Mat Kearney
@matKearney
Si vous faites croire aux gens qu'ils pensent qu'ils vous aimeront, mais si vous faites réfléchir les gens, faites attention, vous n'allez pas être populaire.
Les gens font leurs propres choix, et parfois ces choix sont nuls.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matKearney
Si vous faites croire aux gens qu'ils pensent qu'ils vous aimeront, mais si vous faites réfléchir les gens, faites attention, vous n'allez pas être populaire.
@timKaine
Les gens ne devraient pas avoir peur de soulever des questions de biais dans l'application des lois.
@craigDLounsbrough
Pourquoi est-ce que nous ne nous soucions pas d'une boussole jusqu'à ce que nous soyons perdus dans un désert de notre propre fabrication?
@davidGrann
L'une des belles choses à propos de «le New Yorker» est qu'ils vous permettent d'écrire des histoires qui finissent parfois par près d'un demi-livre.
@paixPilgrim
Afin d'aider à inaugurer l'âge d'or, nous devons voir le bien chez les gens. Nous devons savoir qu'il est là, peu importe à quel point il peut être enterré. Oui, l'apathie est là et l'égoïsme est là - mais bien est là aussi. Ce n'est pas par le jugement que le bien peut être atteint, mais par l'amour et la foi.
@georgeNethercutt
Les chansons sont souvent écrites par des gens qui sont témoins de l'histoire.
@moseAllison
Je ne peux pas juger mes propres affaires. C'est pour les autres. Mais ce sont les trois choses que j'admire.
@parkYeonMi
Pourquoi les gens de la Corée du Nord se soucieraient-ils s'ils avaient des armes nucléaires ou non? Tout ce qu'ils veulent, c'est de la nourriture. Ils veulent la liberté.
@timMinchin
J'étais une floraison tardive, mais j'ai réalisé que les gens l'aimaient vraiment quand j'ai joué aux écailles de blues et, avec le piano, j'avais ce besoin insatiable de faire mes preuves.
@yvonneOrji
Parfois, vous devez ressentir des choses par vous-même pour apprendre les leçons que vous devez apprendre.
@sarahHall
Il vous est souvent demandé d'expliquer votre travail, comme si le lecteur ne pouvait pas le résoudre. Et les gens essaient toujours de vous étiqueter par votre travail.
@georgeWBush
La grande tradition de l'Amérique est celle où les gens peuvent adorer comme ils veulent adorer. Et s'ils choisissent de ne pas adorer, ils sont tout aussi patriotiques que votre voisin. C'est une partie essentielle de la raison pour laquelle nous sommes une grande nation. Si vous êtes juif ou chrétien ou musulman, vous êtes également américain.
@ucodamanaYouCand
Lire «Search Sweet Country», c'est comme lire un rêve, et en effet, parfois, cela ressemble aux paysages magiques d'écrivains comme le Nigérian Ben Okri ou le Mozambicain Mia Couto.
@terryPratchett
Des choses comme les couronnes ont eu un effet gênant sur les gens intelligents; Il était préférable de laisser tout le régnant au genre de personnes dont les sourcils se sont rencontrés au milieu quand ils ont essayé de penser. D'une manière amusante, ils étaient bien meilleurs dans ce domaine.
@rafeEsquith
Ce n'est pas le travail de l'enseignant de sauver l'âme d'un enfant; C’est le travail de l’enseignant de fournir à l’enfant l’occasion de sauver sa propre âme.
@theAuthorPierreJeanGeorgeCaban
Les impressions arrivant au cerveau la font entrer dans l'activité, tout comme la nourriture tombant dans l'estomac l'excite à une sécrétion plus abondante de jus gastrique.
@katherineDunn
Parfois, en regardant [mes parents], je voulais se cogner la tête avec un pneu. Ne pas les tuer, juste pour les réveiller.
@stevenKnight
Ce doit être une actrice comme Marion Cotillard [en alliée] car il y a tellement de niveaux. Il se déroule dans la Seconde Guerre mondiale, alors que beaucoup de gens faisaient des choses qui, en dehors d'une guerre, vous ne feriez pas, comme tuer et laisser tomber des bombes. Elle fait des choses que l'on n'approuverait pas, mais c'est la guerre.
@vSPritchett
Maintenant, pratiquement tous les examinateurs ont des aspirations académiques. Les gens des universités sont habitués à un public captif, mais le journaliste littéraire doit plaire à son public.
@gautamGambhir
Quand je capitaine un côté, la façon dont je joue serait la façon dont mon équipe joue également. Si je plaisante tout le temps, je ne m'attendrais pas à ce que les gens me prennent au sérieux.
@joshFlitter
Les gens deviennent jaloux et tout ça. Je suppose que c'est naturel.
@toddHaynes
Je pense qu'au moment où j'avais environ 8 ou 9 ans, l'idée du cinéma s'est probablement déroulée. J'ai fait de Little Super 8 Extravaganzas quand j'étais enfant, le premier étant ma propre version de Roméo et Juliette, et où j'ai joué toutes les parties à l'exception de Juliette.
@margaretStohl
Tout le monde lit personnellement Harper Lee. Pour moi, `` Mockingbird '' consistait à admettre ma propre identité avec trait d'union - d'aimer et de détester mon monde, à la fois sur l'appartenance et à ne pas appartenir à la communauté dont je viens.
@mohsenMakhmalbaf
Je voulais être laissé seul pour vivre ma vie, donc c'était très facile pour les gens de prétendre qu'ils étaient moi.
@tomPerez
Les collèges communautaires fournissent un enseignement supérieur où les gens vivent, aidant à construire de fortes échelles d'opportunités qui permettent aux gens de s'occuper de la classe moyenne.
@mirandaHart
Les gens vont évidemment mentionner à quoi je ressemble, mais c'est dommage qu'il doit être un élément clé. Je ne peux pas simplement être Miranda.
@titussBurgess
Les gens doivent travailler pour maintenir le bonheur. C'est facile d'être misérable. Il est facile de rester misérable. Il est facile de vivre dans un endroit où rien ne fonctionne et de ne pas pouvoir y sortir. Il est beaucoup plus difficile de choisir le bonheur, de choisir le rire, de choisir un positif.
@patrickCorbin
Je n'essaie pas toujours de éliminer les gars. Cela arrive parfois.
@henryRollins
Je suis prêt pour tout ce qui arrive. Je ne m'attends à rien que d'être déçu ou détourné. Je suis seul. Putain. La merde fait mal parfois, mais je réalise ce que je suis, ce que je suis devenu.
@nicklasBendtner
Mon père a couru des karts et je pense que conduire est juste quelque chose qui est dans mes gènes. Mais les motos sont super aussi.