaux entraînent ce que ce désir soit parfait. Cela peut faire en sorte que les enfants aient l'impression d'avoir beaucoup de poids sur leurs épaules en termes de comment ils sont censés être et de ce qu'ils aiment et comment ils sont censés agir.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@latto
Je crédite d'où je viens tant de choses pour ma vision de la vie, de ma personnalité, de la brutalité et de la country sur moi. Toutes ces choses originales sont à cause de d'où je viens.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@nicolaSturgeon
Je ne pense pas que nous devons être indépendants pour que je me sente confiant dans mon identité écossaise. Je pense que l'Écosse est assez à l'aise dans son identité. Nous n'aurons pas besoin d'indépendance pour le préserver ... si nous ne devenons pas indépendants, il ne disparaîtra pas; Ce n'est pas sous une menace existentielle.
@georgeBernardShaw
Je ne veux pas faire de mon estomac un cimetière d'animaux morts.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@chrissieFit
Je ne ressens pas le besoin d'avoir à sortir de quoi que ce soit ou à prouver que je suis «énervé». Été là, fait cette mentalité. Je suis juste prêt à s'attaquer à de nouveaux projets qui sont difficiles et à m'aider à continuer à grandir en tant qu'artiste.
@louisArmstrong
Je crois que tout mon succès remonte à cette époque où j'ai été arrêté en tant que garçon capricieux à l'âge de treize ans. Parce qu'alors, j'ai dû arrêter de courir et j'ai commencé à apprendre quelque chose. Surtout, j'ai commencé à apprendre la musique.
@muhammadAli
J'ai besoin de publicité mais pas pour ce que je fais pour de bon. J'ai besoin de publicité pour mon livre. J'ai besoin de publicité pour mes combats. J'ai besoin de publicité pour mon film mais pas pour aider les gens. Alors ce n'est plus sincère.
@hermEdwards
J'ai concouru tous les jours en tant que joueur de football professionnel ... vous devez aimer la compétition. C'est ainsi que votre équipe s'améliore, lorsque vous avez la compétition tous les jours.
@janeLynch
Je pourrais être assez volatile, surtout quand je ne me sentais pas compris, ce qui était de 99% du temps. Je pense qu'en tant que jeune, j'ai souffert de cela. Mais en regardant en arrière, cela ne me semble même pas faire partie de moi - sauf lorsque j'agis et que j'ai besoin de ces émotions. Ensuite, je peux le draguer.
@seraBatmanglij
Je ne sais pas si une religion spécifique est celle à laquelle s'abonner. Je ne dis pas, d'une manière ou d'une autre. Je ne veux pas m'impliquer là-dedans. Mais, je pense qu'avoir confiance dans cette expérience que nous avons en tant que groupe de personnes sur terre aide beaucoup.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@jossWhedon
Je ne connais pas beaucoup de coureurs de spectacle. Je veux dire que j'en ai rencontré beaucoup dans des lignées de piquets. Je ne fais pas partie d'une société secrète ou d'un match de basket-ball. En ce qui me concerne, les matchs de basket-ball sont des sociétés secrètes. Ils me confondent. Je n'ai jamais été un réseauur ou je n'ai jamais été très social.
@lynnSchusterman
Je crois que si nous voulons continuer à renforcer le tissu social et économique et l'avenir de cette nation, nous ne pouvons tolérer les lois qui stimulent certains de nos meilleurs talents à choisir entre vivre dans leur pays ou avec la personne qu'ils aiment.
@philipGreen
J'aurais pu fermer des morceaux de magasins de maisons britanniques pour gagner plus d'argent mais ce n'est pas mon style. Je veux gagner mon argent en tant que détaillant, pas en mettant les gens au chômage.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@saswataChatterjee
Je n'ai pas vraiment besoin d'un téléphone parce que partout où je vais, c'est toujours pré-planifié. Je n'ai jamais rencontré de problèmes pour ne pas utiliser de téléphone mobile, peut-être parce que je ne suis toujours pas habitué à vérifier les messages WhatsApp.
@aliceColtrane
Je n'ai pas eu à inspirer John vers l'avant-garde; Il n'avait besoin de rien de moi. C'est pourquoi il est si intéressant que les critiques aient décidé de ne pas m'aimer. À un moment donné, les membres du quatuor ont estimé qu'il était temps de changer et est parti seul.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@robertWyatt
Je ne sais pas combien de pensées nous avons une seconde, mais c'est un nombre assez incroyable, et juste pour épingler la séquence appropriée de ceux-ci, tout ce dont vous avez vraiment besoin est un crayon et un morceau de papier.