Elias Canetti
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
Le déni de l'Holocauste, une fois la réserve des théoriciens du complot marginal, a muté dans l'obscurcissement de l'Holocauste, l'équivoque et la comparaison spécieuse à plus grande échelle que jamais.
66
syllabes
30
mots
1
phrase
157
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@alyciaDebnamCarey
Je ne savais pas grand-chose sur les «morts» avant d'avoir réservé le concert, puis j'ai regardé les quatre premières saisons. Je les ai regardés dans deux semaines, et à ce moment-là, j'ai réalisé: "Oh, c'est une chose beaucoup plus grande que je ne le pensais."
@vanessaParadis
J'espère parfois fortement que dans une vie passée, ma vie la plus récente avant cela, j'étais absolument horrible, maléfique, hideux. Parce que sinon - eh bien, enfer, même pour les choses la prochaine fois, je vais devoir payer pour celui-ci, n'est-ce pas?
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@emmaBunton
J'ai des crises de panique à chaque fois que je monte sur scène, donc je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis mis à travers cela.
@lobsangTenzin
Je ne pense pas qu'une religion encourage l'intolérance. L'intolérance est la plus grande souillure mentale, et chaque religion essaie de supprimer cette souillure. Nous devons donc comprendre que chaque fois qu'il y a de l'intolérance, cela vient d'un esprit irréligieux. Il n'est pas créé par la religion, et il n'est pas dans l'esprit de la personne religieuse.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@atomEgoyan
Je pense que vous tombez amoureux lorsque vous sentez que quelque chose de votre histoire est écouté pour la première fois, ou que vous pensez que quelqu'un d'autre l'entend comme personne d'autre n'a jamais fait.
@paulFTompkins
Je ne voulais pas avoir à appeler un taxi si j'allais au supermarché. J'ai donc finalement obtenu un vélo, juste un croiseur de plage, et j'ai roulé cette chose dans toute la ville. Je l'ai monté partout. Je l'ai monté sous la pluie, je l'ai monté autant que possible. Chaque fois que je pouvais me permettre l'indépendance du vélo, j'ai utilisé le vélo.
@ryanMccartan
Je fais cependant tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir la positivité et chaque fois que je le peux; Et, de manière constructive et douce, essayez d'encourager les préadolescents et les adolescents que s'ils veulent faire partie d'un dialogue sur mes plateformes sociales, on s'attend à ce qu'ils le fassent avec l'équilibre et le respect.
@kerryWashington
Chaque fois que je parle à des survivants [d'une relation de violence domestique] qui ont vécu cela et sont de l'autre côté et toute leur perspective sur la vie est un 180 complet, je suis tellement inspiré.
@liliReinhart
J'ai développé une légère dysmorphie corporelle - quand je éclate, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant quelques mois à la fois. Je me souviens avoir fait mon maquillage avant l'école dans le noir, ce qui est une idée horrible, mais c'est parce que je ne voulais pas me voir dans cette lumière vive.
@jeffBeck
Je ne me soucie pas des règles, si je ne brise pas les règles au moins 10 fois chaque chanson, je ne fais pas mon travail.
@pattiStanger
Je ne déteste pas les rousses! Les hommes millionnaires - hommes riches - ne les choisissent jamais. Chaque fois que je les propose, ils disent non. Je pourrais dire la plus magnifique rousse du monde et ils diront non, ils n'en veulent pas. Maintenant, si vous demandez à un Irlandais en Irlande, il dit «oui», parce que c'est indigène dans ce pays.
@joeRLansdale
Je fais mieux de laisser les histoires se développer. Je ne décrit pas très bien, et je ne peux pas le suivre si je le fais. Une fois que je l'ai décrit, pourquoi écrire le putain de livre?
@jeffLindsay
Je fais autant que possible. Je traverse même les scènes de chasse plusieurs fois pour m'assurer que les détails sont corrects.
@marcoRubio
Je n'achète pas dans les scénarios dystopiques de robots de conscience de soi asservissant l'humanité, mais vous n'avez pas besoin d'être un théoricien du complot de science-fiction pour reconnaître que de nombreux bons emplois bien rémunérés sont pris en charge par des machines.
@sethRollins
Je n'évite pas les glucides. Je n'évite pas les protéines. Je pense que c'est juste, encore une fois, à l'équilibre et à trouver ce qui fonctionne pour vous et votre corps. Pour moi, avoir une protéine plus élevée, des glucides plus élevés et un nombre de graisses à milieu de la route font généralement le travail en ce qui concerne mes besoins énergétiques et pour mon physique.
@raybournDeanna
Je me rapprochai encore. Il ferma à nouveau les yeux et couvrit ma main de la sienne. «Vous sentez des violettes. Vous sentez toujours des violettes », a-t-il dit. «Vous ne savez pas combien de fois j'ai parcouru ces landes et les ai sentis et pensé que vous étiez près. Plus encore, j'ai marché, en suivant l'odeur de vous, et vous n'étiez jamais là. Quand je t'ai vu dans la salle ce soir, je pensais que j'étais enfin devenu fou.
@charlieBrooker
J'ai laissé une fois un de [mon enfant] regarder quelque chose sur YouTube, quelque chose de complètement inoffensif, et je suis sorti de la pièce et l'algorithme a continué à jouer la prochaine chose et la prochaine chose et j'ai en quelque sorte fait son chemin pour lui montrer la bande-annonce de John Carpenter est la chose - à quel moment je suis retourné. Il n'était pas content.
@elleKing
J'ai fait des choses stupides quand j'étais plus jeune, mais j'ai beaucoup tiré de mon système. À chaque fois, ma mère y attendait avec un «je vous l'ai dit». Les mamans ont généralement raison. Vous vous trompez si vous ne pensez pas qu'ils ont fait ce que nous faisons, car ils l'ont fait.
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@ronnieCorbett
Je suppose que pour le monde extérieur, je semble légèrement obsédé. Mais j'ai eu une fois un problème d'équilibre avec mon oreille intérieure, et la peur a flâné. Pourtant, j'ai découvert que le golf est comme une procédure de yoga pour moi: il a eu des qualités de réparation merveilleuses, sédatives pour ma vie quotidienne.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@chrisEubankJr
Je n'aime pas donner des prédictions mais je suis le type de combattant qui essaie d'arrêter son homme à chaque fois, et c'est pourquoi je suis un favori des fans. Les gens savent que je fais les affaires.
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@niaJax
J'ai fait beaucoup de modélisation de lingerie, comme, pour la taille plus, comme Macy's et Dillard et Bloomingdale. J'étais, comme, sur un panneau d'affichage à New York une fois, comme un soutien-gorge et des sous-vêtements. Ouais.
@kurtVile
J'ai définitivement des rechutes de stress. La plupart des êtres humains sont comme ça. Mais je pense qu'en fin de compte, la musique est une situation thérapeutique. Une fois que vous commencez à jouer, tout est résolu.
@ashleyGreene
Je n'ai rien à dire: «Je vais faire autant de nouveaux films, et autant de comédies». Mais, c'est toujours excitant pour moi, chaque fois que c'est un nouveau personnage et quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, et cela fait partie de ce qui m'attire.